Elle a dit OUI au milliardaire Michael Lewis ce samedi 24 juillet et elle a porté cinq robes signées Dolce & Gabbana de fleurs et de symboles. Qui est Lady Kitty Spencer ?
Voir cette publication sur Instagram
Elle n’est autre que la nièce de Lady Diana et donc la cousine des princes William et Harry. La sublime blonde et parfaite égérie de la griffe italienne depuis 2017, a célébré son union avec le journaliste sud-africain au coeur de son pays natal, l’Italie. La fille de l’ancien mannequin Victoria Loockwood, malgré son rang et l’héritage de sa famille depuis la mort de la reine des coeurs, ne s’est pas parée de diamants à outrance pour ses toilettes de mariée et leur a préféré des fleurs peintes à la main par les artisans de la maison de haute couture italienne. La mariée de 30 ans n’a donc pas arboré la fameuse « Tiare Spencer » que portait Lady Diana en 1981 lors de son union avec le prince Charles.
« Pour cet événement unique, #DolceGabbana a créé un certain nombre de robes exclusives faites à la main, chacune célébrant la beauté de la mariée, la passion pour #AltaModa et la joie absolue de l’occasion », pouvait-on lire sur les réseaux sociaux de Dolce & Gabbana. Robe en dentelle immaculée aux manches longues, robe en tulle bleue délicate, robe cache-coeur et sa jupe imposante très couture, robe de princesse à petites manches et robe mordorée, le dressing de mariage de Lady Kitty Spencer, fait par des mains expertes, célèbre à lui seul le romantisme de Rome où a eu lieu la cérémonie de mariage et tout l’attachement à l’art et à la culture de la mariée, comme le confirme Domenico Dolce « Kitty est une femme très attachée à ses origines, à l’Angleterre et à son histoire héritée de la grande époque Victorienne ».