Accueil Archives
Archives quotidiennes

septembre 25, 2021

La fashion week de Milan bat son plein avec des défilés aussi attendus que celui de Versace. Imaan Hammam a frappé fort!

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Imaan Hammam (@imaanhammam)

Le torride mannequin néerlandais d’origine marocaine a crevé les écrans braqués sur le show de la marque italienne, toujours suivis de près par les stars et les influenceurs. Et pourtant Donatella Versace a compté cette année sur des tops de renom pour révéler sa collection éclatante de couleurs tout aussi encorcelantes que vitaminées, à l’instar de la sylphide Naomi Campbell. Imaan n’a justement absolument rien à envier à ses consoeurs des années quatre vingt dix, puisque la petite protégée de Anna Wintour herself, a défilé pour toutes les grandes griffes internationales, de Mc Queen à Victoria’s Secret en passant par Fendi, Dolce & Gabbana, Valentino ou encore Balenciaga et bien d’autres. Révélée à seulement 14 ans à Amsterdam, la magnifique brune à la beauté afro-arabe, sacrée mannequin de l’année en 2016, a enflammé le défilé Versace printemps/été 2022, en ce 24 septembre. Hammam a déambulé, dans, entre autre silhouettes, une robe taillée pour ses formes affriolantes, au décolleté balconnets et à la couleur bubble gum qui adoucit le côté félin de l’icône des catwalks.

Imaan Hammam et Donatella Versace au défilé de la marque italienne printemps/été 2022 à Milan

Le top model Imaan Hammam au défilé Versace printemps / été 2022 à Milan

Versace Milan

Donatella Versace

 

 

 

 

 

0 commentaires
0 PinterestEmail

Lex top modèle a récemment révélé à ses fans pourquoi elle s´était retirée de la vie publique. Une confession qui a touché des millions de gens.

Mannequin phare des années 90, Linda Evangelista a eu une carrière exceptionnelle. Adulée des créateurs, classée à plusieurs reprises comme l´une des plus belles femmes au monde, elle s´était également rendue célèbre par sa fameuse phrase « pour moins de 10.000$ je ne quitte pas mon lit ». Une époque dorée où elle régnait avec ses non moins illustres copines, Naomie, Cindy, Claudia, Elle et Christy, sur les podiums. Le quotidien de la star faisait rêver et beaucoup de ses admirateurs n´ont pas compris pourquoi, elle n´avait pas continué comme les autres à faire les unes des magazines. De plus en plus discrète, Linda Evangelista a fini par disparaître de la scène, laissant un gros point d´interrogation derrière elle.

Il y a quelques jours, ses followers ont découvert avec stupeur ce qui sétait réellement passé. Soucieuse de conserver son capital beauté, l´ancien mannequin a effectué en 2016 des séances de Zeltiq Coolsculpting, un traitement par le froid qui était supposé l´aider à perdre du poids et à affiner son visage. C´est malheureusement l´effet contraire qui s´est produit, défigurant l´ex reine des podiums à jamais. Chirurgies réparatrices et protocoles médicaux pointus n´ont rien pu y faire, a-t-elle expliqué dans un long post sur Instagram, ce qui l´a entrainée dans une longue dépression et un isolement profond. « J´ai été brutalement défigurée et même après des opérations correctrices douloureuses, je reste méconnaissable ».

 

Se réconcilier avec soi-même

5 ans après la tragédie, celle qui s´est dite « grugée de son essence » a choisi de poursuivre les responsables en justice. « J´essaie d´aller de l´avant et de me débarrasser du sentiment de honte qui m´accable. Je suis fatiguée de vivre ainsi. J´aimerais pouvoir sortir de chez moi la tête haute, même si je ne ressemble plus du tout à celle que j´étais». Les réactions à cette prise de parole ne se sont pas faites attendre. Messages de soutien et déclarations d´amour de la part de ses amis, mais aussi de parfaits inconnus ont mis du baume au cœur de celle qui demeure magnifique quel que soit alpha.

Applaudie pour sa bravoure par Cindy Crawford, Gigi Haddid, Carolyn Murphy, Amber Valetta, Carine Roitfeld et des centaines de milliers d´autres, Linda Evangelista a, sans le savoir, resserré les rangs autour d´elle.  « Ecrire ces mots a requis un énorme courage de ta part. En les lisant, j´ai éclaté en sanglots. Pas seulement parce que je me doutais bien au fond de moi que tu passais par quelque chose de personnel et de dérangeant mais aussi parce que j´ai pensé à toutes les blessures laissées en nous par la vie. Qu´elles soient physiques ou émotionnelles. Nous souffrons seuls et en silence la plus part du temps. C´est très important et beau quand une personne sort de l´ombre et fait preuve d´une honnêteté sans demi-mesure. Merci d´être belle au dedans comme au dehors » Lui a répondu son amie de tout temps, Helena  Christensen. Respect…

 

0 commentaires
0 PinterestEmail

La chanteuse a publié une lettre manuscrite sur son site web pour remercier ses fans à l’occasion de ses quarante ans qu’elle a fêtés sur un yacht au sud de la France.

Son absence était très remarquée au Met Gala dont le tapis rouge est habituellement bien investi par la Queen de la pop. Cette année, Beyoncé avait meilleur podium pour exposer ses plus belles toilettes : un yacht d’exception pour une pause de rêve au sud de la France en l’honneur de ses quarante ans. Des vacances qui ont bien inspiré l’épouse de jay-Z pour remercier ses fans de la façon la plus simple et la plus authentique : Une lettre. « Alors que la saison de la Vierge touche à sa fin, j’espère que mes camarades Vierge ont eu de beaux anniversaires. Je suis tellement reconnaissante pour chaque humain inspirant qui a pris le temps de m’envoyer tous ces beaux messages. Je suis reconnaissante envers toutes les personnes impliquées, en particulier les fans, pour le temps passé à formuler de si beaux hommages » a écrit l’ex-leader du groupe Destiny’s Child.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Beyoncé (@beyonce)

Ses quarante ans

Beyoncé poursuit sa longue lettre en évoquant avec conviction son rapport à l’âge et à la maturité féminine. « C’est la première année que je comprends vraiment ce que cela signifie d’être en vie et de vivre l’instant présent. C’est la première fois que je comprends à quel point la vie est fragile, à quel point elle peut être dure par moments, et donc à quel point il est important de s’arrêter et de profiter de la vie pendant les bons moments. Je pensais le savoir à 21 ou 30 ans… mais ce n’était pas le cas », explique la maman de Blue Ivy et des jumeaux Carter et Rumi. « Je ne me suis jamais sentie aussi bien de toute ma vie. Je suis tellement reconnaissante d’avoir GRANDI, GRANDI ! ». La femme de Jay-Z a conclu en remerciant ses fans de l’accompagner depuis ses débuts, « La plupart d’entre vous m’ont connue quand j’avais 15 ans et nous avons grandi ensemble, vous me ramenez tant de joie dans ma vie, j’espère que mon art pourra continuer à vous ramener un peu de joie dans la votre ». Et à la pop star de conclure avec « I love you » et quarante Deep écrits à la main.

Son cadeau d’anniversaire

Le couple Beyoncé / Jay-Z a choisi de profiter de la fin de cet été loin de leur repères en prenant le cap du sud de la France que les chanteurs affectionnent particulièrement pour leurs petites escapades en amoureux. Ce fut le cas, en ce début septembre, pour le rappeur et la pop star qui ont loué un super-bateau de grand luxe pour célébrer l’anniversaire de la diva. Le 4 septembre, les tourtereaux ont foulé la terre ferme du sud de la Corse pour une petite grande fête surprise. La féministe activiste de la cause afro-américaine s’est vue invitée à Nice pour un diner romantique au restaurant des stars « La Petite Maison ».

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Beyoncé (@beyonce)

Ses derniers looks

Sacrée icône de la mode en 2016 pour le CFDA, Beyoncé utilise son compte instagram pour arroser ses fans et les fashionistas de ses looks et toilettes. Un véritable podium de tendances et d’inspiration fashion pour celle qui prête son image à nombre d’associations de lutte contre la faim. Esprit 70’s, couleurs acidulées, accessoires à profusion et ses inconnutournables mini-jupes et shortys qui flattent ses belles gambettes musclées et bien dorées. Mais les derniers clichés de la chanteuse aux six albums de « Dangerously in Love » au dernier « The Lion King : The Gift », sont dignes d’une vraie reine de la mode. La chanteuse arbore une robe verte scintillante, incrustée de belles roses aux couleurs exotiques, le tout animé d’une minaudière en forme de fruits taillés et ses fameuses sandales nu-pieds, des lunettes dans le même modo et la crinière bien tirée dans une queue de cheval hautement sexy, révélant ses yeux en amande. La question éternelle, d’ou vient cette robe? Non ce n’est pas une Dior, dont les fleurs sont le thème de la collection printemps/été 2022 de la maison de couture française.

0 commentaires
0 PinterestEmail
Are you sure want to unlock this post?
Unlock left : 0
Are you sure want to cancel subscription?

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter Lire Plus

Politique de confidentialité & de cookies
-
00:00
00:00
Update Required Flash plugin
-
00:00
00:00