UN DEBUT D’ANNEE STUDIEUX POUR LA PRINCESSE LALLA MERYEM

La Princesse Lalla Meryem, Présidente des Oeuvres Sociales des Forces Armées Royales (FAR) et de la Fondation Hassan II pour les Oeuvres Sociales des Anciens Militaires et Anciens Combattants (OSAMAC), a présidé, ce 12 janvier 2023, à l’Etat-Major Général des FAR, les Conseils d’Administration des Oeuvres Sociales des FAR et de la Fondation Hassan II pour les OSAMAC.

Suite aux très hautes Instructions du Roi, Chef Suprême et Chef d’Etat-Major Général des Forces Armées Royales, Lalla Meryem a présidé les Conseils d’Administration des Oeuvres Sociales des FAR et de la Fondation Hassan II pour les OSAMAC. Dans son mot d’ouverture, le Général de Corps d’Armée, Président Délégué des Conseils d’Administration des Oeuvres Sociales des FAR et de la Fondation Hassan II pour les OSAMAC, a rappelé les efforts déployés, sous la présidence effective de SAR la Princesse Lalla Meryem, en vue de satisfaire les besoins des militaires et d’instaurer une ambiance favorable au développement des sentiments de solidarité au sein de la communauté militaire.

Pour sa première activité de l’année, la princesse arbore un costume gris anthracite impeccable, des cheveux nonchalamment tirés en arrière aux doux reflets cuivrés et des lunettes de vue oversize qui complètent ce look stylé, si élégant,  minimaliste et diablement féminin. Une mode intellectuelle so chic qui va à merveille à Lalla Meryem connue pour ses goûts vestimentaires très pointus.

La reprise de manière exceptionnelle des travaux des deux Conseils d’Administration en même temps, après une trêve due à la situation sanitaire au Royaume, sous la présidence effective de la Princesse Lalla Meryem, illustre la Haute Sollicitude dont Sa Majesté le Roi, que Dieu L’assiste, entoure les membres des FAR et les ressortissants de la Fondation Hassan II pour les OSAMAC. Conformément à la volonté du Roi, Chef Suprême et Chef d’Etat-Major Général des Forces Armées Royales et sous la présidence effective de la Princesse Lalla Meryem, les Oeuvres Sociales des FAR et la Fondation Hassan II pour les OSAMAC s’attellent à concrétiser des projets sociaux innovants à même d’apporter le soutien approprié à leurs ressortissants à travers une action multidimensionnelle.

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

N'en perdez pas une miette!

[sdm_show_dl_from_category category_slug="numero" fancy="2"]
[sdm_show_dl_from_category category_slug="numero" fancy="2"]