Accueil Archives
Archives quotidiennes

mai 5, 2020

Comme pour de nombreuses marques et enseignes de mode qui s’engagent pour la lutte contre le civid-19 via des actions solidaires ou même en opérant une transition d’activité, Birkenstock Morocco annonce son soutien auprès des personnels soignants. 

La marque allemande, créée en 1774 et connue depuis 1896 par le “lit de pied”, semelle anatomique flexible quasi orthopédique, représentée exclusivement au Maroc par Occo Holding, qui compte également la griffe UGG dans son portefeuille d’importations et distributions de produits et accessoires d’habillement, a ainsi et depuis déjà trois semaines offert plus de 700 paires des fameux sabots de la célèbre marque de chaussures spécialisées aux soignants marocains via le royaume. 

Parce que les professionnels de la santé méritent ce qu’il y a de meilleur, et en geste de solidarité en cette période de crise sanitaire, Birkenstock Morocco a en effet entrepris de chausser gracieusement de ses sabots médicaux tous les personnels soignants mobilisés au cœur des cellules médicales dédiées au Covid-19, et ceci, dans toutes les villes du Maroc. Reconnues à travers le monde, les chaussures professionnelles Birkenstock sont non seulement sûres et hygiéniques, mais offrent également un confort optimal, notamment en station debout prolongée, grâce à leur assise plantaire de forme anatomique. 

“Face à la situation inédite à laquelle le pays se retrouve confronté, Birkenstock Morocco souhaite remercier et aider, à son échelle, les personnels hospitaliers pour leur extrême dévouement. Plus que jamais, Birkenstock Morocco souhaite apporter son soutien à ces héros, médecins, aides-soignants et tout le personnel de santé qui accomplissent chaque jour un travail exceptionnel”, souligne Samir Ahmimed, directeur de Occo Holding S.A.R.L., distributeur exclusif de la marque Birkenstock au Maroc. 

Et l’opération continue face à une grande demande…

#BirkenstockMorocco 

#restezchezvous

#portezunmasquedehors

0 commentaires
0 PinterestEmail

À l’occasion du 61ème anniversaire de la disparition de SM le Roi Mohammed V, que Dieu ait son âme en sa sainte miséricorde, qui coïncide avec le 10ème jour de Ramadan, Sa Majesté le Roi Mohammed VI, accompagné de SAR le Prince Héritier Moulay El Hassan et de SAR le Prince Moulay Rachid, s’est recueilli sur la tombe de Feu son grand-père. 

Sidi Mohammed Ben Youssef, sultan du royaume chérifien, est né le 10 août 1909 à Fès et s’est éteint le 26 février 1961 à Rabat. « Le père de la nation marocaine moderne » tel qu’il est surnommé, a régné sur le royaume entre 1927 et 1961 et demeure le symbole de la liberté, la dignité et l’engagement aux valeurs de la nation et du trône Alaouite, puisqu’en son règne et grâce à sa bravoure, son héroïsme et ses nombreux sacrifices dont un exil forcé en Corse et à Madagascar, le Maroc a fini par obtenir son indépendance en 1956. SM le Roi Mohammed V a eu sept enfants dont la Princesse Lalla Fatima Zohra éteinte en août 2014, le Prince Moulay El Hassan, mort le 23 juillet 1999, la Princesse Lalla Aïcha, disparue le 4 septembre 2011, la Princesse Lalla Malika, le Prince Moulay Abdellah, décédé le 23 décembre 1983, la Princesse Lalla Nuzha, partie le 2 septembre 1977 et la Princesse Lalla Amina, morte le 16 août 2012.  

SM le Roi Mohammed V à Casablanca le 26 novembre 1955, symbole de modernité et d’émancipation dans sa jellaba traditionnelle, entouré de quatre de ses cinq filles
0 commentaires
0 PinterestEmail
Are you sure want to unlock this post?
Unlock left : 0
Are you sure want to cancel subscription?

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter Lire Plus

Politique de confidentialité & de cookies
-
00:00
00:00
Update Required Flash plugin
-
00:00
00:00