BEYONCÉ SE RÉVOLTERAIT-ELLE?

Adama Paris habille Beyoncé pour un clip tourné en Afrique du Sud

Besoin de changement ou vent de rébellion, Beyoncé ne veut plus combler les attentes de certains.

Entre ses récentes déclarations à la presse et une absence très remarquée au Met Gala, Queen B semble vouloir nager à contre courant dun système qui ne cesse pourtant de lencenser. Que pasa ?

A priori rien de grave. La chanteuse  qui vient de fêter 40 ans est en train de se rendre compte que la paix de lesprit est plus importante que la célébrité et les paillettes. Photographiée à Cannes ces derniers jours, Beyoncé a, comme qui dirait, snobé lun des évènements people les plus importants de la planète. Tous furent étonnés de ne pas la voir fouler le tapis rouge du Met Gala, vêtue    dune de ses grandiloquentes tenues. Mettons quaprès sêtre tâtée, Madame Carter a préféré aller en vacances.

 

Un zeste de transgression…

Récemment elle déclarait dans les pages dHarpers Bazaar vouloir profiter de la vie. Compréhensible quand on a eu une carrière aussi prolifique. La diva na pas caché son désir de bouleverser lindustrie du show biz, de démanteler les déséquilibres systémiques et de continuer à faire ce que tout le monde pense  quelle nest pas en mesure de faire. Décryptage : Fini les faux-semblants, vive   lauthenticité. Beyoncé revendique désormais son droit denfreindre les règles, après les avoir suivies des décennies durant. Il faut sattendre à tout là…

Related posts

Les célébrités qui ont brillé sur le tapis rouge des Golden Globes 2025

La Reine Rania commence l’année auprès des entrepreneures de Jerash

Meghan Markle explore l’art de vivre avec une nouvelle série