Accueil Archives
Archives quotidiennes

mai 18, 2025

Le Parc des Princes vibrait ce samedi 17 mai : Achraf Hakimi a célébré son nouveau titre de champion de France avec le PSG en levant haut le drapeau marocain, dans une scène pleine de fierté et d’émotion, aux côtés de Dembélé et de l’entraîneur Luis Enrique.

Achraf Hakimi brandit le drapeau maroc après son sacre en Ligue 1, aux côtés de Luis Enriqué et Ousmane Dembélé

Dans la série de photos partagée sur son compte Instagram, le défenseur parisien apparaît rayonnant, entouré de ses deux fils, de sa mère, de son frère et de sa sœur — une véritable célébration en famille.

Achraf Hakimi sur la pelouse du Parc des Princes après son sacre en Ligue 1, entouré de ses enfants Amin et Naim, de sa mère, son frère et sa soeur

Bien que son ex-épouse Hiba Abouk n’ait pas assisté à la cérémonie, elle n’a pas manqué de réagir à distance. Dans les commentaires du post, l’actrice hispano-tunisienne a laissé trois étoiles scintillantes.

Un symbole doux et mystérieux comme un clin d’œil discret à leurs deux fils — Amin et Naim — et peut-être aussi à leur papa, figure lumineuse de cette soirée.

Un petit geste digital, mais chargé d’émotion, qui en dit long sur le respect et la tendresse qui perdurent, même après la séparation.

0 commentaires
0 PinterestEmail

L’actrice et visage de la télévision arabe Feryal Ziyari a illuminé le tapis rouge du Festival de Cannes, habillée d’un somptueux caftan traditionnel brodé en « Nataâ », œuvre exceptionnelle de la créatrice Fatim-Zahra Filali Idrissi. Une apparition marquante, à la hauteur de celle qu’elle incarne dans la série marocaine Mesk L’Lil, où elle prête ses traits au personnage de Lalla Jawhara.

La présentatrice télévision et actrice Feryal Ziyari sur les marches de Cannes en caftan

Une apparition magique pour la jeune actrice, d’autant que sur le tapis rouge ce 15 mai, nulle autre que la méga star Tom Cruise, présentait en avant-première le dernier opus de la saga Mission Impossible. Grande admiratrice de la franchise, Feryal n’a pas caché son émotion : « C’est un moment fort pour moi, je suis une fan de cette série palpitante, et voir Tom Cruise en personne était incroyable. »

La présentatrice télévision et actrice Feryal Ziyari sur les marches de Cannes en caftan

Pour sa deuxième participation consécutive à Cannes, Feryal affirme avec enthousiasme : « Cet événement fait désormais partie de moi. Le cinéma m’attire de plus en plus, et j’y rencontre de nombreux professionnels marocains, arabes et internationaux. C’est une vraie richesse. »

Interrogée sur son caftan, elle explique son choix avec fierté : « Même si je porte parfois des marques internationales, rien ne surpasse la noblesse du caftan marocain. J’ai choisi le nataâ pour son symbolisme et son lien fort avec notre patrimoine. »

La présentatrice télévision et actrice Feryal Ziyari sur les marches de Cannes en caftan

Le nataâ, technique de broderie en fils métalliques, incarne l’excellence de l’artisanat marocain. Le modèle conçu pour Feryal a nécessité plus de quatre semaines de travail, soulignant l’expertise de Fatima Zahra Filali Idrissi dans l’art du détail et la finesse de l’artisanat marocain.

La présentatrice télévision et actrice Feryal Ziyari sur les marches de Cannes en caftan
0 commentaires
0 PinterestEmail
Are you sure want to unlock this post?
Unlock left : 0
Are you sure want to cancel subscription?

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter Lire Plus

Politique de confidentialité & de cookies
-
00:00
00:00
Update Required Flash plugin
-
00:00
00:00