Accueil Archives
Archives quotidiennes

juillet 30, 2021

Sable fin,  mer méditerranée à perte de vue, sports nautiques…  Les plages du Nord du Maroc sont incontournables en été. Pour profiter d’un moment de détente entre amis, déguster un cocktail, ou déjeuner tout en bronzant, découvrez ces 3 spots, pieds dans l’eau de Kabila à Marina Smir en passant par Fnideq.

Mercat Beach – Coquillages et crustacés

 

Le Mercat que l’on connait à Casablanca pour sa table avec vue sur mer s’installe à Kabila pour l’été. Jusqu’en septembre, il sera possible de déguster les fameuses tapas du Mercat à l’ombre des parasols. Pieds dans le sable ou à l’ombre du chiringuito, le cadre est toujours agréable et les mets savoureux. Au menu, on retrouve notamment des crevettes royales, des salades fraiches, et la fameuse Paëlla. En famille, en couple ou entre amis, le Mercat Beach est un passage incontournable pour passer une belle journée, déjeuner ou diner. Pas de réservation requise, les premiers arrivés seront les premiers servis. Au Mercat Beach, l’ambiance se veut conviviale, musicale et agréable. Rendez-vous à l’ancien chiringuito Kabila, pour un été inoubliable.

Route Tetouan-Ceuta, Km 20, BP 81, M’diq 30000, Maroc

 

Le Baga – Chiringuito cosy et convivial

Depuis le 17 juillet 2021, un nouveau lieu festif a ouvert ses portes au sein du prestigieux Banyan Tree Tamouda Bay. A table ou confortablement installé sur un bed déposé sur la plage, il est possible de savourer de délicieux tapas, pizzas, burgers et salades fraiches tout en sirotant des cocktails signature originaux. A l’ombre de la terrasse recouverte d’une pergola, la relaxation est de mise dans les fauteuils placés sur le sable doré. Lieu convivial et animé, le Baga invite au plaisir et à la détente dans un écrin de toute beauté. Les journées et soirées, sont rythmées par la musique envoutante du DJ. Lieu à découvrir de toute urgence.

Route Nationale 13, Oued Negro، Fnideq 93100, Maroc

Baba Beach Marina – Comme un air de Tulum

Envie de faire la fête en bord de mer ? C’est au Baba Beach Marina qu’il faut se rendre.  Ce nouveau spot promet de s’amuser comme à Tulum dans une ambiance chic et décontractée. Installé dans un transat sur la plage ou assis à l’ombre de la tente, on déguste des grillades de poissons ou de viandes. Les becs sucrés ne sont pas en reste, tiramisu, tarte au citron ou glaces sont au menu. La décoration minimaliste et ethnique chic appelle à l’évasion. Quant à l’ambiance, elle se veut festive. Ce nouveau lieu invite des DJ comme Amine K à faire le show. Pour s’évader et découvrir ce nouveau spot, rendez-vous à Marina Smir.

Marina Smir 

0 commentaires
0 PinterestEmail

Une Lady Gaga envoûtante, glamour et intimidante marque les premières secondes de la bande annonce du film de Ridley Scott. « C’était un nom si doux, si séduisant. Synonyme de richesse, de style, de pouvoir. Mais c’était aussi une malédiction. » C’est avec ces mots que l’actrice révélée par Bradley Cooper apparait dans ce trailer. Une bande annonce qui nous transporte dans l’Italie glamour des années 80-90.

 «The House of Gucci: A sensational story of Murder, Madness, Glamour and Greed» est à l’origine un roman publié en 2000 par Sara Gay Forden. Adapté au cinéma, l’histoire retrace l’assassinat de Marizio Gucci en 1995. Un meurtre fomenté par son ex femme Patrizia Reggiani. Accusée d’avoir fait appel à un homme de main pour tuer son ex mari. Patrizia passera 29 ans derrière les barreaux.  Une femme glamour, «pas très morale » campée par Lady Gaga.

Un casting de haut vol

La chanteuse échange la réplique avec des grands noms du cinéma hollywoodien, notamment Adam Driver dans le rôle de Maurizio Gucci, Jared Leto en Paolo Gucci, Al Pacino incarne quant à lui Aldo Gucci.

Un film désapprouvé par la famille Gucci

Du côté des héritiers Gucci, l’heure est au mécontentement. Ils ont fait part de leur désapprobation à l’Associated Press. Partrizia Gucci, la cousine de Mauzio Gucci estime que ce film est « offensant » : »Nous sommes vraiment déçus et je parle au nom de toute notre famille. Ils volent l’identité de notre famille pour faire du profit et alimenter le système hollywoodien. Notre famille a une identité et une vie privée. On peut parler de tout mais il y a une frontière à ne pas franchir. »

En plus de condamner le nom respect de sa vie privée, la famille Gucci pointe du doigt les choix de casting de Ridley Scott : « Mon grand-père était un homme très beau, comme toute la famille Gucci, très grand, les yeux bleus et très élégant. Il est incarné par Al Pacino qui n’est déjà pas grand et que les photos du tournage montrent comme un petit homme gros et court sur pattes, vraiment vilain. C’est honteux car ça ne ressemble pas du tout à mon grand-père», s’est indignée l’héritière.

En attendant la sortie du film en novembre 2021, la saga Gucci continue de faire du bruit.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par House Of Gucci (@theguccimovie)

0 commentaires
0 PinterestEmail

Le top model Gigi Hadid vient de dévoiler un cliché de sa petite fille Khair portée par sa tante Bella. Une tendre photo en noir et blanc qui nous inspire de faire le tour des bébés nés en temps de covid. Si 2020 a connu un vrai baby boom chez les stars, pandémie oblige, 2021, avec les nombreuses grossesses annoncées est en passe de devenir la grande année des naissances dans la planète des célébrités. 

Khair la fille de Gigi Hadid et de Zayn Malik (septembre 2020)

Ils sont beaux, célèbres et fous amoureux l’un de l’autre. Ils se fréquentent depuis tout jeunes, se sont séparés puis se sont remis ensemble et ont eu un beau bébé en septembre 2020. Le top model et le chanteur ont eu une petite fille qu’il ont prénommée « Khair « (Abondance en arabe). Car le couple est en parfaite symbiose jusqu’au bout de leur origine palestinienne. Sur leur comptes instagram respectifs le couple a partagé chacun un cliché montrant la petite main du nourrisson, acommpagnés des légendes respectives : La maman a écrit : « Notre fille nous a rejoint côté terre ce week-end et elle a déjà changé notre monde. Tellement amoureux ». Le papa a écrit : « Notre petite fille est là, en bonne santé et belle. Essayer de mettre des mots sur ce que je ressens en ce moment serait impossible. L’amour que je ressens pour ce petit être humain dépasse mon entendement. Je suis reconnaissant de la connaître, fier de l’appeler mienne, et reconnaissant pour la vie que nous aurons ensemble ».

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Gigi Hadid (@gigihadid)

Zayn Malik tient la main de sa petite fille à sa naissance

Amanda Seyfried et Thomas Sadoski (septembre 2020)

Mariés depuis 2017, l’actrice de 35 ans et son mari, 45 ans sont engagés depuis la naissance de leur petite Nina, 3 ans, dans une association d’aide aux enfants des pays en conflits. À la naissance de leur petit garçon fin septembre 2020, les parents ont écrit : «Depuis la naissance de notre fille il y a trois ans, notre engagement envers les enfants innocents qui sont si brutalement affectés par les conflits et la guerre a été une force motrice dans nos vies. Avec la naissance de notre fils, le travail de l’INARA et de War Child est devenu notre « North Star »».

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Amanda Seyfried💛 (@mingey)

L’actrice Amanda Seyfried et son mari avec leur fille Nina

Le petit Phineas de Jessica Biel et de Justin Timberlake (septembre 2020)

Il est né en septembre 2020, rejoignant la petite tribu drôle et sympathique formée par l’actrice révélée dans « Sept à la Maison », le chanteur de « Mirrors » ainsi que leur aîné, Silas, 6 ans. Dans l’émission «The Ellen Degeneres show», La maman a dit : « Un ami plein de sagesse m’a dit : ‘Un enfant, c’est beaucoup. Deux, c’est comme en avoir un millier’, c’est exactement ce que je ressens (…) C’est une folle aventure ». Le papa a dit : « Nous ne nous voyons plus. C’est très amusant. On passe d’un jeu collectif à une défense individuelle. On est en mode : ‘Je prends celui-ci, toi celui-là’ ». 

Le second garçon covid de Christina Milian et Matt Pokora (avril 2020)

Le chanteur français et sa femme ont accueilli en avril dernier, leur petit Kenna, un petit frère à Isaiah né en janvier 2020. Le couple très amoureux et très soudé est aussi très actif sur les réseaux sociaux. Le chanteur partage souvent des clichés avec ses deux garçons, le papa a écrit : « Bienvenue mon fils… Notre petit Kenna va bien et sa maman, une fois de plus, a été en incroyable. Tout le monde est en pleine forme », la maman a écrit : « Yummy ».

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Matt Pokora (@mattpokora)

Le top model Ashley Graham et Justin Ervin attendent un second enfant (automne/hiver 2021)

Après la naissance de leur petit Isaac en janvier 2020, le couple révèle, via le compte instagram du mannequin, une seconde aventure avec la paternité. La maman très engagée pour la liberté des femmes et contre les diktats de la beauté par la minceur, ose un autre cliché surprenant. Dans un cadre naturel, le mannequin est nu, ventre arrondi, yeux vers le ciel avec la légende « Vibrations de la Terre mère« . 

La chanteuse Nicki Minaj et son mari Kenneth Petty (octobre 2020)

La célèbre rappeuse américaine s’est mariée en 2019 et a eu son premier enfant en 2020.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Barbie (@nickiminaj)

Dadju est devenu papa pour la seconde fois (avril 2020)

C’est à travers les paroles de sa chanson «Maamou» (prénom de sa petite fille) que le petit frère de Gims a annoncé être papa pour la seconde fois depuis avril 2020. Marié en janvier 2017, le rappeur, déjà papa d’une petite fille, a écrit sur son compte instagram à la naissance de son fils : « Ta maman a souffert pour que tu sois là aujourd’hui donc on lui doit un grand respect et un grand merci ».

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par DADJU (@dadju)

Le rappeur Dadju, sa petite fille Maamou et son petit dernier

Dounia Batma et Mohamed Al-Turk ont une deuxième fille (octobre 2020)

La chanteuse marocaine et son mari ont agrandi leur famille avec une deuxième petite fille née en octobre 2020 à Marrakech. Le couple uni en 2013 a déjà une petite fille prénomée Ghazal, 4 ans. La maman a écrit : « Que Dieu protège Leila Rose. Je rends hommage à ma mère en donnant son prénom à ma fille. Toute la famille est heureuse de t’accueillir ». La petite Leila Rose et bien la princesse de son papa qui lui a écrit : « Merci mon Dieu (…) nous avons aujourd’hui la plus douce des nouvelles avec l’arrivée de ma princesse comme si elle était une mariée telle la lune, Merci mon Dieu pour ce cadeau de la vie ».

Dounia Batma entourée de sa fille Ghazal, 4 ans et de sa fille Leila Rose, 9 mois


Amber Heard est maman (juillet 2021)

Le 1er juillet, l’actrice Amber Heard a accueilli son premier enfant via une mère porteuse. Oonagh Paige Heard est née le 8 avril 2021. La maman a écrit : « Il y a quatre ans, j’ai décidé que je voulais avoir un enfant. Je voulais le faire à mes propres conditions. Je comprends maintenant à quel point il est radical pour nous, en tant que femmes, de penser ainsi à l’un des aspects les plus fondamentaux de notre destin. J’espère que nous arrivons à un point où il est normalisé de ne pas vouloir de bague pour avoir un berceau. Une partie de moi veut soutenir que ma vie privée n’est l’affaire de personne. Je comprends également que la nature de mon travail m’oblige à prendre le contrôle de cela. Ma fille est née le 8 avril 2021. Elle s’appelle Oonagh Paige Heard. Elle est le début du reste de ma vie ».

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Amber Heard (@amberheard)

Emily Ratajkowski et Sebastian Bear-McClard sont parents d’un petit garçon (mars 2021)

Le sublime topmodel et son mari ont accueilli un petit Sylvester Apollo Bear né le 8 mars 2021.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Emily Ratajkowski (@emrata)

Le top model Emily Ratajkowski et son mari Sebastian Bear-McClard

Leila Bekhti et Tahar Rahim sont parents pour la troisième fois (juin 2021)

Le couple franco-marocain, icône du cinéma français a accueilli Souleymane en 2017, une petite fille née en 2019 et un troisième enfant annoncé en juin 2021.

Meghan Markle et le prince Harry sont parents d’une petite Lilibet Diana (juin 2021)

Carnet rose loin de Buckingham Palace : le prince Harry est désormais papa d’une petite fille. Mais c’est bien un communiqué officiel qui a annoncé l’heureuse nouvelle “C’est avec une grande joie que le Prince Harry et Meghan, le Duc et la Duchesse de Sussex, ont accueilli leur fille, Lilibet ”Lili » Diana Mountbatten-Windsor ». La Reine Elizabeth II a désormais onze arrière-petits-enfants dont la petite «Lili» qui porte le surnom de la Souveraine quand elle était enfant et celui de la Princesse Diana. La fille de Meghan Markle est née au Santa Barbara Cottage Hospital, en Californie, le 4 juin dernier à 11h40 et devient la petite soeur de Archie Mountbatten-Windsor né lui le 6 mai 2019 à Londres.

Le mannequin Naomi Campbell est maman à 50 ans

L’un des tops les plus célèbres du monde annonce devenir maman par mère porteuse. La britannique plutôt très discrète sur sa vie privée n’a pas résisté à l’envie de partager son grand bonheur avec ses fans sur ses réseaux sociaux. La maman a dit : « Une belle petite bénédiction m’a choisie pour être sa mère, si honorée d’avoir cette douce âme dans ma vie il n’y a pas de mots pour décrire le lien à vie que je partage maintenant avec toi mon ange. Il n’y a pas de plus grand amour ».

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Naomi Campbell (@naomi)

0 commentaires
0 PinterestEmail
Are you sure want to unlock this post?
Unlock left : 0
Are you sure want to cancel subscription?

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter Lire Plus

Politique de confidentialité & de cookies
-
00:00
00:00
Update Required Flash plugin
-
00:00
00:00