THE LUXURY NETWORK AWARDS : DELACROIX RESSUSCITE, TANGER FUT BIJOU DE STRASS ET DE LUMIERE

Actualités

THE LUXURY NETWORK AWARDS : DELACROIX RESSUSCITE, TANGER FUT BIJOU DE STRASS ET DE LUMIERE

21

Urvashi Rauleta, reine de la grâce, de l’élégance et de la beauté rare made in India, était à Tanger vendredi 30 septembre, à l’occasion de la cérémonie de Luxury Network Awards. Une puissante corporation internationale du Luxe, de son monde, son style de vie et ses codes ostentatoires très « haut de gamme » dans le monde. Plus de 300 personnalités venues des 4 coins de la planète ont répondu présentes pour les beaux yeux de la baie impériale de Tanger, transformée le temps d’une nuit, en la capitale mondiale du Luxe. Une pluie de stars système du monde de la Culture, des Arts et Métiers du Luxe et du monde et des affaires étaient de la partie, l’occasion rêvée pour des échanges et rencontres dans le divertissement et la détente d’une soirée finement festive.

Et Tanger y prend goût comme une sirène dans ses eaux de naissance, si honorée et sublimée par un événement inédit sur ses terres enchantées. Tanger en redemande à en croire ses murs et ses vagues envoûtants. Et rayonner à l’international est son dada, sa marque de fabrique, sa belle histoire promise. L’excellence lui va si bien, une robe sur mesure à ses dimensions et ses mensurations de rêve! Une ville sculptée, dessinée de mains de maître visionnaires tombés dans la passion pour cette ville sans pareille des deux rives de la Méditerranée. Une cité si connue, très célèbre dans le monde, qui a toujours su inviter l’émotion et l’envoûtement des sens depuis les prémices du monde civilisé. Tanger, une bourgade incontournable de Rome l’antique et un passage obligé des mytiques dieux grecs, Hercule y a laissé ses traces indélébiles!

La nuit magique du 30 septembre passé marquera à coup sûr la mémoire locale de Tanger et ouvrira la voie à d’autres, amorcera le bal pour d’autres, d’autres nuits euphorisantes pour un vertigineux avenir certain, Tanger s’y prête merveilleusement dans tous ses coins et recoins et de façon harmonieuse. Le Luxe génère le luxe, et l’excellence s’intrique à l’excellence, n’est-ce pas le cours immanquable de tout chemin d’osmose?  De toute évidence, elle-même, en est ce rare bijou de pourtour méditerranéen, coté Sud qui inspire ces bijoux d’artistes uniques, de cinéastes éclairés et autres génies et maîtres venus du reste du Monde. Elle en est la grande et très heureuse dame bien paisible dans sa belle baie de toujours car Tanger est née femme, une pure méditerranéenne au charme irrésistible, exceptionnel d’une cité unique, à la croisée de deux océans qui s’embrassent inlassablement, indéfiniment au clair de la lune au clair du jour! Ici, c’est Tanger, quand tout est dit, lorsque les bons Tangerois évoquent tout spontanément leur propre ville de naissance!

Delacroix et bien d’autres Orientalistes du siècle passé en savaient bien des choses! C’est un paradis sur terre promu à la couleur et la lumière sans pareil. Place au Luxe alors dans cette ville d’exception… et mille mercis aux organisateurs et à miss Universe India et son million de comptes instagram touchés en quelques heures à la diffusion de sa vidéo depuis l’Hôtel Hilton Hourra. Lieu où s’est tenu ce bel et bien béni événement majeur de l’univers du luxe dans le monde.

Irvashi Rautela Miss Universe Inde, entourée à sa gauche de Ahmed Sleiman CEO The Luxury network Awards et à sa droite de Dominique Dmytryszyn Directeur général de l’hôtel Hilton Al Houara Tanger

 

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

N'en perdez pas une miette!

HOLA Février 2022
HOLA Janvier 2022
HOLA Aout 2021
HOLA Juillet 2021
HOLA Mai 2021
HOLA Avril 2021
Hola Mars 2021
Hola Février 2021
Hola Janvier 2021
Hola Novembre 2020
Hola Février 2020
Hola Décembre 2019
Hola Novembre 2019
HOLA Février 2022
HOLA Janvier 2022
HOLA Aout 2021
HOLA Juillet 2021
HOLA Mai 2021
HOLA Avril 2021
Hola Mars 2021
Hola Février 2021
Hola Janvier 2021
Hola Novembre 2020
Hola Février 2020
Hola Décembre 2019
Hola Novembre 2019