Vidéo. MISS UNIVERSE MOROCCO DÉFILE EN CAFTAN TRADITIONNEL AU COEUR DE EILAT EN ISRAËL

Actualités

Vidéo. MISS UNIVERSE MOROCCO DÉFILE EN CAFTAN TRADITIONNEL AU COEUR DE EILAT EN ISRAËL

La dernière ligne droite de l’élection de Miss Univers a démarré cette semaine. Kawtar Benhalima, a fait son premier défilé, en toute majesté dans un caftan traditionnel marocain, évidemment et des youyous !

C’est sur des youyous que notre étonnante Miss Maroc a tourné le dos à une scène scintillante qui a mis plein projecteur sur la toilette royale de notre candidate nationale au concours de Miss Univers, dont le Maroc n’a plus prit part depuis plus de quarante ans. « Un look traditionnel qui représente l’élégance et la majesté et plus de douze siècles d’histoire« décrivait l’animatrice de la cérémonie dans un ton très enchanteur, « c’est une jolie reine » disait la présentatrice sur les pas élégants et gracieux de Kawtar à laquelle on souhaite une finale à la mesure de tous les atouts magiques dont dispose le Royaume cette année pour prétendre à un podium.

Kawtar était tout aussi sublime dans une robe-caftan encolure bateau, dévoilant son joli port de tête et son cou gracile, gracieusement dégagé par sa coupe garçon si féminine!

C’est la toute première étape de l’élection qui a commencé aujourd’hui, deux jours avant la grande finale qui se tiendra dimanche soir à Eilat en Israël et sera diffusée entre autre sur la chaine française M6

 

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

N'en perdez pas une miette!

[sdm_show_dl_from_category category_slug="numero" fancy="2"]
[sdm_show_dl_from_category category_slug="numero" fancy="2"]