Accueil Archives
Archives quotidiennes

septembre 24, 2021

Les soirées du Rocher mêlent toujours gotha, glamour et engagement pour une cause. La cinquième édition du gala de Monte-Carlo a réuni tous les ingrédients d’une nuit bien étoilée pour le bien de la planète. La famille princière de Monaco a pu compter sur la présence de Sharon Stone comme invitée d’honneur.

Le prince Albert II avec son invitée d’honneur, Sharon Stone au gala de Monté Carlo. L’actrice qui a reçu un « Lifetime Achievement Award » pour son implication exceptionnelle dans la cause de l’autonomisation des femmes, pour son action extraordinaire pour la recherche médicale et pour ses efforts continus à aider à changer le monde.

La famille royale monégasque était réunie ce 23 septembre pour célébrer la planète autour du cinquième gala Monte-Carlo Planetary, organisé par la fondation du prince Albert II de Monaco au palais princier. Habituellement aux bras de son épouse Charlène, toujours bloquée en Afrique du Sud, le prince était accompagné de sa fille Pauline Ducruet, sa soeur, la princesse Caroline était elle au bras de son fils Andrea Casiraghi. Gareth Wittstock était de la partie, accompagné de sa femme Roisin Gavin, pour remplacer sa soeur.

Le prince Albert et Sharon Stone : Philanthropie et influence au sommet du Rocher 

Pour les quinze années de sa fondation, le prince Albert a choisi une invitée d’honneur bien spéciale à plus d’un titre : Après Leonardo Di Caprio, Sting, Orlando Bloom et Robert Redfort, Sharon Stone est la première femme qui allait recevoir cette récompense tout aussi spéciale. L’actrice américaine est également la présidente du gala de l’amfAR, l’une des soirées les plus engagées de la planète. L’invitée de la principauté, a reçue avec les honneurs, dans sa robe couture éclatante, signée Dolce & Gabbana, un « Lifetime Achievement Award » pour son implication exceptionnelle dans la cause de l’autonomisation des femmes, pour son action extraordinaire pour la recherche médicale et pour ses efforts continus à aider à changer le monde.

 

0 commentaires
0 PinterestEmail

L´acteur ténébreux semble avoir trouvé une nouvelle façon de faire du charme à sa belle et apparemment cela fonctionne. 

Pour reprendre avec celle qui n´a, dans le fond, jamais quitté son cœur, Ben Affleck a mis en place une stratégie plus ou moins surprenante. Non, il n´a pas fait livrer un millier de roses rouges à      l´adresse de la flamboyante chanteuse latine, ni acheté tous les diamants d´Anvers pour les mettre à son cou, il s´est tout simplement contenté de faire de la prose. Vous avez bien lu, Ben Affleck s´est servi de presque toutes ses interviews pour déclarer sa flamme à Dame Lopez.

En remettre une couche 

 Compliments grandiloquents, déclarations pleines d´emphase, verve intarissable (…) ou quand les magazines deviennent un moyen de reconquérir un amour perdu. Et alors que la chanteuse est retombée dans ses bras,  Mister Affleck est toujours aussi prolixe sur le sujet.  Pour lui, son âme sœur est une source d´inspiration pour des milliers de gens et il ne peut que « contempler et admirer ceci avec respect ». On compte ce type de pamphlets par dizaines. Mais il faut croire que cela fonctionne, puisque le couple se montre encore plus amoureux que jamais. Devrait-on en prendre de la graine ?

 

0 commentaires
0 PinterestEmail

Engagés pour l´environnement les De Belgique ont déambulé à vélo dans la ville de Gand pour donner l´exemple. On aime !

Le sort de la planète nous concerne tous. Voilà en clair le message qu´a voulu véhiculer la famille royale de Belgique en roulant « vert » dimanche dernier. Pas de voiture, pas de carburant, juste des bicyclettes bien huilées et une tribu plus soudée que jamais. Le roi Philippe, la reine Mathilde, la princesse Elisabeth, le prince Emmanuel et la princesse Eléonore se sont adonnés de bon gré au « Car-free Sunday » aux côtés de leurs concitoyens. Une manière de sensibiliser l´opinion publique aux questions environnementales. Poursuivant un programme pré-universitaire au Royaume-Uni, le prince Gabriel n´a hélas pas pu être de la fête.  Nul doute qu´il se rattrapera de là où il est en respectant des gestes écolos. La promenade en vélo s´est terminée au Boekentoren, un monument clé de la municipalité renfermant à lui seul 3 millions de livres. La bibliothèque qui rouvre à nouveau ses portes après un an, est à ce qu´il paraît très appréciée du clan. Le bonheur est fait de plaisirs simples ! 

 

0 commentaires
0 PinterestEmail
Are you sure want to unlock this post?
Unlock left : 0
Are you sure want to cancel subscription?

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter Lire Plus

Politique de confidentialité & de cookies
-
00:00
00:00
Update Required Flash plugin
-
00:00
00:00