Accueil Archives
Archives quotidiennes

mai 20, 2021

La princesse Charlène de Monaco partage des photos choc sur ses réseaux sociaux enlaçant un rhinocéros.

Depuis les fêtes de Pâques, Charlène de Monaco n’avait plus assuré d’activité ni posté de clichés sur ses réseaux sociaux. Et en ce 18 mai, le retour de la Première dame du Rocher est on ne peut plus remarquable.

L’épouse du prince Albert apparait aux côtés d’un rhinocéros blessé, tantôt le caressant tantôt carrément l’enlaçant tendrement. Des clichés touchants accompagnés de la légende : « Merci à vous de ne pas nous oublier » et signés du célèbre photographe animalier Christian Sperka. Des photos qui rappellent fortement l’engagement de la maman de Gabriella et Jacques contre le braconnage qui ravage son pays natal. 

La princesse, en plus de sa fondation qui travaille en Afrique du Sud à assurer la sécurité aquatique pour les enfants, les jeunes et des athlètes défavorisés, elle est impliquée dans diverses organisations à travers le monde et est co-patronne de The Giving Organization Trust. Elle est passionnée par la conservation de la faune en Afrique du Sud et la lutte contre le braconnage des rhinocéros, qui pousse les rhinocéros au bord de l’extinction. La crise du braconnage des rhinocéros a commencé en 2008 et des milliers de rhinocéros africains ont été tués pour leur corne. Depuis 2015, les effectifs de braconnage ont diminué, mais un rhinocéros est toujours tué pour sa corne toutes les 22 heures en Afrique du Sud! Les autres pays africains touchés par le braconnage des rhinocéros sont le Kenya, le Zimbabwe et la Namibie.

L’ex-nageuse qui porte toujours le crâne rasé avec néanmoins la moitié de sa crinière qui a poussée sur le haut de la tête depuis cette fin d’année, peut compter sur le soutien de son mari, dans sa mission de sauver « ces animaux incroyables de l’extinction (…) », qui prend très au sérieux cette cause en consacrant des récompenses pour ces activistes de la protection des Rhinocéros et de la biodiversité en général.

0 commentaires
0 PinterestEmail

Elles reviennent chaque année mais cette saison, qui s’annonce marquée elle aussi par l’épidémie du covid, les couleurs font leur arc-en-ciel pour une mode vitaminée et joyeuse. Les peoples nous livrent leur palette pastels fluos ou poudrés.

Le colorama de l’été affiche sa palette chromatique éclatante mais pas question d’en faire trop, la tendance s’imprime de douceur et de poésie et exprime la couleur avec audace et caractère pour des pastels réconfortants. Jaunes, oranges, roses, verts, bleus, beiges, violets épousent tous avec brio les codes de la saison : fluo ou poudré.

PASTELS ICE CREAM POUR LES PLUS ROMANTIQUES

Guimauve, pistache, bubble gum, praliné, nougat, vanille, menthe, réglisse, autant de parfums de crèmes glacées gourmands et qui inspirent tout autant de nuances poudrées du colorama des tendances de cet été. Difficile de ne pas craquer ce festival qu’offrent les vitrines les ces temps moroses. En monochrome total look ou en duo, trio et multi-couleurs, les silhouettes du vestiaire de la saison jouent les anti-dépresseurs en ce temps d’épidémie. Tailleurs minimalistes et vestes souples, jupes crayon en tissu stretch, chemisiers en soie, home wear dessous-dessus, pyjamas, nuisettes et autres caracos garnis de dentelle se subliment du spectre crème glacée de la couleur.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Alberta Ferretti (@albertaferretti)

Collection printemps-été 2021 Isabel Marrant

Collection printemps-été 2021 Prada

POP UP DES COULEURS FLUO

Le fluo s’en sort tout aussi bien cet été avec un dressing bien riche qui ose la touche pop pour les plus classiques des pièces mode. Un costume stricte? Avec un ton fluo il devient irrésistible. Un sweat baba cool? il s’invente des partenaires de haut rang comme une jupe midi chic et un pantalon à pinces. Des mules basiques? Elle s’inventent au gré d’une couche de vernis une audace inattendue. Demandez à Katy Perry ou à Lady Gaga, Beyoncé ou Jennifer Lopez ce que le prisme du flou allume en elles comme vibrations énergétiques. Attention à ne pas en faire trop au risque de provoquer des coupes-circuits.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par BOSS (@boss)

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par ISABEL MARANT (@isabelmarant)

Rina sur le tapis rouge des BRIT Awards 2021 dans une robe Balmain SS 2019

Collection printemps-été 2021 Versace

Collection printemps-été 2021 Etro

DÉTAIL DE TAILLE ET DE COULEUR

Pour celles qui n’osent pas trop la couleur, c n’est paradoxalement pas les accessoires qu’elles vont adopter facilement, surtout dans les univers fluo. Pour toutes les autres, oser les escarpins flashy signés Sarah Jessica Parker, la mise en beauté des nails de Gigi Hadid pour marquer ses 26 ans le 26 avril et …le gâteau d’anniversaire des 3 ans de Myles, le troisième garçon de Miranda Kerr.

 

Gigi Hadid et sa manucure pour son 26è anniversaire le 26 avril

0 commentaires
0 PinterestEmail
Are you sure want to unlock this post?
Unlock left : 0
Are you sure want to cancel subscription?

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter Lire Plus

Politique de confidentialité & de cookies
-
00:00
00:00
Update Required Flash plugin
-
00:00
00:00