C’est le printemps! Vous n’êtes pas prêtes pour le grand nettoyage? Faisons alors un petit déballage des grandes fantaisies du moment, à déguster sans modération #athome
CHANEL N°5
L’éternel fragrance marque ses 100 ans enivrants, 100 ans de célébrités. Son nom est universellement connu. Son sillage, une révolution. Son flacon, un chef-d’oeuvre sans équivalent. Né en 1921, N°5 est le parfum le plus connu au monde, le premier parfum imaginé par une femme pour les femmes.
DIOR
Bracelets tissés « J’Adior », façon ceinture marocaine… n’est-ce pas!
TAYLOR SWIFT
La mode est aux fleurs, c’est elle qui le dit et on suit. Enfin c’est Oscar de La Renta, qui remet cette tendance résolument devenue une valeur dans la mode et on adhère à ce look si inspirant et joyeux.
AMAR STORE
Un vrai temple de la déco et de l’objet d’ambiance, issus de l’artisanat marocain, le tout signé Jonathan Amar. Beaucoup d’imagination et des pièces uniques à chopper au coeur du quartier Oulja à Rabat.
PORT-LYAUTEY
Le fameux Pavlova, ce bijou de dessert que vous ne trouverez que dans ce non moins bijou de restaurant au coeur de la cité américaine du Royaume, petite soeur de Rabat. Vous avez trouvé?
TARAGALTE STOCKHOLM
Taragalte Stockholm cartonne littéralement avec une nouvelle collection hymne à la nature dans l’art.
MANDARIN ORIENTAL
Si l’art est confiné, la création est en effervescence en ce printemps 2021! Voici !’oeuf de Pâques de Nina Métayer, baptisé le « Bourgeon ». Une oeuvre dévoilée pour la journée des droits des femmes, à dévorer à l’hôtel Mandarin Oriental ou #athome.
SOUFIANE IDRISSI
Quand la couleur et la forme s’expriment dans un langage digital, quand l’intelligence artificielle se mêle de la peinture et de l’art.