Charlotte Casiraghi, star du Grand Dîner du Louvre aux côtés des icônes de la mode

Charlotte Casiraghi a une nouvelle fois démontré son élégance intemporelle en assistant au prestigieux Grand Dîner du Louvre. Dans le décor grandiose du Louvre à Paris, aux côtés de célébrités telles que Gigi Hadid, Naomi Campbell ou encore Virginie Efira, la fille de Caroline de Monaco a captivé tous les regards dans une tenue d’exception signée Chanel, maison dont elle est l’une des ambassadrices emblématiques.

Un hommage à la maison Chanel

L’héritière monégasque, fidèle à la griffe iconique, a fait une entrée remarquée vêtue d’une somptueuse robe bustier blanche, sublimée par un manteau noir long et des escarpins assortis. Son look, à la fois sophistiqué et minimaliste, était rehaussé d’un collier ras-du-cou orné de perles et arborant le célèbre logo entrelacé de Chanel. Une tenue qui reflète parfaitement son goût pour l’élégance discrète et son attachement à la maison de couture française.

Sous les lumières scintillantes du Louvre, Charlotte Casiraghi fait une entrée remarquée, incarnant avec grâce l’alliance parfaite entre héritage princier et chic parisien. Drapée dans une création Chanel, elle impose son style avec une sobriété éclatante, prouvant une fois de plus que la mode est, chez elle, une seconde nature.
(Getty Images)

Après avoir pris la pose devant les photographes, d’abord enveloppée dans son manteau puis dévoilant sa silhouette gracile, Charlotte Casiraghi a rejoint les invités prestigieux du dîner. Parmi eux, la ministre de la Culture française, Rachida Dati, avec qui elle a échangé longuement. Passionnée de philosophie et de culture, la jeune femme a profité de cette soirée d’exception pour mêler discussions intellectuelles et passion pour la mode, illustrant une fois de plus sa personnalité raffinée et cultivée.

Charlotte Casiraghi illumine le photocall du prestigieux ‘Grand Dîner du Louvre’ au Passage Richelieu, Musée du Louvre. Dans cette soirée d’exception, la fille de Caroline de Monaco incarne l’élégance et la grâce, captivant tous les regards sous les voûtes majestueuses du musée. Un éclat intemporel au cœur de la capitale de la mode
(Getty Images)

Une passion familiale pour la mode

Chez les Grimaldi, l’amour du style se transmet de génération en génération. Charlotte Casiraghi, icône de mode incontestée, n’est pas la seule à perpétuer cet héritage. De passage à Paris pour la Fashion Week, elle pourrait retrouver sa cousine Pauline Ducruet, créatrice de mode et fondatrice de sa propre marque. Leur grand-mère, la légendaire Grace Kelly, demeure une source d’inspiration pour les plus grands couturiers. Un attrait pour la mode qui se retrouve également chez Alexandre Grimaldi, fils du prince Albert II, désormais mannequin et habitué des podiums.

Are you sure want to unlock this post?
Unlock left : 0
Are you sure want to cancel subscription?

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter Lire Plus

Politique de confidentialité & de cookies
-
00:00
00:00
Update Required Flash plugin
-
00:00
00:00