Accueil Archives
Archives quotidiennes

avril 3, 2021

Ah voilà une info croustillante à croquer à pleines dents ce week end : la divine Heidi Klum rejoint les dames de Sex & the City pour une nouvelle saison! Cela aurait pu être une vraie bonne nouvelle du moment mais c’était sans compter sur le caractère drôle et jovial du beau mannequin qui a joué un joli tour à ses fans et ses followers.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Heidi Klum (@heidiklum)

C’est sur son compte Instagram que le sublime top allemand, a annoncé cette nouvelle réjouissante en ces temps moroses de pandémie. Heidi Klum toujours aussi fraiche et drôle a écrit « Comment dit-on Samantha en allemand? Il a été si difficile de garder la surprise, mais je peux enfin annoncer que je rejoins la nouvelle saison de Sex and the City! »

La belle blonde, a posté une photo des héroïnes de la célèbre série, sortie en 1998 et où Heidi Klum remplace Samantha (Kim Cattrall). Sexy en diable, le mannequin de 47 ans, mariée avec le jeune musicien Tom Kaulitz depuis 2019, a posté ensuite un autre message avec une vidéo révélatrice de ce qui attend les fans de la série où l’on voit Heidi en blazer chic, ouvert et à même la peau et une jupe bien micro. Un avant goût de ce que la juge de America’s Got Talent a sous la jupe pour accompagner et rivaliser avec Sarah Jessica Parker, Cynthia Enixon, Kristin Davis et … Kim Cattrall. Mais la légende cette fois-ci, révèle le poisson d’avril de la maman de quatre enfants. « Just kidding 😜😜😜 » pouvait-on lire sur ce post qui a fait 1 million et demi de vues.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Heidi Klum (@heidiklum)

 

0 commentaires
0 PinterestEmail

À l’occasion du Centenaire de la Royal Australian Air Force, la reine d’Angleterre effectue sa première sortie officielle de l’année en ce 31 mars, au mémorial des forces aériennes de Runnymede.

94 ans et un sourire qui n’a pas pris une ride. Malgré les crises du moment que la reine Elizabeth traverse : la covid, l’éloignement de son petit-fils adoré et l’hospitalisation de son mari le prince Philip, la Monarque est de sortie en ce 31 mars pour la première fois en ce 2021 bien rude pour honorer le centenaire de la Royal Australian Air Force et les 1300 noms de membres du personnel de la RAAF qui ont perdu la vie au service de leur pays au mémorial des forces aériennes de Runnymede, ouvert par ses soins le 17 octobre 1953.

La Souveraine, vaccinée depuis janvier dernier, ne portait pas de masque, laissant voir sa bonne humeur et son large sourire, elle était en revanche bien parée de ses toilettes légendaires, si colorées et vitaminées qui donneraient bien des leçons de style et de positive way of life à bien des jeunes du moment.

God Save the Queen!

0 commentaires
0 PinterestEmail
Are you sure want to unlock this post?
Unlock left : 0
Are you sure want to cancel subscription?

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter Lire Plus

Politique de confidentialité & de cookies
-
00:00
00:00
Update Required Flash plugin
-
00:00
00:00