UN JOLI PAS VERS 2021!

Mode

UN JOLI PAS VERS 2021!

Entre géométrie, extravagance et… anticonformisme, la chaussure de l’hiver fait son show loin des podiums mode

Issus des tendances qui reviennent ou des nouveautés à retenir, les souliers de l’hiver 2020 s’imposent au gré du confinement. Sans faire le pas sur les chaussures plateformes, pièces maitresses des collections à chaque saison, pour tous les jours ou pour gagner des centimètres, nos classiques adorés, entre l’escarpin et les cuissardes sont les stars de la saison. Faits avec un talon on ne peut plus artistique, les modèles à la mode peuvent plaire à quelques unes d’entre nous mais ont le mérite d’un grand confort bien recherché en cette nouvelle ère de consommation responsable.

Balenciaga

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par THE ATTICO (@the_attico)

Escarpins à bouts carrés ou ronds, structures oversized et coloris joyeux, The Attico, Rochas, Isabel Marrant et bien d’autres griffes ont rivalisé de simplicité créative pour réinventer le talon, drôlement adapté pour danser (pas de dancefloor pour cette année). Le must en la matière pour cette saison reste le modèle craquant de babies en cuir argenté de Miu Miu.

Babies Miu Miu en cuir argenté et talons géométriques

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Rochas Paris (@rochasofficial)

Coté bottes hautes et cuissardes, le jeu des formes est bien moins prononcé pour des modèles bien classiques en cuir ou en daim. À défaut d’apporter de l’extravagance, ces bouts de talons géométriques donnent un côté intello au plus osées des cuissardes. Isabel Marrant a fait fort avec d’un côté ce modèle de caractère, noir basique et si puissant et les néo santiags très hauts (si renversants).

Les low boots gardent eux cette saison, leur look en clous et autres ornements scintillants avec un coup de coeur pour les noirs ou blancs de Versace (vertigineux).

Et pour finir, impossible de passer à coté de cette paire de baskets signées Dolce & Gabbana, ultra-fashion, tout confort et si inspirantes pour aller fouler une piste de danse ou de sport, pourvu que le covid s’en aille à grands pas!

Sneakers couture Dolce & Gabbana

En attendant on se consolera de ces pantoufles irrésistibles et chaudement stylées pour rester confinés en ce 31 décembre 2020 pour un pyjama party.

Joyeux pas vers 2021!

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Gucci Official (@gucci)

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

N'en perdez pas une miette!

[sdm_show_dl_from_category category_slug="numero" fancy="2"]
[sdm_show_dl_from_category category_slug="numero" fancy="2"]