Accueil Archives
Archives quotidiennes

mai 6, 2021

La messe des récompenses les plus glamours du sport a dressé son podium au coeur de l’Andalousie pour une cérémonie diffusée en vidéo-conférence ce jeudi 6 mai 2021.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Laureus (@laureussport)

Les Laureus Awards ont sacré cette année le septuple champion du monde de F1, Lewis Hamilton d’un premier trophée de « l’engagement social », pour sa prise de position en faveur du mouvement « Black Live Matters », sur les circuits, après la mort de George Floyd dans le Minnesota » ; l’attaquant égyptien de Liverpool, Mohamed Salah, du Trophée de « l’inspiration sportive » pour son engagement à défendre la cause de l’égalité des femmes au Moyen-Orient, l’icône du football mondial a été nommée par le magazine Time parmi les 100 personnalités les plus influentes dans le monde. Rafael Nadal, a jouit du deuxième trophée Laureus et Naomi Osaka, son homologue féminine a elle raflé la quatrième statuette.

Mo Salah l’attaquant égyptien de Liverpool et son trophée Laureus de l’Inspiration

Rafael Nadal sacré Premier trophée des Laureus

Du côté des teams c’est le prestigieux onze allemand Bayern Munich, vainqueur de la Ligue des champions cet été, a été élu par le jury de l’Académie Laureus, pour la deuxième édition.

Cette année, marquée par la crise sanitaire qui dure depuis mars 2020 et qui a mis à l’arrêt le sport dans le monde et privé les compétitions de supporters, n’a pas lésiné sur tous les efforts pour donner cette part de rêve et d’espoir autour du sport dans le monde en faisant appel à l’actrice ibérique Paz Vega pour animer et présenter cette cérémonie.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Laureus (@laureussport)

0 commentaires
0 PinterestEmail

Aujourd’hui 6 mai, c’est jour de printemps au coeur de la petite famille de Moulay Ismail.

Le Prince Moulay Isamil entouré de sa femme Anissa Lemkuhi et de ses quatres enfants Cherif Moulay Abdallah, 10 ans, Cherifa Lalla Aisha, 9 ans, Cherifa Lalla Hala, 7 ans et Cherifa Lalla Bahia, 3 ans

Le cousin de SM le Roi Mohammed VI a 39 ans et une petite tribu de quatre enfants issus de son mariage avec Lalla Anissa Lehmkuhi en 2009. Le fils de Moulay Abdallah et de Lalla Lamia Solh, apparait rayonnant en famille dans un beau et tendre cliché posté sur sa page Instagram fan, avec la légende suivante :

« Aujourd’hui, le 6 mai coïncide avec l’anniversaire de Son Altesse le Prince # Moulay_Ismael bin Abdullah bin Mohammed V, que Dieu le protège, et en cette occasion propice, nous lui offrons les plus hauts vers de félicitations et nos meilleurs vœux de bonne santé, de bonheur et de bien-être à son Honorable Altesse. L’honorable famille alaouite, Dieu entend, tout

Toujours et pour toujours # Dieu_ la nation_ le roi

#Puisse Allah donner la victoire à notre maître »

L’heureux papa de Cherif Moulay Abdallah, 10 ans, Cherifa Lalla Aisha, 9 ans, Cherifa Lalla Hala, 7 ans et Cherifa Lalla Bahia, 3 ans est très actif sur les réseaux sociaux tout comme sa femme. Le couple est bien généreux sur le partage de photos familiales pour le bonheur de leur fans.

0 commentaires
0 PinterestEmail
Are you sure want to unlock this post?
Unlock left : 0
Are you sure want to cancel subscription?

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter Lire Plus

Politique de confidentialité & de cookies
-
00:00
00:00
Update Required Flash plugin
-
00:00
00:00