Accueil Archives
Archives quotidiennes

juillet 26, 2021

Elle a dit OUI au milliardaire Michael Lewis ce samedi 24 juillet et elle a porté cinq robes signées Dolce & Gabbana de fleurs et de symboles. Qui est Lady Kitty Spencer ?

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Dolce&Gabbana (@dolcegabbana)

Elle n’est autre que la nièce de Lady Diana et donc la cousine des princes William et Harry. La sublime blonde et parfaite égérie de la griffe italienne depuis 2017, a célébré son union avec le journaliste sud-africain au coeur de son pays natal, l’Italie. La fille de l’ancien mannequin Victoria Loockwood, malgré son rang et l’héritage de sa famille depuis la mort de la reine des coeurs, ne s’est pas parée de diamants à outrance pour ses toilettes de mariée et leur a préféré des fleurs peintes à la main par les artisans de la maison de haute couture italienne. La mariée de 30 ans n’a donc pas arboré la fameuse « Tiare Spencer » que portait Lady Diana en 1981 lors de son union avec le prince Charles. 

« Pour cet événement unique, #DolceGabbana a créé un certain nombre de robes exclusives faites à la main, chacune célébrant la beauté de la mariée, la passion pour #AltaModa et la joie absolue de l’occasion », pouvait-on lire sur les réseaux sociaux de Dolce & Gabbana. Robe en dentelle immaculée aux manches longues, robe en tulle bleue délicate, robe cache-coeur et sa jupe imposante très couture, robe de princesse à petites manches et robe mordorée, le dressing de mariage de Lady Kitty Spencer, fait par des mains expertes, célèbre à lui seul le romantisme de Rome où a eu lieu la cérémonie de mariage et tout l’attachement à l’art et à la culture de la mariée, comme le confirme Domenico Dolce « Kitty est une femme très attachée à ses origines, à l’Angleterre et à son histoire héritée de la grande époque Victorienne ».

Cinq robes Dolce & Gabbana pour le mariage de Lady Kitty Spencer, à Rome, avec le milliardaire Michael Lewis
Cinq robes Dolce & Gabbana pour le mariage de Lady Kitty Spencer, à Rome, avec le milliardaire Michael Lewis
Cinq robes Dolce & Gabbana pour le mariage de Lady Kitty Spencer, à Rome, avec le milliardaire Michael Lewis
Lady Kitty Spencer s'est mariée à Rome avec le milliardaire Michael Lewis
Cinq robes Dolce & Gabbana pour le mariage de Lady Kitty Spencer, à Rome, avec le milliardaire Michael Lewis
Cinq robes Dolce & Gabbana pour le mariage de Lady Kitty Spencer, à Rome, avec le milliardaire Michael Lewis
0 commentaires
0 PinterestEmail

Le juge qui supervisait le divorce et la garde de leurs enfants  du couple a été écarté de l’affaire à la demande de l’actrice. 

Nouveau rebondissement dans l’affaire Angelina-Pitt.  Le 30 mai, le juge qui supervisait l’affaire et la garde de leurs enfants, avait accordé la garde conjointe des enfants aux deux parents, pour le plus grand désespoir de l’actrice âgée de 46 ans.

Plus déterminée que jamais à obtenir la garde exclusive, Angelina Jolie semble aujourd’hui être parvenue à secouer la bataille juridique. En effet, le 23 juillet, la justice américaine a décidé d’annuler la décision de la garde partagée des enfants de l’ex couple star. Le juge qui avait statué sur une garde partagée a été révoqué à la demande de l’actrice.

La cour d’appel de Californie a jugé que celui-ci avait manqué d’éthique en entretenant des relations professionnelles non déclarées avec les avocats de Brad Pitt.

« Le manquement à l’éthique du juge Ouderkirk, considéré conjointement avec les informations divulguées concernant ses récentes relations professionnelles avec l’avocat de Pitt, pourrait amener une personne objective, au courant de tous les faits, à raisonnablement entretenir un doute quant à la capacité du juge à être impartial. » 

Avec la disqualification du juge qui avait octroyé à Brad Pitt la garde partagée de leurs enfants, la procédure devra recommencer devant un nouveau juge.  Retour à la case départ…

 

0 commentaires
0 PinterestEmail

Revenir sur les traces des plus grandes Divas arabes ? C’est ce que propose l’Institut du Monde Arabe (IMA) depuis le 19 mai 2021. Ce voyage dans le temps et l’espace, permet une immersion sensorielle autour de ces icônes de la musique, mais également du féminisme.

« D’Oum Kalthoum à Warda al-Djazaïria, d’Asmahan à Fayrouz, de Laila Mourad à Samia Gamal, en passant par Souad Hosni, Sabah sans oublier la toute jeune Dalida », l’IMA rend hommage, non seulement au talent de ces femmes mais également aux changements et mutations qu’elles ont pu apporter à leur sociétés contemporaines.

Des Divas militantes et pionnières

Femmes de leur temps et icônes intemporelles, les Divas ont participé à leur façon aux évolutions des mœurs.

Immersion dans les années d’or de la musique et du cinéma arabe

Pour une immersion garantie, l’IMA propose un parcours « abondamment nourri de photographies d’époque, souvent inédites, d’extraits de films ou de concerts mythiques, d’affiches cinématographiques au graphisme glamour, de magnifiques robes de scène, d’objets personnels et d’interviews rares ».

 

Ami de Jack Lang et fervent représentant de la culture marocaine à l’étranger, Mehdi Qotbi nous a donné son avis sur l’exposition. « J’ai aimé ce plongeon dans le passé et dans l’histoire de la chanson (Tarab) arabe. Où des gens faisaient le voyage toutes les semaines pour le Caire afin d’écouter les concerts de Oum Kalthoum. Ce parcours choisi par le scénographe est une véritable immersion dans l’histoire musicale. Pour la première fois, les Arabes étaient d’accord sur leur amour pour ces Divas qui ont marqué notre histoire », a souligné le peintre et Président de la Fondation Nationale des Musées.

 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Mehdi Qotbi (@mehdiqotbi)

Une exposition à ne pas rater si vous êtes de passage à Paris avant le 26 Septembre 2021.

Informations pratiques : Du 19 mai au 26 septembre 2021 à l’Institut du monde arabe, 1 rue des Fossés Saint-Bernard, 75005 Paris. Du mardi au vendredi : de 13 heures à 18 heures, le samedi et dimanche : de 10 heures à 19 heures.

0 commentaires
0 PinterestEmail

Très rarement affichée sur les réseaux sociaux, la fille de Carla Bruni rejoint sa maman dans une petite vidéo bien inspirante! 

https://www.tiktok.com/@carlabruniofficiel/video/6988790420729761029?lang=fr&is_copy_url=0&is_from_webapp=v1&sender_device=pc&sender_web_id=6958930643243189761

L’épouse de l’ex-Président de la France vient de créer un compte Tik Tok, l’occasion sympathique de chanter une chanson culte et d’inviter sa petite Giulia, 9 ans, à fredonner les paroles du titre « Johnny B. Goode » de Chuck Berry. Toutes les deux arborant un chapeau de Cowboy, mère et fille ont ému la sphère du réseau social, très prisé par les familles depuis le début de la pandémie du covid et les confinements qui vont avec. La chanteuse et ex-mannequin italien n’a pas manqué de partager sa joie en accompagnant sa vidéo d’une légende : « Lorsque ma fille vient me rejoindre dans mon bureau ça se termine toujours comme ca🙂 Amore mio Giulia ❤️ #carlabruni #giuliasarkozy #pourtoi #foryou ». .

0 commentaires
0 PinterestEmail
Are you sure want to unlock this post?
Unlock left : 0
Are you sure want to cancel subscription?

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter Lire Plus

Politique de confidentialité & de cookies
-
00:00
00:00
Update Required Flash plugin
-
00:00
00:00