UN HOTEL NOBU A MARRAKECH UNE BONNE IDEE DE ROBERT DE NIRO

Il était temps que Marrakech ait son hôtel Nobu. L’établissement ouvre ce mois de janvier et promet de faire le plein, d’autant plus que le co-fondateur de ce petit bijou, premier de la célèbre chaine en Afrique n’est autre que Robert De Niro. 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Nobu Hotels (@nobuhotels)

A la question si La star hollywoodienne serait présente ce 21 janvier à l’inauguration du Nobu Marrakech, la réponse est mitigée vu que 2 Nobu ouvrent en même temps. L’acteur américain choisira t-il la ville ocre plutôt que Dubai? Disons que nous l’imaginons bien en muse de son hôtel planté au coeur culturel de la ville, offrant du quartier hivernage, une vue panoramique imprenable sur les meilleurs spots de Marrakech, la Koutoubia, la Medina et Jemaa El-Fna. Des 71 chambres dont des suites qui donnent sur les montagnes de l’Atlas, De Niro aurait bien une préférée, faite peut-être à son goût. En épicurien et gourmand, le comédien apprécierait le bar Nobu du restaurant avec le toit panoramique et sa piscine, restaurant et bar à sushis. Pour le bien-être, l’hôtel abritera également l’un des plus grands spas des hôtels Nobu, le Pearl Spa et évidemment notre star s’y sentirait comme . Côté ambiance des lieux, les intérieurs marient à la perfection le caractère ancien de l’hôtel, anciennement The Pearl et la touche japonisante incontournable dans tout hôtel Nobu digne de ce nom. Un style estampillé sur les 71 suites qui seront réparties sur trois étages, incarnant chacune le concept japonais de Kokoro, symbolisant le lien spirituel avec la destination. En parlant de lien la légende du 7ème art est un vrai amoureux de Marrakech, sa dernière visite médiatisée est celle de sa participation au festival international de Marrakech en 2018 aux cotés de Martin Scorsese qui lui avait remis son étoile d’honneur.

L’autre étiquette de la marque Nobu est son assiette qui est bien sûr royalement représentée dans l’hôtel de Robert De Niro. Doté d’une entrée privée, d’une terrasse DJ et d’une terrasse au bord de la piscine, le Nobu Restaurant et Bar proposera des plats signés Nobu, ainsi que de nouveaux plats créés par le chef Nobu Matsuhisa, à partir de saveurs et d’ingrédients locaux. On aurait bien imaginé l’interprète de Casino enfiler une toque et passer derrière les fourneaux. Et comme tous les grands établissements à Marrakech, un rooftop est aménagé autour d’une piscine circulaire impressionnante qui offre une vue à 360° sur la ville, notamment sur les anciens remparts entourant le quartier de la Médina. Un bar à sushis Nobu et une sélection quotidienne de plats saisonniers marocains et méditerranéens sont prévus dans le menu. Oui « L’art célèbre la diversité des origines et des idées », avait dit l’acteur que Marrakech vaut bien de compter parmi ses premiers visiteurs hollywoodiens de l’année ou presque.

 

 

 

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

N'en perdez pas une miette!

[sdm_show_dl_from_category category_slug="numero" fancy="2"]
[sdm_show_dl_from_category category_slug="numero" fancy="2"]