Accueil Archives
Archives quotidiennes

juillet 8, 2021

Alors que sa petite soeur vient de dire OUI à son fiancé, lors d’un week end romantique à Monaco, Jamel Debbouze s’offre une jolie virée marocaine. Visite culturelle, diner à la Table Clandestine ou encore virée en taxi rouge… Jamel Debbouze profite bien de son passage au Maroc.

L’époux de la journaliste et productrice Melissa Theuriau s’est d’abord rendu au Comptoir des Mines où il a pu apprécier les œuvres d’artistes marocains contemporains. Sur Instagram, la galerie d’art a tenu à remercier l’humoriste pour sa visite.

« La meilleure surprise de notre week-end, la visite inopinée de Jamel Debbouze venu découvrir l’incroyable exposition de Simohammed Fettaka, et l’occasion aussi pour lui de découvrir notre lieu unique.
Face aux œuvres de @simohammed_fettaka , @jameldebbouze s’est mis en scène avec une grande générosité pour inventer un dialogue empli d’humour et de bienveillance.
Merci @jameldebbouze pour le rayonnement du Maroc contemporain », peut-on lire en légende des nombreuses photos et vidéos partagées le week-end du 3 juillet.

DÉGUSTATION DE RFISSA AROMATISÉE

Le fondateur de la Table Clandestine était également ravi de faire découvrir ses plats à l’humoriste marocain. Le Chef Baya s’est emparé d’Instagram pour partager les bons moments passés en sa compagnie. À la vue des vidéos, l’ambiance semblait joyeuse et bon enfant.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Baya.moe (@baya.moe)

De passage à Casablanca, Jamel en a profité pour partager une belle vue sur la ville à son million d’abonnés.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Jamel Debbouze (@jameldebbouze)

Après un dîner en compagnie notamment, du rappeur El Grande Toto ou encore du styliste Amine Bendriouich, Jamel Debbouze a décidé de rentrer chez lui au volant d’un petit taxi casablancais. Ce qui n’a pas manqué d’amuser la toile. Postée ce 8 juillet, la publication a déjà suscité près de 20 000 réactions.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Jamel Debbouze (@jameldebbouze)

0 commentaires
0 PinterestEmail

Nabilla Benatia et Thomas Vergara ne sont pas prêts d’oublier la nuit du 6 au 7 juillet 2021 ! Et pour cause, « le plus beau jour de la vie » de Nabilla ne s’est décidément pas déroulé comme prévu. Lors de la cérémonie, organisée en grande pompe au château de Chantilly, un voleur s’est introduit dans la suite nuptiale et aurait dérobé des biens personnels du couple. Malgré ce fâcheux événement dont le préjudice s’élève à plus de 150 000 euros, les heureux parents de Milann ne souhaitent pas « laisser cette histoire gâcher le plus beau jour de leur vie ».

PORTRAIT DE FAMILLE

Heureuse de partager son bonheur auprès de ses six millions d’abonnés sur Instagram, la fondatrice de la marque Nabilla Beauty a publié une adorable photo de famille, ce 8 juillet 2021.

Thomas et Nabilla apparaissent radieux dans leur tenue de mariés. Leur fils Milann était d’ailleurs assorti à son père et portait un smoking noir et blanc. Nabilla quant à elle, est sublime dans sa belle robe blanche.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Nabilla Vergara (@nabilla)

Sur les réseaux sociaux, les abonnés de la star de téléréalité ont été nombreux à se réjouir pour le couple et à leur adresser leurs vœux de bonheur.

Les curieux pourront découvrir les images du mariage lors de la sortie du documentaire « Nabilla sans filtre » diffusé sur Amazon Prime. Tout est bien qui finit finalement bien pour le jeune couple.

0 commentaires
0 PinterestEmail

Virginie Viard a pensé l’hiver Chanel tel une fenêtre sur l’art de la peinture en ces temps où la culture continue d’être triste mais voit un peu la couleur du ciel. « C’est en revoyant les portraits de Gabrielle Chanel costumée, en robe noire ou blanche 1880, que j’ai immédiatement pensé à des tableaux, explique Virginie Viard. À ceux de Berthe Morisot, de Marie Laurencin et d’Édouard Manet. Il y a des robes d’inspiration impressionniste, des jupes-tableaux et une longue robe en satin blanc ponctuée de noeuds noirs comme chez Morisot… ».

Magistral fut le show de la directrice artistique de la maison française, au coeur du Palais Galliera, Musée de la Mode de la ville de Paris, haut lieu d’art et de mode et où se poursuit l’exposition consacrée à Gabrielle Chanel. Une poésie de couleurs et de délicates intentions artistiques réalisées par la styliste française, qui dit « aimer les couleurs dans la grisaille de l’hiver ».

Une poésie dans la mise en scène du podium qui a pris des airs de cérémonie officielle religieuse, passant des quelques minutes de défilé en plein jour, au diner qui a réussi une ambiance magique de nuit, totalement dans l’esprit Chanel avec des célébrités et amis de la maison.

Diner du show mode Chanel au Palais Galliera

La collection « particulièrement colorée, très brodée, de quelque chose de chaud » comme l’explique Virginie Viard, inspiré du travail d’impressionnistes comme Monet et Manet. Le tweed de Chanel se fait toile impressionniste, tacheté de peinture, des blouses rafraîchissent la laine et s’ornent de paillettes mauves et roses, ou de petites marguerites rouges, bleues, jaunes, des jupes se font tailles basses et motifs rayures pour contraster graphiquement les silhouettes, des pompons et des plumes viennent se poser sur des vestes, pour compléter les oeuvres.

Le tweed en manteau façon toile impressionniste
La jupe longue aux plumes poétiques
Le parfait tableaux impressionniste
La jupe toile de fleurs de nymphea
La veste Chanel toile de fleurs de nymphea
Le costume impressionniste
Le bal de la nuisette hissée en oeuvre dart
Le bal de la nuisette hissée en oeuvre dart
Le bal de la nuisette hissée en oeuvre dart
Le bal de la nuisette hissée en oeuvre dart
La robe de mariée prête telle une toile blanche
0 commentaires
0 PinterestEmail

« On ne s’embrassera pas en haut des marches, mais le cœur y sera… », a déclaré le délégué général  du festival de Cannes, Thierry Fremaux. Pas de bisou donc ou presque, mais des robes et une Croisette qui a tous les honneurs d’Hollywood malgré la pandémie. Top 10 des plus belles robes de la cérémonie d’ouverture. 

JODIE FOSTER

Douceur et puissance, voilà ce que dégageait l’une des plus grandes actrices du cinéma américain. Audacieuse et singulière dans cette montée de marche triomphale avec une robe couture Givenchy, simplement taillée sur son corps menu.

DIANE KRUGER

L’actrice allemande est sublime dans une robe de princesse pour son film « Tout s’est bien passé » de François Ozon.

CARLA BRUNI

La chanteuse italienne et épouse de l’ex-président Nicolas Sarkozy est diablement fatale en robe Celine, bijoux Chopard et maquillage Dior.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Carla Bruni (@carlabruniofficial)

JANE BIRKIN & CHARLOTTE GAINSBOURG

La transmission mère à fille jusqu’au bout du style. Les deux stars arborent l’élégance française et la rigueur british dans des costumes sophistiqués accordés à des chemisiers ultra-fashion pour présenter le film « Jane par Charlotte ».

EVA HERZIGOVA

Le model et actrice tchèque a arpenté le tapis rouge du festival de Cannes dans une toilette si chic et si 80’s, pantalon de smoking à paillettes disco et chemisier à col jabot. Renversant!

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Eva Herzigova (@evaherzigova)

SOPHIE MARCEAU

La coqueluche du cinéma français toute de blanc et noir vêtue, d’une robe col bateau Céline, non sans sa signature sensuelle avec ses épaules nues. L’héroïne de « La Boom », 54 ans, a encore une fois enflammé la croisette avec son déhanché en haut des marches.

ELSA ZYLBERSTEIN

Solaire malgré le temps qui passe, l’actrice arborait une robe fluide au style oriental griffée Dior.

LEILA BEKHTI

L’actrice franco-algérienne reste fidèle à son style sobrement glamour. La femme de Tahar Rahim, membre du jury de cette année, est magnifique dans son costume monochrome immaculé, révélant encore plus son teint épicé et ses cheveux bruns.

JESSICA CHASTAIN

L’émotion intelligente du cinéma hollywoodien c’est bien elle. La tendre rouquine a fait sensation dans sa robe à tulles signée Dior.

ELISA SEDNAOUI

L’actrice italo-égyptienne monte les marches délicatement dans un fourreau vert romantique à grosses paillettes de Alberta Ferretti.

0 commentaires
0 PinterestEmail
Are you sure want to unlock this post?
Unlock left : 0
Are you sure want to cancel subscription?

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter Lire Plus

Politique de confidentialité & de cookies
-
00:00
00:00
Update Required Flash plugin
-
00:00
00:00