UN ÉTÉ ENCHANTEUR À THE OBEROI, MARRAKECH

Actualités, Evasion

UN ÉTÉ ENCHANTEUR À THE OBEROI, MARRAKECH

En quête d’évasion, de magie et de dépaysement ? Pour cette saison estivale, The Oberoi, Marrakech reste la destination rêvée pour se ressourcer, s’échapper du quotidien et profiter pleinement des plaisirs de l’été en couple ou en famille.

Oberoi Marrakech. Photo by Alan Keohane 

Niché au coeur de 11 hectares de verdure, gorgé d’oliviers centenaires, d’arbres fruitiers et d’orangers parfumés, ce havre de paix est une réelle invitation à la sérénité et à la contemplation méditative. Pour une parenthèse enchantée, loin du brouhaha urbain, cet écrin luxuriant répond à toutes les promesses. Entre le spectacle mirifique des espaces verts, du panorama des cimes de l’Atlas, des fontaines et cours d’eau à perte de vue, de la somptueuse architecture arabo-andalouse et du clin d’oeil à l’iconique Medersa Ben Youssef, l’un des plus célèbres monuments historiques de Marrakech, le dépaysement est immédiatement au rendez-vous.

Oberoi Marrakech. Photo by Alan Keohane www.still-images.net for Oberoi

Le monde peut continuer de tourner, mais le temps s’arrête à The Oberoi, Marrakech. Car ici, dans chaque recoin de ce sanctuaire envoûtant, les sens sont décuplés. Tout appelle au bien-être et à la satisfaction. Chouchoutés par un service personnalisé, vous goûterez au luxe intime et exaltant dans l’une des 84 chambres, suites ou villas avec piscines privatives. Spacieuses et confortables, elles ont toutes un cachet à la fois élégant et authentique pour émerveiller votre séjour. Mais pour mieux capturer l’essence du lieu, encore faut-il s’aventurer à vivre toutes les expériences de The Oberoi, Marrakech.

Oberoi Marrakech. Photo by Alan Keohane

Vos journées seront ainsi rythmées de moments exaltants : petit-déjeuner dans une atmosphère vibrante, pause rafraîchissante à la piscine de l’hôtel, discrètement installée au coeur des jardins, instants de grâce dans l’un des 3 restaurants où vous succomberez au goût exquis des spécialités raffinées concoctées avec passion par les Chefs. Qu’il s’agisse de saveurs locales authentiques, de cuisine méditerranéenne, indienne et asiatique, ou encore de repas frais et légers au bord de la piscine, toutes les envies sont comblées à The Oberoi, Marrakech.

Les enfants ne sont pas en reste, Ils trouveront leur eldorado dans le Kid’s Club « Les P’tits Loups » où tout a été conçu pour les divertir : un programme ludique et captivant ponctué d’ateliers divers (chasse aux trésors, art, cours de cuisine…). Pendant ce temps-là, les parents pourront se délecter des réjouissances du palace. Comme se promener le long du grand canal, flâner sur les allées bordées d’arbres, se détendre dans un coin ombragé, faire une partie de tennis ou du vélo, prendre du temps pour soi au Spa Oberoi en s’offrant un hammam revigorant ou un massage enivrant. Cette oasis flottante de 2 000 mètres carrés est entièrement dédiée à la relaxation du corps et l’esprit.

Seul en ou en duo, les hôtes plongeront allègrement dans des expériences holistiques, où rituels luxueux et soins signatures d’inspiration ayurvédique et traditionnelle apporteront paix et harmonie. Tout pour faire le plein de sensations physiques, énergétiques et émotionnelles. Séances de yoga, centre de fitness et piscine intérieure viennent compléter cette parenthèse salvatrice.

Le soir venu, avec ses jeux d’ombre et ses lumières qui illuminent sculptures et alcôves, le palace s’habille d’un coup de beauté mystique à la manière d’un conte oriental des mille et une nuits. L’occasion parfaite pour laisser vagabonder son esprit dans un cadre feutré et mystérieux en sirotant de délicieux cocktails pétillants au bar, avant de s’offrir un nouveau voyage gustatif gourmand qui réjouira les papilles.

A l’occasion de l’Aïd El-Adha et jusqu’à fin août, le majestueux palace a concocté à ses hôtes un programme sur mesure. 

Pour un séjour de 2 nuits, bénéficiez d’un tarif unique, d’une 3ème nuit gratuite et de tout un éventail de privilèges.

En couple, en famille ou entre amis, le palace vous propose une halte enchanteresse en communion avec la nature. Confortablement installés en chambre ou en villa avec piscine privée, au design raffiné avec une touche arabo-andalou, vous profiterez d’une vue imprenable sur les jardins et d’avantages privilégiés.

Oberoi Marrakech. Photo by Alan Keohane

• Séjournez deux nuits et bénéficiez d’une 3ème nuit gratuite.

• Sur-classement selon disponibilité à votre arrivée.

• Petit-déjeuner offert pour deux personnes au restaurant Tamimt.

• Une réduction de 20 % sur tous les soins à l’Oberoi Spa

• Un lit supplémentaire gratuit pour un enfant de moins de 12 ans, partageant la chambre des parents.

*Offre valable jusqu’au 15 septembre 2021 (sur réservation et selon disponibilité pour un séjour minimum de deux nuits)

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

N'en perdez pas une miette!

[sdm_show_dl_from_category category_slug="numero" fancy="2"]
[sdm_show_dl_from_category category_slug="numero" fancy="2"]