Accueil Archives
Archives quotidiennes

août 26, 2025

Le Bhoutan a célébré ce 25 août 2025 un mariage royal d’exception. Le prince Jigyel Ugyen Wangchuck, fils du Quatrième Druk Gyalpo Jigme Singye Wangchuck et de la Reine Mère Ashi Dorji Wangmo Wangchuck, a épousé Ugen Choden Namgyel, fille de Monsieur Singye Namgyel et de Madame Tshering Lhamo.

©Bhutan’s Royal Household

La cérémonie s’est tenue au Palais de Dechencholing à Thimphu, en présence du Roi, du Quatrième Druk Gyalpo et de Sa Sainteté le Je Khenpo, qui ont accordé leurs bénédictions sacrées aux jeunes mariés.

Diplômé de l’Université d’Oxford et de l’INSEAD, le prince incarne une nouvelle génération royale engagée. Depuis 2009, il sert le pays en tant que Président du Comité Olympique du Bhoutan, Vice-Président du Conseil Olympique d’Asie et membre du Comité International Olympique.

Un mariage qui unit tradition, modernité et spiritualité au cœur du royaume himalayen.

0 commentaires
0 PinterestEmail

Radieuse pour une rentrée studieuse, Rania de Jordanie sublime le quiet luxury dans une chemise d’homme rayée, si féminine. Un look audacieux pour une reine qui inspire le monde jusqu’au bout des accessoires.

La reine Rania de Jordanie au Amman Design Week, avec sa fille aînée la princesse Iman (© Royal Hashemite Court)

De retour sur la scène publique, la reine Rania a ouvert la quatrième édition de l’Amman Design Week, accompagnée de sa fille aînée, la princesse Iman bint Abdullah. Fidèle à son sens aiguisé de la mode reconnu dans le monde entier, la mère de famille et grand-mère ose le perfecto en cuir comme la combinaison lors de sommets mondiaux, avec toujours un sans-faute stylistique, alliant haute couture, glamour et fraîcheur raffinée.

La reine Rania de Jordanie au Amman Design Week, avec sa fille aînée la princesse Iman (© Royal Hashemite Court)

Pour cette rentrée, la reine Rania a choisi une chemise d’homme rayée, si féminine, associée à une jupe longue en jean immaculée, rehaussée d’une très fine ceinture couleur cerise qui rappelle les rayures de sa chemise. Une mini pochette blanche suspendue à l’épaule et des lunettes rock et glamour complètent le look.

La reine Rania de Jordanie au Amman Design Week, avec sa fille aînée la princesse Iman (© Royal Hashemite Court)

Le petit détail qui ne passe pas inaperçu ? Sa montre connectée au poignet gauche. Un goût pour les accessoires sport-fashion, une préparation à un marathon ou un clin d’œil après sa convalescence de quatre mois pour un mal de dos annoncé en mai dernier, lors de la fête de l’indépendance ? Quoi qu’il en soit, cette montre moderne s’intègre parfaitement à sa tenue, illustrant à merveille son style sport chic et son quiet luxury si inspirant pour toutes les fashionistas.

0 commentaires
0 PinterestEmail
Are you sure want to unlock this post?
Unlock left : 0
Are you sure want to cancel subscription?

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter Lire Plus

Politique de confidentialité & de cookies
-
00:00
00:00
Update Required Flash plugin
-
00:00
00:00