Accueil Archives
Archives quotidiennes

août 5, 2021

Découvrir le “Château” à Montecito où les Sussex ont célébré le quarantième anniversaire de Meghan Markle? Ou encore se projeter dans la maison visitée par Jennifer Lopez et Ben Affleck à Holmby Hills, en Californie ? House Of Celebs, une page Instagram, nous fait visiter les somptueuses propriétés des célébrités hollywoodiennes. Tour du propriétaire en images.

Suivie par près de 540 milles abonnés, la page House of Celebs présente les maisons tel un agent immobilier. On y apprend les acquisitions, ventes et mises en location des propriétés de célébrités. Que l’on souhaite connaitre le prix, la surface, le nombre de chambres, de salles de bain, piscines, saunas, spa, terrains de tennis ou de bowling… Toutes les informations sont indiquées en légende des quelques clichés de ces somptueuses maisons de stars.

La fête à la maison

Le domaine de Montecito a été acheté par les Sussex en juin 2020, suite à leur départ fracassant de la monarchie britannique. Composée de neuf chambres et de seize salles de bain, la propriété a été acquise pour la modique somme de 14,6 millions de dollars. On y trouve également une bibliothèque, un bureau, un spa avec deux saunas, un théâtre, une salle de jeux…. La liste est encore longue.

C’est dans cette somptueuse demeure s’étendant plus de deux hectares que Meghan Markle célébrait son quarantième anniversaire entourée d’Oprah Winfrey, Alyssa Milano, Ryan Seacrest ou encore Rehan Choudry, le 4 août dernier.

Flamme ravivée pour les Benifer

Ils s’étaient fiancés il y a 17 ans. De nouveau réunis, Jennifer Lopez et Ben Affleck souhaitent ne plus perdre de temps et vivre leur amour au grand jour. Avant de s’envoler pour les côtes de St Tropez ou de Capri, le couple a visité quelques maisons. House of Celebs en a déniché une. Visite guidée de ce domaine exclusivement décoré par la griffe de luxe Fendi.

La maison chic et sobre d’Adam Levine

Marié depuis 2012 avec le mannequin Behati Prinsloo, Adam Levine est aujourd’hui un artiste, un mari et un père comblé. Les parents de deux enfants ont ouvert les portes de leur maison située à Los Angeles au magazine d’architecture ArchiDigest. L’occasion de découvrir l’intérieur sobre et lumineux du chef du groupe Maroon 5.

 

 

0 commentaires
0 PinterestEmail

Hervé Renard vient de publier un beau cliché de lui avec sa compagne. L’occasion de rendre hommage à cet amoureux transi du Maroc et de l’Afrique.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Hervé Renard (@herve.renard.hr)

À table, lors d’un diner en compagnie de son épouse Viviane Dieye, l’ancien sélectionneur des Lions de L’Atlas semble en pleine forme et en pleines vacances, bronzé et rayonnant, tout autant que sa bien-aimée. Le coach français de football, en poste à l’entrainement du onze saoudien depuis 2019, devrait retrouver le Maroc en cette fin d’année lors de la première Coupe Arabe des meilleurs sélections africaines et asiatiques issues du monde arabe, qui aura lieu du 1er au 18 décembre 2021.

Le footballeur, malgré sa démission après l’élimination de l’équipe nationale marocaine de la CAN, qu’il a dirigée de 2016 à 2019, reste un des coachs qui aurait le plus marqué les marocains.

« Jouer contre le Maroc représente beaucoup pour moi. C’est une équipe qui restera dans mon cœur. J’ai passé trois ans là-bas, c’était une belle époque avec une superbe équipe. J’ai de très beaux souvenirs », avait déclaré Hervé Renard au site saoudien Alyaum.

Ce numéro d’avril 2018 avait provoqué un vrai petit buzz, avec un reportage exclusif et inédit du sélectionneur de l’équipe nationale du Maroc. Hervé Renard reste toujours très discret sur sa vie privée. Le technicien français avait posé dans sa résidence sénégalaise avec sa compagne de l’époque, devenue son épouse un an et demi après, la sénégalaise Viviane Dieye

Des souvenirs pour Hola! Maroc également qui avait réalisé un beau reportage du couple dans leur résidence au Sénégal. Pourtant très discret sur sa vie privée, le savoyard, passionné de football africain et par le continent, avait livré une jolie interview au côté de sa campagne qu’il a épousée juste après la défaite du royaume lors de la Coupe d’Afrique des Nations.

« En Afrique je me sens libre, je ne pense pas pouvoir finir ma vie ailleurs que sur ce continent ». Pour le moment, le technicien coule des jours heureux en Arabie Saoudite.

0 commentaires
0 PinterestEmail

Jamel Debouzze ne cesse de déclarer sa flamme à son épouse, Melissa Theuriau. Actuellement en vacances, le couple profite de moments romantiques à deux. Après 13 ans de mariage, les parents de Léon, 13 ans et Lila, 10 ans, semblent plus amoureux que jamais. Après avoir célébré sa femme pour son anniversaire en juillet dernier, l’humoriste a de nouveau déclaré sa joie de partager sa vie avec la journaliste et productrice Melissa Theuriau. 

« Vive la vie« , c’est ainsi que Jamel Debouzze a légendé un cliché de lui prenant sa femme dans les bras. Souriants, bronzés et blottis l’un contre l’autre, les tourtereaux passent un agréable moment dans le sud de la France. Pour accompagner en musique sa photo partagée en story, Jamel Debouzze a choisi la chanson du crooner Barry White: « The first, my last, my evrything » (la première, ma dernière, mon tout).

Jamel Debouzze, heureux dans son cocon familial

« Sortir de sa famille, ça coûte, ça crée des tensions, malgré tout. Tu n’es chez toi que deux jours par semaine. Tu quittes tout ça, tu pars comme un troubadour, corps et âme vers ton spectacle. Rien d’autre ne compte. (…) Quand c’est fini, la vie reprend. Et ma chance, c’est que je préfère ma vie à mon métier. Même si je l’adore, qu’il me motive, me nourrit et m’a donné tout ce que j’ai. Mais honnêtement, je préfère être dans mon salon, avec ma famille », se confiait le fondateur du Jamel Comedy Club dans les colonnes de Nice Matin. Cet été, le couple peut profiter d’un moment de répit et profiter de vacances sur la Côte d’Azur tandis que l’humoriste marocain anime et supervise la deuxième édition de La Villa Comedy Club qui se tenait dans la Villa Rothschild à Cannes.
Une histoire d’amour qui continue de faire rêver.
0 commentaires
0 PinterestEmail
Are you sure want to unlock this post?
Unlock left : 0
Are you sure want to cancel subscription?

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter Lire Plus

Politique de confidentialité & de cookies
-
00:00
00:00
Update Required Flash plugin
-
00:00
00:00