Célébrations de la Fête du Trône : Le Roi, les Lionnes, et l’avenir au féminin

En recevant les membres de la sélection nationale féminine de football lors de la réception royale à M’diq pour la Fête du Trône, Sa Majesté le Roi Mohammed VI rend hommage au parcours exceptionnel de ces sportives et, à travers elles, à toutes les femmes du Royaume. Une image puissante, à la croisée du symbole et de l’avenir.

Sa Majesté le Roi Mohammed VI, que Dieu L’assiste, accompagné de SAR le Prince Héritier Moulay El Hassan et de SAR le Prince Moulay Rachid, a présidé, mercredi après-midi à la Place de la préfecture de M’diq-Fnideq, une réception à l’occasion du 26e anniversaire de Son intronisation.
Aux côtés des hautes figures institutionnelles, militaires, religieuses et diplomatiques venues présenter leurs vœux au Souverain, une présence a particulièrement retenu l’attention : celle des Lionnes de l’Atlas, honorées pour leur brillant parcours lors de la CAN féminine 2024.
La photo officielle du Souverain entouré de la sélection nationale féminine, en ce jour de fête, incarne un message fort : celui d’un Maroc moderne, fier de ses femmes, de leur talent, de leur force, et de leur contribution au rayonnement national.

Are you sure want to unlock this post?
Unlock left : 0
Are you sure want to cancel subscription?

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter Lire Plus

Politique de confidentialité & de cookies
-
00:00
00:00
Update Required Flash plugin
-
00:00
00:00