Accueil Archives
Archives quotidiennes

juillet 11, 2021

Voici enfin venu le moment tant attendu par Richard Branson et par tous ses fans et les passionnés de l’espace. Richard Branson va effectuer son premier voyage touristique vers l’espace.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Richard Branson (@richardbranson)

Le milliardaire britannique doit embarquer à 16h30 heure française, depuis le Nouveau-Mexique et pointer à moins de 90 km d’altitude. Ce premier voyage inédit sera à coup sur le tout début du concept de tourisme spatial. Cette quête vers le voyage touristique spatial a démarré il y a plusieurs années avec d’autres rivaux du jetsetteur, à savoir Jeff Bezos, le patron de Amazon et Elon Musk, le patron de Space X.

https://twitter.com/richardbranson/status/1414205913200746498?s=20

Début 2022, la compagnie de Richard Branson compte effectuer 400 vols par an depuis Spaceport America, la base spatiale construite dans le désert du Nouveau-Mexique, avec déjà 600 billets vendus à des célébrités hollywoodiennes au prix qui démarre à 200 000 jusqu’à 250 000 dollars.

0 commentaires
0 PinterestEmail

Lors du 15ème Jumping de Monte-Carlo, un des événements phares du Rocher, le jeune fils de Gad Elmaleh, a fait une belle apparition, accompagné de sa mère Charlotte Casiraghi et de sa grand-mère Caroline de Monaco. 


Vêtu d’un costume en lin et d’une chemise à rayures au ton gris bleu, Raphael était très élégant et a fait sensation auprès des monégasques. Le neveu du Prince Albert de Monaco qui a présidé l’inauguration de cet événement sportif capital dans la vie du Rocher, pose souvent avec sa maman en photos et depuis tout petit, surtout lors des diverses compétitions de la cavalière émérite. Le petit garçon de 7 ans s’est rarement fait remarquer auprès de son père, le célèbre humoriste marocain, sauf sur deux clichés notamment au Maroc, lors de petites vacances sous le signe de l’humour, loin des codes de la principauté.

Gad El Maleh est papa de Noé, 19 ans, qu’il a eu avec la comédienne Anne Brochet. Charlotte Casiraghi elle, s’est mariée avec le fils de l’actrice française Carole Bouquet, Dimitri Rassam, avec lequel elle a eu un petit garçon Balthazar, né en octobre 2018.

0 commentaires
0 PinterestEmail

Alors que son épouse Charlène est encore en convalescence en Afrique du Sud, le prince Albert II lance une fragrance en hommage à sa mère, la princesse Grace Kelly.

Restée coincée dans son pays d’origine à cause d’une grave infection ORL qui l’a contrainte à des interventions chirurgicales, Charlène de Monaco n’avait pu rentrer de son voyage humanitaire notamment pour son combat pour les Rhinocéros, afin de célébrer son anniversaire de mariage, ni maintenant pour célébrer au côté de son mari le lancement d’une fragrance en hommage à sa belle-mère la princesse Grace Kelly. 

« C’est une période difficile pour moi », a-t-elle confié à un média local d’Afrique du Sud. « Mon mari et mes enfants me manquent énormément. Ce qui a été extrêmement difficile pour moi, c’est lorsque mon équipe médicale m’a dit que je ne pourrais pas rentrer chez moi pour mon 10e anniversaire de mariage ». C’est sur son compte Instagram que la maman des jumeaux Jacques et Gabriella, a immortalisé cet anniversaire de noces d’étain via une belle vidéo de ses années d’amour avec son prince. « Albert est mon roc et ma force. Sans son amour et son soutien, je n’aurais pas été capable de traverser cette période douloureuse » a confié la championne de natation au journal africain.

Le prince qui est aussi engagé pour la faune africaine, est resté auprès de ses jumeaux Jacques et Gabriella et pour mener ses activités au Rocher. Albert II a ainsi lancé officiellement, à l’hôtel de Paris, le parfum « Promenade sur le Rocher » sous la marque Grace de Monaco en hommage à sa mère. En effet, les parfums ainsi que les futurs produits haut de gamme dérivés de la marque seront proposés bientôt aux grands publics. Les bénéfices seront versées à la Fondation Princesse Grace à but non lucratif, à l’initiative de la branche américaine.
C’est un hommage juste et particulier à Grace Kelly qui aimait tellement les fleurs. Les Grandes Reines de l’histoire ont toujours eu leur parfum depuis la nuit des temps, entre Marie Antoinette et l’Impératrice Joséphine, les grandes maisons de luxe, ont en fait leurs produits de choix. Albert de Monaco, confiant de la grande popularité de sa mère qui avait séduit le monde, y compris celui du cinéma, est persuadé que ce sera un franc succès.

 

0 commentaires
0 PinterestEmail
Are you sure want to unlock this post?
Unlock left : 0
Are you sure want to cancel subscription?

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter Lire Plus

Politique de confidentialité & de cookies
-
00:00
00:00
Update Required Flash plugin
-
00:00
00:00