Accueil Archives
Archives quotidiennes

juin 8, 2020

Le confinement, c’est fini, l’état d’urgence sanitaire se fait plus léger et comme c’est déjà l’été, alors on pense aux vacances. Mais ou donc aller au juste? Pas de panique, le Maroc s’offre à nous et il n’a jamais été aussi désirable! Ça tombe bien car l’Office National Marocain de Tourisme a concocté une campagne signée « ntla9awfbladna » ou plutôt « ntla9awfi… ».

Selon une étude effectuée par l’ONMT durant ce confinement, le citoyen marocain a exprimé un fort désir de voyager dans son pays après le déconfinement. Mais il souhaite tout d’abord être rassuré sur les mesures et les normes de santé, et aussi pouvoir accéder à des offres promotionnelles adaptées dans l’ensemble des régions du Royaume.

Ce qui donne dès ce lundi 8 juin, une campagne au niveau des Conseils régionaux de tourisme des 12 régions du pays sous le label “ntla9awfbladna” pour mener conjointement des campagnes de communication dédiées au « Tourisme interne ». 

Et c’est bien l’ONMT qui prendra en charge la totalité du budget d’achat d’espace média pour le compte des douze régions.

Ainsi vous verrez bientôt des messages publicitaires sur télé, radio, presse écrite, digitale sous la signature : “ntla9awfi…” (selon la région et la destination) pour faire découvrir l’étendue de l’offre touristique nationale. 

À travers cette campagne « ntla9awfbladna », l’ONMT s’inscrit dans ce mouvement de solidarité d’une ampleur nationale exceptionnelle qu’a vécu le Maroc pendant cette pandémie. 

« ntla9awfbladna » contribuera ainsi, incontestablement, au renforcement du lien émotionnel du citoyen marocain avec son pays.  

Alors « ntla9awfi… ou? »

0 commentaires
0 PinterestEmail

La collection Croisière 2020/21 de Chanel vient tout juste d’être dévoilée aujourd’hui. « Balade en Méditerranée », c’est l’esprit de cette collection bien spéciale, lancée en pleine crise du covid-19. 

https://www.instagram.com/tv/CBK4qViIDBP/?utm_source=ig_web_copy_link

En un peu plus de 7 min, la vidéo vous enveloppe de fraicheur et d’air pur marin et vous plonge dans les looks simplissimes de la collection Croisière de la marque au double C, imaginée par Virginie Viard. Les premières images nous inondent de codes résolument 70s, cheveux libres et froissés, ballerines girly, brassières chics et pantalons amples…pour des femmes libres, belles, intemporellement.

La collection est également un merveilleux hymne à l’océan avec un colorama corail époustouflant et des vestes aux boucles qui s’apparentent au squelette des coraux marins. Le beige nude irrésistible made in Chanel est bien entendu dans le lot de ces fantaisies mode que les célébrités du monde entier vont s’arracher littéralement .

Au menu de la collection donc, des brassières bandeaux mais également des bikinis triangle qui invitent à un retour immédiat à la vie et aux joies des vacances en mer comme à la campagne et si c’est en Méditerranée, le plaisir est redoublé, à en croire le teaser lancé le 6 juin par la griffe française.

 

0 commentaires
0 PinterestEmail

Depuis plusieurs semaines, entre quarantaine et confinement, la petite famille des Grimaldi était de sortie ce 7 juin pour marquer la fête des mères en France et profiter d’un dimanche ensoleillé avec les enfants.

https://www.instagram.com/p/CBI4vlpnlGy/

Sur le cliché, la maman des jumeaux tenait un magnifique bouquet de fleurs à la main, des roses éclatantes qui contrastent avec la douce tonalité du look pastel chic de la princesse et des jumeaux.

Si les Grimaldi ont vécu des semaines de retrait surtout après que le prince Albert II ait contracté le coronavirus et fut contraint à une quarantaine loin du Rocher, ce dimanche, la princesse Charlène, son mari et les jumeaux, Jacques et Gabriela ont savouré les premières journées chaudes de la région. Mais Cette heureuse sortie, marquée pour le bonheur des monégasques, par un tendre clichée de l’adorable famille de nouveaux réunie, était réservée à une visite de la maternité du Centre Hospitalier Princess Grace, que la sublime maman des jumeaux a effectué le matin. L’ex-nageuse professionnelle, masque au visage, a rencontré en compagnie de volontaires de la Croix Rouge, des mamans avec leurs nouveau-nés.

 

La famille a poursuivi la journée avec un déjeuner intime dans le restaurant Castelroc au coeur de la Place du Palais, un peu comme pour fêter le déconfinement et la retour à la vie normale. Même si pour le couple princier mordu de sport, le vrai retour sera le jour de la reprise des nombreuses manifestations sportives annuelles, toutes disciplines confondues.

0 commentaires
0 PinterestEmail
Are you sure want to unlock this post?
Unlock left : 0
Are you sure want to cancel subscription?

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter Lire Plus

Politique de confidentialité & de cookies
-
00:00
00:00
Update Required Flash plugin
-
00:00
00:00