Accueil Archives
Archives quotidiennes

février 15, 2021

Après une fausse-couche en juillet dernier, Meghan Markle est enceinte de son second enfant!

Meghan et Harry, captés en noir et blanc par un ami et photographe, Misan Harriman

Un petit-frère pour Archie, né le 06 mai 2019, est bel et bien en route comme le confirme ce magnifique cliché du prince Harry et de son épouse et un communiqué du porte-parole du couple qui a fait cette annonce en cette soirée du 14 février 2021. « Nous pouvons confirmer qu’Archie », le premier fils de Meghan et Harry, « va être grand frère », a-t-il déclaré. « Le duc et la duchesse de Sussex sont fous de joie d’attendre leur deuxième enfant ». 

En novembre dernier, l’ex-actrice avait confié dans les colonnes du New York Times avoir perdu ce qui allait être son second enfant avec le fils de la reine Elizabeth. Une tribune bouleversante qui avait fait le tour du monde et touché les femmes qui ont vécu cette douloureuse épreuve de faire des fausses-couches. « Perdre un enfant signifie porter un chagrin presque insupportable, vécu par beaucoup mais dont peu de gens parlent. Dans la douleur de notre perte, mon mari et moi avons découvert que dans une pièce de 100 femmes, dix à vingt d’entre elles ont souffert d’une fausse couche, mais malgré cette douleur, la conversation reste tabou et perpétue un cycle de deuil solitaire (…) ». La yogi avait fait cette déclaration près de cinq mois après le malheureux événement, « J’ai essayé d’imaginer comment allions-nous guérir ». La réponse est ce magnifique cadeau du ciel que vivent le duc et la duchesse de Sussex en ce printemps qui arrive à grands pas. Le couple, capté en noir et blanc se tient la main tendrement, partageant un large sourire émanant du coeur, lui pieds nus et elle portant une simple tunique longue ; un cliché authentique qui montre tout ce qui est au coeur de la nouvelle vie voulue par Meghan et Harry, loin des projecteurs et loin de la cour royale anglaise et pourtant au coeur de la Californie, QG du star système hollywoodien. 

Reste à savoir quand l’accouchement est-il prévu? À voir le cliché signé du photographe et ami du couple, Misan Harriman, qui montre visiblement un baby bump bien avancé, la maman d’Archie accouchera à coup sur avant ses 40 ans qu’elle fêtera en août prochain. 

0 commentaires
0 PinterestEmail

La plus jeune soeur de SM le Roi Mohammed VI, a marié son unique fille en ce 14 février 2021. Lalla Nouhaila a scellé son union avec le jeune Ali El Hajji, dans la plus stricte intimité familiale et sous la Bénédiction du Roi. 

Un heureux mariage marqué par une magnifique photo, chargée d’émotion, de simplicité et de majesté, l’union de Lalla Nouhaila, fille de SAR Lalla Asmae et soeur de Moulay El Yazid. Une photo qui nous renvoie au bonheur et à la joie de la maman de la mariée, connue pour nombre de valeurs, dont la sagesse, qui définit résolument la personnalité de la soeur de SM le Roi Mohammed VI.

Moulay El Yazid
Lalla Nouhaila

Une photo qui scintille d’un vert éclatant, aux mille et un symboles. D’abord le vert du caftan de la mariée, une pièce haute couture en velours, à la découpe délicate et aux broderies époustouflantes de fil d’or, formant un dessin impressionnant tout autant moderne et à l’esprit antique. Un dessin rappelant les branches de l’olivier, cet arbre de la déesse Athena selon la légende, arbre de la sagesse.

Le vert de la splendide parure de bijoux que porte Lalla Nouhaila. Le vert de l’émeraude, la pierre précieuse de la sagesse et de la prospérité.

Le vert de l’espoir, de vivre un mariage royal pendant la crise, grâce à la volonté de SM le Roi Mohammed VI, le vert de l’espoir nourri par les merveilleuses actions du Souverain, qui depuis le début de l’épidémie du covid n’a eu de cesse d’agir et d’oeuvrer à prendre les meilleures décisions pour le bien du royaume. Le vert de la chance, de pouvoir compter sur une Princesse qui a toujours brillé par sa grande discrétion, son grand coeur, sa générosité et son engagement effectif de Présidente de la Fondation qui porte son nom, pour Enfants et Jeunes Sourds. La chance d’avoir Lalla Asmae, la Princesse de la Bienfaisance, à la fibre militante sociale, qui met de son temps et de son énergie à améliorer la situation des personnes malentendantes, prises en charge dans le cadre de plusieurs centres régionaux de par le royaume, crées par la fondation de près d’un demi-siècle.

SAR Lalla Asmae lors de la fin d'année scolaire 2019 de la Fondation qui porte son nom pour Enfants et Jeunes Sourds

Et enfin, le vert de la toilette spéciale du cérémonial du henné dans les plus pures traditions d’un mariage marocain! Si Lalla Nouhaila n’a visiblement pas fait tout le rituel de tatouages sur ses mains délicates, la belle mariée porte un caftan vert et nous met en excitation à l’idée qu’une cérémonie officielle de mariage pourrait nous réjouir prochainement!

 

0 commentaires
0 PinterestEmail
Are you sure want to unlock this post?
Unlock left : 0
Are you sure want to cancel subscription?

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter Lire Plus

Politique de confidentialité & de cookies
-
00:00
00:00
Update Required Flash plugin
-
00:00
00:00