Lalla Soukaina, sublime pour ses 39 ans

La fille de la princesse Lalla Meryem apparaît radieuse dans une somptueuse robe japonisante fleurie de fil d’or. Une nouvelle photo partagée par le chanteur Badr Soultan a enchanté les internautes, en ce jour d’anniversaire de l’adorable nièce du Roi Mohammed VI.

(Photo instagram Badr Soultan)

Ce 30 avril, les réseaux sociaux ont vibré à l’unisson à la vue d’un cliché inédit de Lalla Soukaina, publié par le chanteur Badr Soultan. Une apparition rare et très remarquée de la princesse, qui fêtait hier ses 39 ans. Rayonnante, elle pose dans une robe d’inspiration nippone, brodée de délicates fleurs en 3D dorées, incarnant grâce et modernité avec une élégance naturelle.

Maman comblée de jumeaux, Aya et Al Hassan, nés en 2015 de son union avec Mehdi Regragui, Lalla Soukaina est aussi l’un des visages les plus aimés de la famille royale. Petite-fille chérie du défunt Roi Hassan II, elle a toujours été très proche de son oncle, le Roi Mohammed VI, et incarne avec discrétion une nouvelle génération de princesses marocaines, raffinée, cultivée et profondément ancrée dans ses valeurs.

Fille unique de la princesse Lalla Meryem, elle a grandi entre élégance royale et sens du devoir. Sa mère, première fille du Roi Hassan II, est une figure très engagée dans la défense des droits des femmes et de l’enfance, et a transmis à sa fille ce goût de l’excellence et de l’harmonie.

Ce dernier post de Badr Soultan, aussi touchant qu’élégant, aura permis à ses followers d’admirer une fois de plus la beauté discrète et intemporelle de Lalla Soukaina, dont la présence continue d’émerveiller, même dans la rareté.

Are you sure want to unlock this post?
Unlock left : 0
Are you sure want to cancel subscription?

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter Lire Plus

Politique de confidentialité & de cookies
-
00:00
00:00
Update Required Flash plugin
-
00:00
00:00