» ‘Elle sera encore plus belle à 50 ans’ et il avait raison ! »
Mercredi 22 février Nadia Larguet a fêté ses 50 ans lors d’une très jolie soirée en toute simplicité, à l’image de la journaliste et animatrice, hymne aux années 80. Une petite fête d’anniversaire marquée par le bel hommage que son fils Suleiman Alexandre Sail a rendu à ses parents.
Du haut de ses 13 ans, micro à la main en digne fils de sa mère et le verbe pointu et élégant à l’image de son père, » ‘Elle sera encore plus belle à 50 ans’ et il avait raison ! », s’est exclamé le jeune adolescent vibrant d’intelligence, de fraicheur et de bienveillance envers sa maman. Emue aux larmes ou presque, sous les lumières de la petite scène du club « La Cigale », un lieu classé au patrimoine, que la veuve de Nour-Eddine Sail a choisi entre mille endroits pour marquer ses 50 ans, Nadia Larguet embrasse son fils Suleiman et c’est le bonheur à l’état pur tout simplement. « C’était extrêmement touchant de l’entendre me dire cela devant un parterre de Happy Few« , nous dit Nadia en évoquant le beau monde venu en toute simplicité. « La simplicité c’est tellement beau« . Oui, l’ex-présentatrice de l’émission « Entract » sur 2M a bien exigé de ses invités de « venir comme ils sont, sans chichi« .
Fêter 50 ans c’est important pour la journaliste qui a immortalisé sur les colonnes de Hola! Maroc ses 40 ans puis ses 45 ans lors de reportages photos et interviews à coeur ouvert et si inspirants. « Un endroit historique (…) Il était important pour moi de choisir un endroit qui me ressemble ayant une âme et une histoire à raconter. Cette fête était totalement à mon image, bienveillante et conviviale« , nous confie Nadia larguet en regagnant la piste de danse et en rejoignant ses invités. « Jamais je ne pourrais oublier cette très jolie soirée avec une playlist année 80 que DJ Mirko maîtrise à la perfection. Tout le monde a dansé et a oublié son téléphone le temps d’un moment Cigalien« .
En attendant ses 55 ans, Nadia nous livre avec humour et décadence, un joli album photo en souvenir de cette belle soirée, comme on les aime nous les quinquas !
Crédits photos : CBA STUDIO