Accueil Archives
Archives quotidiennes

septembre 18, 2021

La célèbre rappeuse a déçu ses fans en n’apparaissant pas au Met gala il y a quatre jours de cela, mais a surtout provoqué un tollé lorsqu’elle a expliqué pourquoi…

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Barbie (@nickiminaj)

Après son absence hyper remarquée, la chanteuse est apparue sur une vidéo, arguant qu’elle avait préféré se dispenser du Met gala vu qu’elle ne s’était pas encore faite vaccinée. Au lieu de se cantonner à cette phrase et de changer de sujet, Nicki Minaj a déclaré qu’elle ne se vaccinerait pas, étant donné les complications médicales dont un ami à elle avait fait les frais à Trinidad. « Le pauvre a dû annuler son mariage suite à des symptômes très délicats apparus juste après son vaccin ».

Suivie par des millions de gens, il n’en fallait pas plus pour que la nouvelle fasse le tour du monde et oblige l’immunologue américain Anthony Fauci à intervenir sur CNN pour rassurer le public. L’artiste a ensuite affirmé qu’elle avait été conviée par la Maison Blanche à s’entretenir avec un médecin de renom afin qu’il dissipe ses craintes. Information que la présidence américaine a totalement nié. Qui dit faux, qui dit vrai ? Impossible de le savoir. Ce qui est sûr, c’est que par les temps qui courent chaque propos tenu au sujet de la pandémie doit-être pesé et mesuré avec soin.

0 commentaires
0 PinterestEmail

Ayant lancé sa marque de Tequilla en février dernier, Kendall Jenner a récemment été accusée d’appropriation culturelle par une localité mexicaine. La top model a trouvé un moyen de faire amende honorable.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Kendall (@kendalljenner)

Kendall Jenner ne fait pas qu’arpenter les podiums des grands couturiers, elle est aussi entrepreneuse. Il y a quelques temps elle mettait sur le marché « 818 Tequila », un label de spiritueux dont la distillerie est implantée à Jalisco, un Etat mexicain. Très bien accueillie,  la boisson commercialisée par le mannequin lui a néanmoins attiré les foudres de la communauté en question. Cette dernière reproche à la jeune femme d’avoir profité du labeur des fabricants et utilisé le patrimoine culturel de la région pour ses propres intérêts.

Des explications et vite !

Soucieuse de « purifier l’air », la fille de Kris Jenner a déclaré qu’une partie de ses bénéfices était reversée aux populations vivant à proximité de l‘exploitation et que les produits résiduels faisaient même l’objet de recyclage. « Nous utilisons les fibres d’agave et les déchets d’eau pour créer des briques bio. Non seulement nous aidons les gens sur place mais nous contribuons aussi à leur construire des maisons » s’est défendue la star.  Cela n’a pas empêché des internautes latino-américains de croiser le fer sur son compte Instagram, l’obligeant à désactiver les commentaires. Espérons que la situation finisse pas se tasser…

0 commentaires
0 PinterestEmail
Are you sure want to unlock this post?
Unlock left : 0
Are you sure want to cancel subscription?

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter Lire Plus

Politique de confidentialité & de cookies
-
00:00
00:00
Update Required Flash plugin
-
00:00
00:00