TOP DIX DES FEMMES LES MIEUX PAYÉES AU MONDE

Célébrités

TOP DIX DES FEMMES LES MIEUX PAYÉES AU MONDE

134

« L’argent ne fait pas le bonheur » certes mais il fait l’influence et au féminin, celle-ci se conjugue en pouvoir et en puissance. Voici les femmes les mieux payées de 2020, selon le classement Forbes des célébrités qui ont eu le meilleur rendement cette année. De Kylie Jenner à Rihanna en passant par Jennifer Lopez, J.K.Rowling… Qui sont ces super dames et comment gagnent-elles autant?

1- KYLIE JENNER

La reine des business woman – 590 millions de dollars – N°1 du classement Forbes des célébrités les mieux payées en 2020

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Kylie 🤍 (@kyliejenner)

 

Elle a seulement 23 ans, elle est l’une des célébrissimes soeurs Kardashian, comme ses frangines, elle a une plastique qui affole ses fans de la toile et sa célébrité, elle l’a acquise grâce au programme de télé réalité qui a propulsé toute sa grande famille au rang de stars qui chacune d’elles règne sur un empire de business. Mais la sacrée Kylie, maman d’une petite Stormi qu’elle a eu avec le rappeur Travis Scott a su elle camper en tête des stars les mieux payées au monde, fructifiant ses affaires et ses méga projets autour de la beauté et du lifestyle à son effigie et à coup de posts sur sa page Instagram qui comptabilise plus de 210 millions d’abonnées.

2- ELLEN DEGENERES

La star de la télé américaine – 84 millions de dollars – N°12 du classement Forbes des célébrités les mieux payées en 2020

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Ellen DeGeneres (@theellenshow)

Les dizaines de millions d’américains qui la suivent au quotidien depuis 2003, viennent de la retrouver après des mois hors antenne. Ellen Degeneres a contracté le covid et vient de reprendre son émission phare « Ellen Degeneres Show » qu’elle animait à partir de sa luxueuse villa. Un empire de production média monté par l’animatrice, productrice et humoriste de 62 ans qui lui a rapporté cette année 2020 pas moins de 84 millions de dollars.

3- ARIANA GRANDE

La coqueluche des jeunes – 84 millions de dollars – N°17 du classement Forbes des célébrités les mieux payées en 2020

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Ariana Grande (@arianagrande)

À 15 ans elle joue à Broadway une comédie musicale qui la sacre d’un National Youth Théâtre Association Award. Un célèbre Sitcon « Victorious » la propulse sur la scène l’encourageant à sortir son premier album en 2013 « Yours Truly ». Les albums se succèdent  « My Everything », « Christmas Kisses » et « Love Me Harder EP »et s’en suivent les concerts et tournées mondiales « Honeymoon Tour » et « Dangerous Woman Tour ». Une star est née!

4- J.K.ROWLING

L’icône de la littérature – 60 millions de dollars – N°28 du classement Forbes des célébrités les mieux payées en 2020

Voilà une star communément pas comme les autres ou du moins. Joanne Kathleen Rowling a acquis sa célébrité grâce à la littérature! La britannique de 55 ans, diplômée en littérature française, s’adonne à l’écriture de thrillers sans connaitre le succès. Dans une phase difficile suite au décès de sa mère, elle imagine le scénario d’un roman à bord d’un train qui relie Manchester à Londres, qui allait la rendre celébre quelques années après. Après un mariage raté au Portugal qui lui donna une fille, elle revient au Royaume-Uni et finit la fameuse histoire que la maison d’édition Bloomsbury accepte de publier. En 2001, l’adaptation du premier volet d’Harry Potter sort en salles et J.K. Rowling devient une star internationale.

5- BILLIE EILISH

La pop star des jeunes – 53 millions de dollars – N°43 du classement Forbes des célébrités les mieux payées en 2020

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par BILLIE EILISH (@billieeilish)

Billie Eilish Pirate O’Connell est née il y a vingt ans à Los Angeles d’une famille d’artistes irlandais. À ses huit ans elle est membre d’une chorale et à ses onze ans, elle écrit sa première chanson. À ses quinze ans, elle chante un titre composé par son frère cadet chanteur du groupe « The Slightlys ». Trois années après, elle sort un premier album enregistré dans la maison de ses parents avec la collaboration de son frère. Une première place dans les classements Billboard et une première tournée mondiale en 2020, cinq prix aux Grammys et la bande originale du 25ème James Bond la même année, signent sa gloire!

6- KIM KARDASHIAN

L’influenceuse la plus influente – 49,5 millions de dollars – N°48 du classement Forbes des célébrités les mieux payées en 2020

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Kim Kardashian West (@kimkardashian)

Elle est à la tête d’un clan familial et d’un empire de business qui fait rêver. Si Kim Kardashian s’est fait connaitre par une affaire de sextape tournée en 2003 par son petit ami de l’époque et diffusée en 2007, le lancement de la télé réalité « l’Incroyable famille Kardashian » la même année, la rend célèbre. Mais l’arméno-écossaise, animatrice et productrice, devient se fait sa grande fortune grâce à son intelligence et à son sens des affaires, multipliant les contrats publicitaires et créant sa marque KKB (vêtements, lingeries, cosmétiques, parfums et même un jeu vidéo sur téléphone mobile). Son union avec le rappeur Kanye West et son adorable tribu de quatre enfants, fait d’elle une business woman, maman et influenceuse, nommée personnalité de l’année depuis 2015. KK est également une grande activiste de la cause des condamnés à mort aux USA et de la reconnaissance du génocide arménien par le gouvernement de son pays.

7- JUDY SHENDLIN

La juge qui marque le walk of fame – 49 millions de dollars – N°49 du classement Forbes des célébrités les mieux payées en 2020

Les médias la nomment « la juge qui valait 450 millions de dollars ». Oui car Judge Judy est la juge la plus célèbre et la plus fortunée du petit écran américain avec son émission qui dure depuis 25 ans avec au compteur 5200 épisodes. À 77 ans, elle aura donc cumulé autant d’argent pour « 52 jours de tournage ». Madame la juge produit depuis 2014 un autre show « Hot Bench » et gagne tous les jours des droits d’auteurs de ses sept livres manuels d’éducation. La blonde la plus influente de la pop culture jouit depuis 2006 de son étoile sur le Hollywood Boulevard et de pas moins de trois Emmy Awards, en plus de entrée au Guiness Book des records en tant que juge qui a connu la plus longue carrière à la télévision.

8- JENNIFER LOPEZ

La plus puissante des divas – 47,5 millions de dollars – N°56 du classement Forbes des célébrités les mieux payées en 2020

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Jennifer Lopez (@jlo)

Elle est née il y a cinquante et un an au Bronx, à New York, à ses cinq ans, elle suit des cours de danse et rêve de la scène. En 1990 elle décroche un rôle de danseuse dans quelques clips et séries. Le cinéma lui ouvre en premier ses petites portes, puis en 1996 un belle porte où elle incarne Selena Quintella Perez une célèbre chanteuse mexicaine. Un Golden Globe et le meilleur salaire pour une actrice latino d’Hollywood. Elle décide de donner de la voix avec un album « On the 6 » et c’est deux Grammys en poche. Un second album et une relation avec Puff Daddy la mènent dans les bras du comédien Ben Affleck, Jlo reprend alors le cinéma. Mais deux années après, elle épouse le chanteur hispanique Marc Anthony et fait ses deux jumeaux. Elle multiplie les bons rôles, les albums, les contrats d’égérie et une tournée « Dance Again World Tour ». Son sex-appeal, son audace et sa volonté de réussir ont payé. La bomba Latina coule des jours heureux avec son mari l’ex-champion Alex Rodriguez et leurs enfants respectifs.

9- PINK

La rockstar – 47 million de dollars – N°58 du classement Forbes des célébrités les mieux payées en 2020

Derrière son nom de scène se cache Alecia Beth Moore,. La chanteuse, auteure-compositrice-interprète et actrice américaine de 41 ans est connue pour son look pink de punk et ses célèbres tubes « Get The Party Started » et « Family Portrait » qui ont fait son succès, ses trois Grammy Awardset ses plus de 46 millions d’albums vendus dans le monde. Pink a formé une famille en 2006 avec le champion de moto-cross Carey Hart, leur fille, Willow Sage Hart, née le 2 juin 2011 et leur garçon Jameson, né le 26 décembre 2016.

10- RIHANNA

La super chanteuse – 46 millions de dollars – N°60 du classement Forbes des célébrités les mieux payées en 2020

« Good Girl Gone Bad » a fait sa gloire, mais la jolie barbadienne des petites Antilles n’a jamais cessé de briller de son talent et de sa voix. Après son premier tube « Umbrella », « We Found Love », « Diamonds » et des dizaines d’autres lui font dépassé les soixante millions d’Albums vendus et deux cent dix millions de singles. La reine de la pop et des podium compte huit Grammys, huit albums, sept tournée mondiales et trouve le temps à l’engagement avec sa célébrité planétaire et sa grande fortune. Rihanna a crée la fondation Clara Lionel pour le développement de l’éducation et de la santé, la hissant au rang d’ »humanitaire de l’année » en mars 2017 pr l’université Harvard.

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

N'en perdez pas une miette!

HOLA Avril 2021
Hola Mars 2021
Hola Février 2021
Hola Janvier 2021
Hola Novembre 2020
Hola Février 2020
Hola Décembre 2019
Hola Novembre 2019
HOLA Avril 2021
Hola Mars 2021
Hola Février 2021
Hola Janvier 2021
Hola Novembre 2020
Hola Février 2020
Hola Décembre 2019
Hola Novembre 2019