Accueil Archives
Archives quotidiennes

septembre 16, 2021

La série noire continue pour lacteur qui va à nouveau passer devant les tribunaux. Motif : agression physique sur un technicien.

Au coeur d’un autre scandale, l’acteur risque la prison

Divorce, contrats de travail annulés, usage de substances et maintenant ça. À trop frayer avec les pirates on finit par se comporter comme eux. Johnny Depp ne pensait pas que lun de ses rôles phares déteindrait sur lui et pourtant…

Les faits remontent au tournage de Cities of Lies, durant lequel le comédien aurait frappé un technicien deux fois sur sa cage thoracique. La victime prénommée Gregg Rocky Brooks a déclaré que lacteur sentait l’alcool ce jour là. Renvoyé du plateau, Brooks a immédiatement demandé les services dun avocat pour pouvoir ester en justice. Comme on peut limaginer, le demandeur souhaite décrocher des dommages et intérêts. Le procès est prévu en février prochain, soit 2 mois avant le procès opposant Depp à son ex-femme Amber Heard. Johnny il va falloir se remettre !

0 commentaires
0 PinterestEmail

Besoin de changement ou vent de rébellion, Beyoncé ne veut plus combler les attentes de certains.

Entre ses récentes déclarations à la presse et une absence très remarquée au Met Gala, Queen B semble vouloir nager à contre courant dun système qui ne cesse pourtant de lencenser. Que pasa ?

A priori rien de grave. La chanteuse  qui vient de fêter 40 ans est en train de se rendre compte que la paix de lesprit est plus importante que la célébrité et les paillettes. Photographiée à Cannes ces derniers jours, Beyoncé a, comme qui dirait, snobé lun des évènements people les plus importants de la planète. Tous furent étonnés de ne pas la voir fouler le tapis rouge du Met Gala, vêtue    dune de ses grandiloquentes tenues. Mettons quaprès sêtre tâtée, Madame Carter a préféré aller en vacances.

 

Un zeste de transgression…

Récemment elle déclarait dans les pages dHarpers Bazaar vouloir profiter de la vie. Compréhensible quand on a eu une carrière aussi prolifique. La diva na pas caché son désir de bouleverser lindustrie du show biz, de démanteler les déséquilibres systémiques et de continuer à faire ce que tout le monde pense  quelle nest pas en mesure de faire. Décryptage : Fini les faux-semblants, vive   lauthenticité. Beyoncé revendique désormais son droit denfreindre les règles, après les avoir suivies des décennies durant. Il faut sattendre à tout là…

0 commentaires
0 PinterestEmail
Are you sure want to unlock this post?
Unlock left : 0
Are you sure want to cancel subscription?

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter Lire Plus

Politique de confidentialité & de cookies
-
00:00
00:00
Update Required Flash plugin
-
00:00
00:00