TOUT CE QU’IL FAUT SAVOIR SUR LES OSCARS, LA STATUETTE DORÉE & CO

Actualités

TOUT CE QU’IL FAUT SAVOIR SUR LES OSCARS, LA STATUETTE DORÉE & CO

Si le monde du septième art s’adapte au covid, la plus importante remise de prix cinéma de l’année fait son show presque comme avant. Le mythe de la fameuse longue allée au tapis rouge de plus de 150 mètres, ne pointe toujours pas à l’horizon, Mais 2022 promet les meilleurs des scénarios et la messe made in America sera dite le 27 mars à Los Angeles.

Zendata en Valentino aux Oscars 2021

Pas de tapis rouge mais des robes absolument à admirer chez toi

Le suspens tiendra jusqu’au bout sur les tendances fashion que l’on verra sur le tapis rouge californien, en attendant, les addicts de la messe américaine de cinéma seraient ravis de voir la cérémonie de retour dans son écrin depuis 2002 à savoir le Dolby Théâtre Hollywood. Quand aux présentateurs, on devrait bientôt savoir qui de Selena Gomez ou de Tom Holland animeront les Oscars cette année. 

And the nominés is…

Depuis le début du mois de février, les nominés de la 94ème cérémonie des Oscars sont révélés dans un suspens tout aussi cérémonieux que la soirée suprême elle-même. Le voile a été levé sur « « The Power of Dog », « Belfast », « West Side Story », « Coda », « Dune », ou encore « Don’t look up »… Du côté des meilleurs actrices on trouve du lourd avec Jessica Chastain, Penélope Cruz, Olivia Colman, Nicole Kidman et Kristen Stewart ; les meilleurs acteurs, ont aussi une sacrée concurrence à vivre avec Javier Bardem, Will Smith et Denzel Washington. 

Votez pour votre film préféré de l’année sur Twitter et devenez un votant des Oscars

Face à la chute vertigineuse des audiences télévisées de la retransmission des Oscars depuis la pandémie, l’Académie fait un choix de créer une nouvelle catégorie d’Oscars, une 25ème qui va élire le film préféré des fans via leurs votes sur Twitter. Inédit pour une cérémonie qui doit son statut notamment aux fameux plus de 6260 votants. Reste à savoir si les trois gagnants qui se verront offrir une place de spectateurs de la cérémonie des Oscars 2023, recevraient aussi une statuette dorée de près de 35 cm. 

 

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

N'en perdez pas une miette!

[sdm_show_dl_from_category category_slug="numero" fancy="2"]
[sdm_show_dl_from_category category_slug="numero" fancy="2"]