Accueil Archives
Archives quotidiennes

août 3, 2021

Jennifer Lopez ne cesse de démontrer les preuves d’affection envers son cher et tendre, Ben Affleck. Actuellement en vacances à Portofino en Italie, la chanteuse qui vient de célébrer ses 52 ans a été aperçue portant un collier où l’on pouvait lire « BEN ». Fière de retrouver son ancien amour, la mère de jumeaux n’est pas la seule à avoir succombé à cette tendance. La preuve en images.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Ben affleck & Jlo👑 (@bennifer_02)

La princesse Kate Middleton et les initiales de ses trois enfants

En Mars 2020, la princesse portait un collier surmonté de trois cercles estampillés des lettres G, C et L, en hommage à ses enfants George, Charlotte et Louis. Pour réaliser ce collier à forte valeur sentimentale le Duchesse de Cambridge s’est tournée vers la marque All The Falling Stars.

Le cadeau de Donatella Versace à Gigi Hadid


Gigi Hadid s’est vu offrir un adorable bijou de la part de Donatella Versace, pour célébrer la naissance de sa fille. La compagne du chanteur Zayn Malik était heureuse de partager la nouvelle avec ses abonnés sur Instagram en mars dernier.

Beyonce voit la vie en bleu

La fille de Beyonce et Jay Z est une enfant choyée. Quelque temps après la naissance de Blue Ivy, la chanteuse de Drunk In Love portait autour du cou, le prénom de son premier enfant. Déclarer son amour ou porter les noms de ses enfants autour du cou, les célébrités semblent adorer cette tendance.

0 commentaires
0 PinterestEmail

Ce 4 aout 2021, Barack Obama célébrera ses 60 ans. Pour fêter son anniversaire comme il se doit, l’ancien président américain prévoit un événement dans sa résidence privée située sur l’île de Martha’s Vineyard. Réputée pour être l’une des destinations préférée des jet-setteurs et des anciens présidents, cette île se prépare à accueillir les 700 invités du prédécesseur de Donald Trump et Joe Biden. Une fête, pas vue d’un très bon œil par les Républicains, alors que la pandémie de Covid-19 ne cesse de sévir aux quatre coins du globe. 

Invités VIP et test PCR imposé

George Clooney, Steven Spielberg, ou encore Oprah Winfrey, font partie de la liste d’invités de l’époux de Michelle Obama. Les convives devront tous présenter un test PCR négatif afin de pouvoir assister à l’anniversaire de l’ancien président. Selon des sources anonymes citées par « People », 200 employés seront présents à l’événement tenu exclusivement en extérieur. Un concert privé est également prévu, Pearl Jam sera présent pour faire le show. Un « coordinateur covid » sera également de la partie afin de faire respecter les gestes barrières ainsi que les protocoles sanitaires. Des précautions, qui ne semblent pas satisfaire les critiques de Barack Obama.

Il n’en fallait pas plus pour que la cheffe du parti Republicain ne s’empare de Twitter afin de prendre à parti le président Joe Biden.

 

« Biden a-t-il un commentaire sur le fait qu’Obama organise une énorme fête d’anniversaire alors qu’il fait pression pour davantage de restrictions COVID? Ou y a-t-il une exception pour les soirées auxquelles assistent de riches célébrités ?« , s’est interrogée Ronna McDaniel. Des critiques acerbes qui n’empêcheront pas à l’ancien président de célébrer ses soixante ans en bonne compagnie. 

Barack Obama, toujours bien accompagné

En 2016, Barack Obama célébrait ses 55 ans à la Maison Blanche. L’ami des stars avait pu compter sur la présence de Beyonce et Jay Z, John Legend, Magic Johnson, Stevie Wonder, Sarah Jessica Parker, Nick Jonas ou encore Jennifer Hudson.

0 commentaires
0 PinterestEmail
Are you sure want to unlock this post?
Unlock left : 0
Are you sure want to cancel subscription?

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter Lire Plus

Politique de confidentialité & de cookies
-
00:00
00:00
Update Required Flash plugin
-
00:00
00:00