Jennifer Lopez a une fois de plus prouvé qu’elle reste une icône de style intemporelle. À 55 ans, la star américaine a fait sensation en apparaissant dans une combinaison moulante en cuir rose à son arrivée sur le circuit de Jeddah, où elle se produira en tête d’affiche du Grand Prix de Formule 1 ce samedi.

Le look, à mi-chemin entre la tenue de super-héroïne et l’uniforme d’une pilote du futur, épousait parfaitement les courbes sculptées de la diva. Avec sa fermeture zippée sur le devant, sa ceinture en soie nouée autour de la taille et son anneau métallique brillant, la combinaison évoquait à la fois la force mécanique et la sensualité assumée. Une esthétique résolument futuriste, incarnée avec chaleur et assurance par J.Lo.

Pour compléter cette silhouette déjà saisissante, la chanteuse avait opté pour des stilettos qui allongeaient sa silhouette et renforçaient l’effet “power woman”. Elle portait un mini sac argenté en forme de boîte et des lunettes teintées rose assorties à sa tenue. Sa longue chevelure brune était tirée en une queue-de-cheval haute, signature élégante et dynamique.

Souriante et rayonnante, Jennifer a été aperçue discutant avec Stefano Domenicali, PDG du groupe Formula One, dans le paddock. Cela faisait 11 ans qu’elle n’avait pas performé pour un événement F1, sa dernière prestation datant du Grand Prix de Singapour en 2014. Cette année, elle partage l’affiche avec des artistes comme Usher, Major Lazer ou encore Party Next Door.
Ce look spectaculaire s’inscrit dans un calendrier bien chargé pour la star du Bronx, actuellement en tournage du film Office Romance à Brooklyn, tout en préparant une tournée estivale et un concert pour la Pride en juin. Célibataire depuis sa séparation d’avec Ben Affleck il y a quatre mois, J.Lo semble plus épanouie que jamais — une femme libre, audacieuse, et magnifiquement futuriste.
