Accueil Archives
Archives quotidiennes

septembre 27, 2021

Magnifique et solaire, Naomi Campbell a fait tourner les têtes lors du dernier Catwalk de Versace. Celle que l’on ne présente plus a une fois encore démontré qu’elle n’était pas prête de prendre sa retraite.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Naomi Campbell (@naomi)

Alors que la Fashion Week de Milan bat son plein et que les créateurs de mode rivalisent de faste et d’imagination, la sculpturale Naomi a accaparé toute l’attention par sa seule présence. Défilant pour sa marque italienne fétiche, elle est apparue dans des tenues épousant sa silhouette à la perfection. C’était presque à en oublier la raison du show : montrer la collection printemps/été 2022 de la maison Versace.

Plus radieuse que jamais, la mannequin, devenue maman à l’âge de 51 ans ne semble pas subir les outrages du temps. Discrète sur la naissance de sa petite fille en mai dernier, Naomi a finalement consenti à quelques confidences très tendres sur son expérience lors d’un récent talk show de la BBC. « Je suis heureuse, j’ai un bébé de rêve » a-t-elle déclaré avec émotion. Le top modèle s’est aussi extasiée sur le côté indépendant de son enfant qui fait apparemment déjà ses nuits de 12h et manifeste une vive intelligence. Quelle chance…

0 commentaires
0 PinterestEmail

Tenu du samedi 25 au dimanche 26 septembre dans plusieurs capitales du monde, le concert du Global Citizen s’est déroulé sous la houlette de nombreuses sommités et au nom de nobles idéaux.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Elton John (@eltonjohn)

Un concert de 24 heures pour endiguer la pauvreté et la maladie dans le monde mais surtout une belle brochette de célébrités unies pour prêter main forte : Elton John qui a reporté une chirurgie de la hanche afin d’être là, Billie Eilish, Jennifer Lopez, Andrea Bocelli, Coldplay, Ed Sheeran, Angélique Kidjo, Fémi Kuti pour ne citer qu’eux, se sont relayés dans les grandes métropoles, mettant leurs talents au service des nations. Devant des foules électrisées, ils se sont produits et ont véhiculé l’espoir de lendemains meilleurs.

À côté des artistes, il y a avait aussi les grands philanthropes. Des sommités qui, à défaut de pouvoir chanter, se sont faites entendre par des mots poignants et de beaux gestes. Changer la réalité de ce monde est possible, ce ne sont pas Harry Windsor et Meghan Markle qui diront le contraire. Engagés dans différentes causes, les Sussex ont également tenu à contribuer à l’événement. Invité sur la scène de New York à Central Park, le couple a fait son entrée main dans la main avant d’émouvoir les personnes présentes par un discours fort.


Axée sur la pandémie du Covid et le droit à la vaccination des populations, l’allocution des Sussex a aussi pointé du doigt les malversations de l’industrie pharmaceutique globale. Le duo au franc-parler unique a souligné, que de nombreux pays étaient aujourd’hui en mesure de produire un vaccin anti-covid, mais qu’ils n’y étaient pas autorisés à cause de lobbys uniquement soucieux de leurs profits. Plutôt bien envoyé !

Harry & Meghan, main dans la main, d’une même voix, ont chauffé leur micro et les milliers de new yorkais venus soutenir et le concert du Global Citizen

 

0 commentaires
0 PinterestEmail
Are you sure want to unlock this post?
Unlock left : 0
Are you sure want to cancel subscription?

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter Lire Plus

Politique de confidentialité & de cookies
-
00:00
00:00
Update Required Flash plugin
-
00:00
00:00