ANGELINA JOLIE ÉBLOUISSANTE EN COMPAGNIE DE SES ENFANTS

Actualités

ANGELINA JOLIE ÉBLOUISSANTE EN COMPAGNIE DE SES ENFANTS

Angelina Jolie était sublime à l’avant-première du film Les Éternels des studios de Marvel.
Elle s’est rendue à la cérémonie avec de la bonne compagnie: ses enfants. C’est vrai que tous les bijoux de Brad Pitt et de son ex portaient de jolis tenus mais leur fille Zahara a attiré tous les appareils photo vers elle.

Une robe pas comme les autres

La petite demoiselle qui a soufflé sa 16 ème bougie cette année a mis une robe de sa maman et pas n’importe quelle robe… C’était une création de soirée transparente en argenté que Angelina avait porté en prenant le selfie le plus famous de toutes les cérémonies des oscars en 2014.

Si les enfants d’Angelina ont apparu avec des tenues plutôt habituelles, leur sœur sort du commun et suit les conseils de sa maman en se distinguant avec une création Elie Saab. Parsemée d’une pluie de cristaux silver, la tenue se déploie dans un tulle de nuance chair avec des manches transparentes.

Classe + Bonté = Angelina Jolie

Et comme on dit la classe soit tu l’as soit tu ne l’as pas mais quand tu es un enfant de l’ex couple le plus célèbre de Hollywood, tu ne peux que l’avoir.

Lors de cet événement qui tient à cœur à Angi vu qu’elle était entre les bras de ses six enfants, la jolie brune est apparu vêtue d’une robe bustier signée Balmain.

Angelina n’arrête pas de rendre le public ébloui face à sa beauté et sa bonté surtout, cette dame est connue pour ses actes associatifs venant du cœur, elle est même élue ambassadrice de l’ONU.

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

N'en perdez pas une miette!

[sdm_show_dl_from_category category_slug="numero" fancy="2"]
[sdm_show_dl_from_category category_slug="numero" fancy="2"]