VOILÀ POURQUOI GAD EST VITE RETOURNÉ DE SA PAUSE MAROCAINE

Actualités

VOILÀ POURQUOI GAD EST VITE RETOURNÉ DE SA PAUSE MAROCAINE

En effet l’humoriste était au Maroc en cette semaine du début de printemps et le voici ce dimanche 28 mars à l’antenne de France 2 pour le grand retour de Michel Drucker.

Gad Elmaleh a ainsi tenu à honorer le célèbre animateur français pour la reprise de son émission « Vivement dimanche », après sept mois d’absence due à une opération médicale du coeur. Dans un échange touchant, les deux amis n’ont pas retenu leurs émotions mutuelles, « Merci pour tout, pour ton soutien durant tous ces mois de douleur. Tu m’avais dit que tu serais là le jour de mon retour… tu es rentré du Maroc exprès, et tu es là ! », s’exclame le visage de la télévision française depuis près de 57 ans. Et à Gad de répondre les yeux presque humides, « Je suis très très touché, très très heureux de te voir ici et très très ému aussi… Depuis ce matin je pense à des vannes que j’avais envie de faire dès que j’allais rentrer et le fait de te voir ici, après tout ce temps… ça va me prendre un petit temps avant de les faire… ».

DE « RACHID SHOW » À « VIVEMENT DIMANCHE »

Gad Elmaleh a donc raccourci son séjour au Maroc pourtant bien chargé en rencontres et rendez-vous professionnels. Le comédien marocain a donc sauté du plateau de Rachid Show, comme il l’a annoncé sur sa page Instagram pour rejoindre le canapé rouge des « Studios Gabriel », sur lequel, on ne compte plus les vannes inoubliables qu’il a proférées durant les vingt deux années de diffusion de l’émission culte qui a vu passer de grandes stars de tous bord et du monde entier.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par GAD (@gadelmaleh)

L’animateur de 78 ans, qui occupe le petit écran français depuis 1964, entretient une relation forte avec Gad Elmaleh dont il a vivement participé à lancer la carrière, « On a appelé ma maman d’un téléphone de la loge du Palais des Glaces à Paris avec Michel Drucker, à Casablanca ma maman décroche et il lui dit il « Bonsoir Mme Elmaleh c’est Michel Drucker à l’appareil », là ils créent l’événement dans tout le quartier, tout l’immeuble, dans tout Casa, dans tout le Maroc, c’était une espèce de validation, j’avais le tampon,  je me suis fait druckerisé, je pouvais avancer dans ma carrière », racontait ainsi Gad avec beaucoup d’émotion, une anecdote d’une de ses premières apparitions dans la célèbre émission française.

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

N'en perdez pas une miette!

[sdm_show_dl_from_category category_slug="numero" fancy="2"]
[sdm_show_dl_from_category category_slug="numero" fancy="2"]