De passage en Thaïlande, Naomi Campbell a brillé en tailleur Chanel rose, un look glamour et intemporel, parfait pour la Saint-Valentin.
Un tailleur rose vitaminé, chic et intemporel
Toujours aussi élégante et engagée pour la grande question de la mode et son industrie dans le monde, Naomi Campbell a illuminé Bangkok avec un look ultra-chic et intemporel signé Chanel. Pour sa rencontre avec la Première ministre thaïlandaise Paetongtarn Shinawatra, la supermodel iconique a opté pour un tailleur en tweed rose vif, composé d’une veste cintrée à boutons dorés et d’une jupe midi assortie, sublimant sa silhouette élancée. Un choix à la fois audacieux et sophistiqué, qui prouve une fois de plus son statut de reine du style. Pour compléter cette silhouette d’exception, le top model a misé sur des accessoires minimalistes, une paire d’escarpins nude élégants et des lunettes oversize, insufflant une touche contemporaine à son allure de légende.

Naomi Campbell, icône mondiale du style
Depuis ses débuts à 15 ans, Naomi Campbell a imposé sa signature mode sur les podiums du monde entier, devenant une figure incontournable du luxe et de l’élégance. Première mannequin noire à faire la couverture de French Vogue et de Time Magazine, elle a su briser les barrières pour redéfinir les standards de beauté et d’inclusivité. Son influence dépasse largement le cadre du mannequinat : philanthrope engagée, elle a fondé “Fashion for Relief”, un projet caritatif destiné à aider les victimes de catastrophes. Aujourd’hui, elle continue de mettre son expertise au service des jeunes talents, comme en témoigne sa collaboration avec la Thaïlande pour promouvoir son industrie de la mode.