La toute jeune marque de lunettes Ito crée l’événement en proposant sa boutique Instagram pour essayer, choisir et acheter sa paire préférée. Bien vu!
C’est le moment d’acheter des lunettes de soleil incontestablement, été oblige et protection contre le covid-19 toujours souhaitable et pas seulement via un masque.
Ito, une jeune marque fashion voit fort et juste et lance une première collection de montures qui cassent les codes de vente au Maroc. Avec ses 23 modèles de 3 ou 4 couleurs et de diverses formes carrées, rectangulaires, aviateurs, papillons ou rondes, la jeune griffe a de quoi se vanter déjà avec ses canaux de vente qui lui permettent une compétitivité maximale de ses prix de vente entre 550 et 1050 dhs seulement pour une qualité identiques aux grandes marques de luxe. Via son site web ou sa page Instagram, les marges élevées et les coûts supplémentaires de fournisseurs et opticiens revendeurs, distributeurs et autres détaillants sautent pour le bonheur des acheteurs. Ce modèle économique est d’autant plus ingénieux qu’il inclue une précieuse petite révolution : Un filtre de réalité augmentée Instagram propre à la marque qui, via des autocollants GIF uniques, permet de réaliser des stories utiles, créatives et divertissantes.
Bien vu Ito qui devient non seulement la première marque de lunettes au monde qui permet un essayage virtuel de lunettes mais également à opérer sur tout le continent et même au Moyen-Orient.
Bien vu surtout au marocain spécialiste et passionné de lunettes, Mehdi Mkinsi, fondateur de Ito qui grâce à son audace, à son long parcours dans l’univers des lunettes et à sa petite startup, il devient un opérateur de taille dans le marché marocain.
https://www.instagram.com/ito._o/