UN DOUBLÉ POUR CR7 ÉTÉ GEORGINA RODRIGUEZ

Actualités

UN DOUBLÉ POUR CR7 ÉTÉ GEORGINA RODRIGUEZ

Plus de ballons d’or, plus de buts sur le terrain et plus d’enfants à la maison! Plus deux pour Cristiano Ronaldo et sa belle Georgina Rodriguez qui attendent des jumeaux! Le joueur du Manchester United a annoncé la nouvelle ce jeudi 28 octobre à ses 360 millions abonnés!

Voici une annonce qui fait plaisir, le couple ne s’envolera pas seul à Marrakech le 15 novembre pour l’inauguration de l’hôtel, mais avec deux bébés au ventre de Georgina.

Posés au lit avec le sourire et au naturel, tenant entre les mains une double échographie, c’est ainsi que le papa de Cristiano Junior et sa chérie ont décidé d’annoncer la grossesse.

En légende de sa publication, il écrit : « Ravi d’annoncer que nous attendons des jumeaux. Nos coeurs sont remplis d’amour. Nous avons hâte de vous rencontrer. #béni.« 

La légende dit que cricri souhaiterait avoir onze enfants, sa propre équipe de foot… Il en reste pas beaucoup Cristiano …

Une vie de famille

Ses fans savent très bien la relation fusionnelle qui lie le Portugais avec sa maman et sa famille, Cristiano alors aimerait agrandir sa famille en suivant les pas de ses parents. Heureusement que Georgina répond toujours présente quand il s’agit de nouveaux enfants.

Mère porteuse ?

La belle brune qui pousse les plumes à parler d’elle lors des grands défilés de mode est toujours discrète et n’a pas montré son petit ventre. Ce qui nous laisse penser à une mère porteuse comme c’était le cas pour le premier fils de Cristiano né d’une mère porteuse en 2010.

Cristiano a aussi 2 autres enfants jumeaux nés d’une mère porteuse aux États-Unis en 2017 et une petite fille née de sa compagne Espagnole l même année. 

Interrogée en 2020 par Paris Match sur sa vie familiale, elle est qui est devenue mère en une fraction de seconde, Georgina Rodriguez déclarait alors : « Nous n’avons pas de baby-sitter. Nous mettons un point d’honneur à nous occuper nous-mêmes de nos enfants, avec l’aide de ma grande soeur quand je ne suis pas disponible. Mais c’est moi qui les emmène à l’école, qui vais les chercher, qui fais les devoirs avec eux (…) Je les aime tous de la même manière.« 

Avec deux autres bébés à venir, ça nous étonnerait qu’elle reste sur le même avis, elle cédera peut-être à une ou plusieurs baby-sitters. Qui déposera son CV ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

N'en perdez pas une miette!

[sdm_show_dl_from_category category_slug="numero" fancy="2"]
[sdm_show_dl_from_category category_slug="numero" fancy="2"]