Accueil Archives
Archives quotidiennes

septembre 12, 2021

Après l’effort, le réconfort. L’actrice, qui a achevé il y a quelques mois le tournage d’un film intitulé Chteh, passe ses derniers jours de vacances entre Casablanca et Marrakech. Entretien.

L’actrice Asmaa Khamlichi, toujours aussi solaire, affiche quelques reflets chatoyants sur ses cheveux habituellement noirs et le résultat est lumineux

L’hiver aux Caraïbes, l’été au Maroc, Asmaa Khamlichi suit le soleil comme elle se plaît à le dire et n’hésite pas à partager ses coups de cœur avec ses nombreux followers. Sa récente trouvaille, le Qi Gong, lui a permis de faire le plein d’énergie et cela se reflète sur ses photos. Nimbée d’un joli glow, notre actrice fétiche a répondu à quelques questions autour d’une de ces boissons ayurvédiques dont elle a le secret. 

  • On adore votre pêche et votre naturel. Quel est votre secret?

Je le dis toujours c’est d’abord une question de mindset. Il faut vouloir garder la pêche. Dès lors où l’on en éprouve l’envie, notre philosophie et notre hygiène de vie se mettent au diapason. Je suis à l’écoute de mon corps, de mon mood, je fais attention à ce que je mange, je pratique les sports qui sont bons pour moi, j’écoute une musique qui me parle et je nourris mon âme de choses positives. Rien de compliqué dans le fond, mais cela fonctionne apparemment (rires)

  • Quelle vision avez-vous de l’élégance féminine ?

Je pense qu’elle va de paire avec la beauté des gestes, du comportement et des mots. Une femme élégante c’est celle qui sait comment parler. Si elle est pleine d’amour, d’empathie et de dignité,  si elle est sait écouter les autres et véhiculer de bonnes ondes autour d’elle, une femme est forcément élégante. Tout part de l’intérieur, les vêtements et le style ne sont là que pour compléter ce qui fleurit déjà en nous.

  • Facile à dire quand tout vous va à merveille. D’ailleurs on vous a vue portant de superbes kimonos dans vos récentes stories, ils sont de qui ?

J’en ai posté deux. L’un signé Karim Tassi en noir et le second en vert de Said Mahrouf. Ce sont mes stylistes marocains préférés en plus d’être des amis avec qui je passe beaucoup de temps lorsque je suis ici. Ravie qu’ils vous aient plus !

  • On vous voit beaucoup à Marrakech ces derniers temps, quelque chose se prépare ? 

La Ville Ocre a fini par m’envouter alors j’essaie d’y aller chaque fois que je suis de passage au Maroc. Cela me change du stress casablancais. J’ai même décidé d’y acquérir une autre résidence. Ce sera un lieu nature orienté perma culture et bio. Un endroit de détente et de reconnexion, où je pourrai accueillir mes proches en toute sérénité.

0 commentaires
0 PinterestEmail
Are you sure want to unlock this post?
Unlock left : 0
Are you sure want to cancel subscription?

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter Lire Plus

Politique de confidentialité & de cookies
-
00:00
00:00
Update Required Flash plugin
-
00:00
00:00