Accueil Archives
Archives quotidiennes

septembre 23, 2021

Singulier à plus d’un titre, le festival San Sebastian de la ville hispanique a connu cette année une programmation tout aussi spéciale que le dressing choisi par les stars. De Marion Cotillard et Penélope Cruz à Johnny Depp en passant pas Antonio Banderas et Leila Bekhti, le tapis rouge aux reflets bleus de l’océan atlantique est bien inspirant. À deux jours de la clôture, admirons notre top 3 des looks les plus rocks.

Le pantalon transparent de Marion Cotillard

Pour présenter son documentaire « Bigger Than Us », produit par elle-même, qui lui a valu le prix Donastia remis par la sulfureuse actrice ibérique Penélope Cruz, l’actrice française n’a pas lésiné sur les belles toilettes taillées sur mesure pour elle par la maison de luxe au double C. Une robe noire aérienne pour recevoir son hommage, un chemisier blanc col et manches froufroutés pour sa conférence de presse et un sublime look so Chanel aussi, veste boléro courte et pantalon transparent pour la projection de son oeuvre cinématographique.

Marion Cotillard au festival San Sebastian

Le costume en tweed de Penélope Cruz

La reine des tapis rouges hollywoodiens a joué les ambassadrices de charme du festival de cinéma de Saint Sebastien. En égérie du 7è art de son pays, Penélope Cruz a enflammé la ville toute entière qui dresse les podiums de cet événement culturel très important de la scène artistique européenne. L’épouse de Javier Bardem qui présente lui aussi un film, a joué la carte rock très audacieuse avec pas mois de quatre looks pour la seule première journée d’ouverture du fameux festival. L’actrice oscarisée qui présente son film « Official Competition », a d’abord arboré une robe disco à paillettes, puis un ensemble chic, cardigan court blanc et un jean slim noir, puis une robe immaculée très sexy et enfin un costume en tweed signé Chanel, aux lignes géométriques très réchauffées par la généreuse fente qui fleurte avec le haut des jolies cuisses de la belle brune.

Penélope Cruz au festival de San Sebastian

Les bijoux rock de Johnny Depp

Son prix Donastia pour l’ensemble de sa carrière, remis au festival San Sebastian, a fait couler de l’encre et sorti les pancartes des associations féministes pour son affaire de harcèlement contre son ex-femme Amber Heard. Nous on aime le côté bobo grunge sur scène et dans la vraie vie qui lui colle toujours à la peau. Johnny Depp porte toujours ses bijoux rock, ses godillots vintage, ses verres colorés très chics. Le plus célèbre des pirates a néanmoins laissé tomber ses costumes larges depuis un certain temps qu’il a troqués contre des jeans déchirés, t-shirts et gilets.

Le costume Dior à capuchon de Leila Bekhti

L’actrice française a foulé le tapis rouge du festival hispanique pour présenter son film « Les Intranquilles ». La comédienne de 37 ans, était fidèle à son style épuré et millimétré avec une touche glamour à souhait. L’épouse de l’acteur Tahar Rahim avec lequel elle a deux enfants, Souleymane 2 ans et un petit frère né en plein covid, portait un ensemble rouge éclatant signé Dior, un haut bustier, pantalon cigarette et une veste à large revers et à capuchon! Un chicissime style off-duty qui sied à merveille à l’une des actrices les plus discrètes du cinéma français.

Leila Bekhti en costume Dior à capuche au festival de San Sebastian

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Leila Bekhti (@leilabekhti)

0 commentaires
0 PinterestEmail

Depuis que Fouad Ben Kouider a demandé la main de Nawel Debbouze, le couple ne tient littéralement plus en place. Ce dimanche 19 septembre, La soeur de Jamel a souhaité un joyeux anniversaire à son cher et tendre par un message émouvant et des photos de leur dernière escapade à Istanbul. Si romantique.

Nawel Debbouze et Fouad Ben Kouider en amoureux au coeur d’Istanbul, un belle photo pour accompagner ses voeux d’anniversaire à son homme 

« La vie est un livre et 40 est le chapitre où tout commence à avoir du sens… En ce jour spécial de ton anniversaire, j’ai envie de te rappeler à quel point tu es important pour moi. Le temps passe et nous avons passé des super moments. Nous restons unis et amoureux l’un de l’autre El Hamoudoullah 🤲🏼 Notre amour reste jeune et frais comme le jour de notre rencontre. Je t’aime ! Que le bonheur t’accompagne à chaque instant de ta vie. Joyeux anniversaire Mon Amour!!! ❤️ » a ainsi écrit l’ex-mannequin sur son compte Instagram.

Les fans de la jolie brune ont pu suivre quelques unes des stories de sa page, la montrant heureuse et joyeuse de découvrir la célèbre capitale turque, guidée minutieusement par son amoureux. « … ce fut une première pour moi mais Fouad connaissait déjà. À mon plus grand plaisir, j’ai pu découvrir cette ville fantastique à travers lui aussi » nous a confié Nawel.

Partis tous les deux pour des rendez-vous professionnels, Monsieur dans le cadre d’un transfert d’un de ses joueurs de football et Madame pour sa nouvelle collection de maroquinerie et prêt à porter, les tourtereaux n’ont pas oublié un seul des plus beaux repères de la cité culturelle. « J’ai découvert une ville extraordinaire à la croisée de l’occident et de l’orient, une ville qui me ressemble beaucoup après tout. Ce fut un lieu magique propice à l’imagination et l’inspiration », nous a confié, émue la franco-marocaine, attachée à ses origines et aux valeurs du Maroc. « Son histoire, ses couleurs, ses odeurs et ses saveurs furent un régal pour mes yeux et pour mon esprit (…) Nous nous sommes perdus dans le grand bazar qui me faisait penser à Marrakech ! Quel bonheur ! ». La douce Nawel, semble ne jamais manquer de marquer les fêtes musulmanes importantes, partageant des photos inspirantes sur ses réseaux sociaux, comme celle de l’Aid El Kébir. « Nous avons visité la Basilique Aya Sofia, devenue mosquée puis musée, nous avons flâné sur le pont de Galata et nous avons fait une croisière sur le Bosphore ….cette ville nous a fait rêver et elle m’a particulièrement inspirée », nous raconte la soeur du célèbre humoriste marocain, presque bouleversée de son escapade ottomane, vantant les valeurs de ce peuple « très accueillants, humbles et ouverts d’esprit », Nous nous sentions comme à la maison, au niveau spirituel et intellectuel ». Nawel est tombée en amour de cette ville « remplie d’histoire et chargée d’expériences qui nous ramènent à nous-mêmes », dit-elle les yeux brillants. « Il y a une certaine beauté architecturale et spirituelle que j’ai rarement vue ailleurs, notamment avec tous ces ornements islamiques qui côtoient les fresques chrétiennes,.. quelle merveille! ».

Après Istanbul, place à Athènes pour Nawel Debbouze et Fouad Ben Kouider. (Capture de l’une des stories de la belle sur un sublime yacht)

La belle a généreusement posté les meilleures moments de son voyage, « Je pourrai en parler pendant des heures … », nous disant garder pour elle quelques souvenirs. « Une chose est sûre,  j’y retournerai bientôt ». L’entrepreneur de mode se dit « repartie la tête pleine d’étoiles et de nouvelles inspirations pour sa nouvelle collection ! », nous avons hâte, nous, de découvrir sa prochaine destination, un voyage de noces cette fois-ci! 

0 commentaires
0 PinterestEmail
Are you sure want to unlock this post?
Unlock left : 0
Are you sure want to cancel subscription?

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter Lire Plus

Politique de confidentialité & de cookies
-
00:00
00:00
Update Required Flash plugin
-
00:00
00:00