‘THROWBACK THURSDAY’ : L’HISTOIRE D’AMOUR DE IKER CASILLAS ET SARA CARBONERO

Actualités

‘THROWBACK THURSDAY’ : L’HISTOIRE D’AMOUR DE IKER CASILLAS ET SARA CARBONERO

Amour passionnel et fusionnel , passion, discrétion et football sont les termes abordés quand on parle du couple le plus célèbre de l’Espagne en 2010, Sara Carbonero et Iker Casillas.

Faisant de la concurrence à la famille Royale d’Espagne, Sara et Iker se sont rencontrés la première fois en 2009, les tourtereaux sont tombés amoureux au premier regard. Et vous, croyez-vous au coup de foudre ?

Cupidon a frappé fort !

Lors de la finale de la coupe du Monde 2010, qui a été remportée par les Espagnols, Sara avait interviewé Iker, l’ancien capitaine de l’Espagne mais ce dernier a complètement craqué et a embrassé sa dulcinée, « San » Iker n’a pas pu s’empêcher d’exprimer sa fougue en direct à la télévision.

Un moment qui avait fait le buzz à l’époque et qui a officialisé l’union de la journaliste et du gardien de but.

En six ans de vie commune pleine d’amour et de jolis clichés, la jeune brune aux yeux gris a donné naissance à deux petits ‘Iker’ nés en 2014 et en 2016. Le couple vivait une vie normale et classique jusqu’à ce qu’Iker décide de demander la main de sa compagne.

Et parce qu’on ne change pas les habitudes, le couple vedette du football s’est dit ‘Si, quiero’ en mars 2016 accompagnés d’un seul invité… qui est Martin, leur fils, avec le notaire et deux témoins comme l’a révélé Hola !

Ce n’est pas que les Casillas ne sont pas sociables, mais Sara était enceinte de sept mois et le couple a décidé de réunir après l’accouchement  la famille et les amis proches pour une cérémonie digne de son nom.

Chaque belle chose a une fin…

En mars 2021, l’ancien joueur du Fc Porto et sa wag, la journaliste de la radio Marca ont annoncé une nouvelle, estimée triste pour leurs fans, surtout pour les personnes qui ont vécu le moment romantique de 2010.

Un texte précis, concis, commun et discret comme d’habitude était leur option pour nous annoncer leur séparation. Iker et Sara sont fiers de leur famille et de l’amour qu’ils ont partagé mais il était temps de prendre des chemins différents…

En espérant que leurs chemins se recroisent, en tout cas Iker ne loupe aucune photo de Sara… Affaire à suivre !

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

N'en perdez pas une miette!

[sdm_show_dl_from_category category_slug="numero" fancy="2"]
[sdm_show_dl_from_category category_slug="numero" fancy="2"]