Accueil Archives
Archives quotidiennes

juillet 6, 2020

Parcourir la page instagram du Banyan Tree Tamouda Bay est en soi une bouffée d’air frais, un soupir de plaisir, une pointe de grâce et de beauté, une pause de songe en plein éveil. Stop, vous n’êtes plus confiné, vous êtes chez vous dans votre pays et l’un des plus beaux hôtels du royaume s’offre à vous, prêt à vous ouvrir son écrin labellisé Safe Sanctury

https://www.instagram.com/p/CB5mycrJp75/

Le Nord du Maroc a toujours fait rêver. Tanger, Tétouan, l’océan d’un côté, les étendues vertes de l’autre, la blancheur immaculée des bâtisses et les influences colorées andalou-mauresques…C’est tout cela et bien plus qu’incarne le Banyan Tree Tamouda Bay sur 25 hectares dans l’une des plus belles baies du Maroc, à 22Km de Tétouan et à 60 mn en voiture de Tanger. Avec ses 92 villas aux piscines privées, ses trois restaurants et bar lounge, concoctant au quotidien une cuisine marocaine authentique, une signature asiatique des plus raffinées et une table méditerranéenne pour un voyage sensoriel mémorable, son spa de soins holistiques et autres activités de loisirs et de bien-être pour une régénération en profondeur et un apaisement du corps et de l’esprit après la crise sanitaire liée au covid-19.

LE BANYAN TREE TAMOUDA BAY PRÊT SOUS LE LABEL SAFE SANCTUARY

Suite à l’annonce officielle du Ministère du Tourisme, de l’Artisanat, du Transport aérien et de l’Économie solidaire, Banyan Tree Tamouda Bay annonce être prêt à accueillir sa clientèle à partir du 30 juin. Pour rassurer et convaincre ses hôtes, le Groupe a lancé en partenariat avec le Bureau Veritas, le label Safe Sanctuary afin de se préparer à cette phase de reprise très importante qui permettra d’accueillir un grand nombre de clients fidèles.

Au cours de la période de la baisse de l’activité, une cellule de travail et de formation a été mise en place pour veiller au respect strict des instructions sécuritaires, à l’adoption du télétravail et au maintien de liens étroits entre les effectifs et la chaîne internationale. Ainsi, Banyan Tree Management Academy a soutenu et renforcé ses normes de formation dans le monde entier pour sensibiliser de manière continue à l’évolution de la crise sanitaire. Banyan Tree Tamouda Bay a également exprimé sa solidarité envers ses associés en maintenant la totalité des emplois.

UN LABEL  HAVRE DE SÉCURITÉ

Le label Safe Sanctuary qui a été progressivement déployé dans toutes les propriétés du groupe et à tous les points de contact se base sur trois actions essentielles qui consistent à « Protéger », en assurant la sécurité et la santé des associés et des clients, « Offrir » aux clients un environnement sécurisé pendant leurs vacances et « Prévenir » en enforcant les normes d’hygiène et de sécurité améliorées afin prévenir les risques imprévus liés à une contamination potentielle sur nos sites. Le programme Safe Sanctuary met en place le concept « trajets sans contact » pour privilégier la sécurité des clients. Le nettoyage des zones publiques très fréquentées ainsi que les zones dites « hautement tactiles », est régulièrement effectué par des agents de nettoyage approuvés et recommandés par l’EPA (Environmental Protection Agency). La mise en place de signalisations et des ambassadeurs dans les espaces publics comme les piscines, les halls, les restaurants et autres installations encourage le respect d’une distance appropriée. De plus, des quotas de capacité limitée seront appliqués dans les zones fermées et au cours des activités de groupe.

Banyan Tree Tamouda Bay Route Nationale 13, POB 526. 93100 Fnideq, Morocco Tél: 00 212 539 669 999 E-mail: Reservations-Tamoudabay@banyantree.com

0 commentaires
0 PinterestEmail

Révélée exclusivement en ligne, la collection haute couture automne-hiver 2020-2021 de Maria Grazia Chiuri a été dévoilée au cœur d’un film féerique – intitulé Le Mythe Dior – réalisé, spécialement pour la Maison, par Matteo Garrone, emblématique cinéaste italien qui a signé récemment Pinocchio.

 

« Les images surréalistes parviennent à rendre visible ce qui est en soi invisible. Je m’intéresse au mystère et à la magie, qui sont aussi une façon d’exorciser l’incertitude quant au futur », confie Maria Grazia Chiuri au sujet de sa collection haute couture automne-hiver 2020-2021. En cette période particulière, la Directrice Artistique des collections femme de Dior a souhaité porter son regard sur le travail d’artistes telles que Lee Miller, Dora Maar et Jacqueline Lamba, qui transcendent le rôle de « muses » auquel leur beauté les avait initialement réduites, pour mettre en scène – dans leur vie et dans leurs œuvres surréalistes – une autre féminité.

 

Une prouesse inestimable pour les petites mains Dior qui ont relevé le défi de la confection miniature au gré d’un dialogue infiniment exigeant et passionné avec de nombreux savoir-faire d’excellence. Cette collection envoûtante met en lumière la noblesse de la poésie artisanale qui a sculpté, façonné, brodé, sublimé ces créations d’exception.

Pour imaginer ces trente-sept fascinantes silhouettes, Maria Grazia Chiuri a souhaité célébrer l’œuvre et le parcours de cinq figures surréalistes, indomptables, magnifiquement inspirantes : Lee Miller, Dora Maar, Dorothea Tanning, Leonora Carrington et Jacqueline Lamba. Visionnaires, ces audacieuses personnalités ont su transcender leur rôle de « muses » en affirmant leur vocation d’artistes aux talents éblouissants.

 

0 commentaires
0 PinterestEmail
Are you sure want to unlock this post?
Unlock left : 0
Are you sure want to cancel subscription?

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter Lire Plus

Politique de confidentialité & de cookies
-
00:00
00:00
Update Required Flash plugin
-
00:00
00:00