ZENDAYA, EN DÉESSE FUTURISTE, A RENDU GRÂCE AU FESTIVAL DE VENISE

Célébrités

ZENDAYA, EN DÉESSE FUTURISTE, A RENDU GRÂCE AU FESTIVAL DE VENISE

88

À l’affiche du remake du film « Dune » par Denis Villeneuve, Zendaya a offert une avant-première qui a fait vibrer Venise et sa Biennale de cinéma.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par BALMAIN (@balmain)

C’est décidément le festival des ovations. Après « Madres Paralelas » et ses neuf minutes d’applaudissements pour Pedro Almodovar, « Dune » a eu droit à sept minutes chrono, dans un palais de cinéma rempli selon les strictes conditions sanitaires de l’épidémie du covid. Si le film était très attendu à la Mostra de Venise et démarre sa longue course jusqu’aux Oscars, c’est aussi grâce à son casting cinq étoiles, mené par le duo brillant Zendaya/ Timothy Chalamet. L’actrice américaine de 25 ans, qui incarne un petit rôle (Chani) dans le film de science-fiction, adapté du roman de Franck Herbert, a fait trembler la lagune vénitienne alors même que la ville mythique a bannit depuis le 1 août, les grandes embarcations de croisière.

L’actrice, danseuse et chanteuse Zendaya à l’avant première du film Dune au festival de Venise

L’héroïne de Disney, est apparue sur le tapis rouge du festival dans une robe Balmain, effet mouillé, une création futuriste et ultra minimaliste, sculptée sur son corps de danseuse. Une prouesse réalisée par Olivier Rousteing dans les ateliers de Balmain. « L’élégance Balmain. La déesse est arrivée » pouvait-on lire en légende du post du styliste sur sa page Instagram, se disant fier de cette oeuvre et remerciant Zendaya d’exprimer le savoir-faire de la griffe française sur le tapis rouge du festival de Venise. La chanteuse a complété son look avec un gros collier Bvlgari, renvoyant au ver géant de la planète Arrakis, une autre vedette du film qui sort fin octobre.

La plus jeune comédienne à remporter en 2020, un Emmy Award de la meilleure actrice à 24 ans pour son rôle dans la série dramatique « Euphoria », a marqué de son empreinte le Lido de Venise, en superstar, aux côtés de l’autre prodige d’Hollywood, l’acteur Timothy Chalamet qui lui, tient bien le premier rôle dans le film événement de cette rentrée.

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

N'en perdez pas une miette!

HOLA Aout 2021
HOLA Juillet 2021
HOLA Mai 2021
HOLA Avril 2021
Hola Mars 2021
Hola Février 2021
Hola Janvier 2021
Hola Novembre 2020
Hola Février 2020
Hola Décembre 2019
Hola Novembre 2019
HOLA Aout 2021
HOLA Juillet 2021
HOLA Mai 2021
HOLA Avril 2021
Hola Mars 2021
Hola Février 2021
Hola Janvier 2021
Hola Novembre 2020
Hola Février 2020
Hola Décembre 2019
Hola Novembre 2019