Accueil Archives
Archives quotidiennes

septembre 28, 2021

Après plusieurs mois de retard, « Mourir peut attendre » a eu droit à une avant-première mondiale bien royale. Au Royal Albert Hall à Londres, Les princes Charles et William ainsi que leurs épouses ont assisté à la projection du dernier James Bond.

Une soirée scintillante

Ce 28 septembre la capitale londonienne était sur son 31 pour la sortie tant attendue du 25è volet de l’agent britannique 007. Et pour honorer l’événement, le futur roi de l’Angleterre, la princesse Camilla, le prince William et la princesse Kate, ont sorti le grand jeu des toilettes officielles. Smoking et noeud papillon pour les messieurs, robe de gala pour les dames. La duchesse de Cambridge a fait crépiter les flashs avec son sourire irrésistible et surtout avec sa robe gold éclatante. La maman de George, Charlotte et Louis avait l’étoffe d’une reine des tapis rouges avec une fourreau entièrement pailletée signée Jenny Packham et une coiffure relevée en chignon. Ce tapis rouge à quatre a presque fait de l’ombre aux véritables stars de la soirée et protagonistes du film culte : Daniel Craig, Léa Seydoux, Rami Malek et Billie Eilish qui interprète la chanson officielle « No Time To Die ».

Le prince Charles et Lashana Lynch

Le prince Charles et Daniel Craig

Le prince Charles et Billie Eilish

Un tapis rouge engagé

Le président du British Film Institute et celui des Baftas, au service de la reine, ont été rejoints par des soignants afin qu’un hommage leur soit rendu encore et encore pour tous les services rendus et qu’ils continuent de rendre pour vaincre l’épidémie du covid.

0 commentaires
0 PinterestEmail

La haute cuisine française est en tête du podium de la gastronomie mondiale en remportant le Bocuse d’Or. Le célèbre concours culinaire, revient donc cette année à la maison grâce au lyonnais Davy Tissot, gagnant du prestigieux titre, face au Danemark qui remporte le Bocuse d’argent et la Norvège, le Bocuse de Bronze. 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Bocuse d’Or (@bocusedor)

En marge du salon international de la restauration, de l’hôtellerie et de l’alimentation, s’est tenue cette sorte de coupe du monde de la gastronomie, créée en 1987 par Paul Bosuse.  » C’est comme dans le sport, on repousse les limites à chaque fois« , s’est félicité le président du concours Jérôme Bocuse, fils du célèbre chef mort en 2018. Le chef étoilé Davy Tissot, apporte avec cette belle victoire, son huitième titre à la France après huit années du dernier sacre de l’Hexagone.

La team française s’est illustrée grâce au travail d’orfèvre de la cuisine made in France, mais surtout grâce au thème ingénieux du « take away », le marché de la livraison ayant explosé depuis le début de l’épidémie. Les candidats français ont proposé une box de luxe à emporter autour d’un ingrédient de base : la tomate cerise. Un autre galon à rajouter à la gastronomie française qui démocratise le luxe « prêt à livrer ». Encore plus qu’une cerise sur le gâteau !

 

 

0 commentaires
0 PinterestEmail

Parce que c’est plus fun, plus écologique et surtout plus sain, le déplacement en vélo a de nouveau la cote auprès des rich & famous. Petit tour d’horizon des passionnés de bicyclette.

Les voitures rutilantes dotées de moteurs XXL sont complètement out à ce qu’il paraît. A moins de ne pas pouvoir faire autrement, les stars aiment bien pédaler pour le plaisir ou pour se rendre à leurs rendez-vous. Cela donne un côté rétro, totalement en accord avec les valeurs actuellement prônées : éco-responsabilité, nature, zéro-empreinte carbone.  Qui a fait le pas ?

Vanessa Hudgens

La jeune actrice et chanteuse a succombé aux charmes des balades en vélo. Il n’est pas rare de la voir flâner dans les rues de Los Angeles l’air de rien. 

Elle Macpherson

La ravissante australienne a toujours eu un côté sportif. Elle a beau aujourd’hui ne plus être dans la course aux défilés, elle a trouvé comment maintenir sa silhouette longiligne. 

Hugh Jackman

Wolverine ne fait pas que se battre contre les méchants avec ses griffes d’acier. Quand il a envie de prendre l’air, il ne le fait certainement pas à bord d’une décapotable.

Kirsten Dunst

La belle actrice a toujours été une fille nature, soucieuse de son environnement. C’est sans doute pour cela qu’elle a opté pour les déplacements en vélo.

Adam Sandler

Jamais son mon vélo et jamais sans mon marmot. Au moins c’est clair dans la tête du comédien!

Naomi Watts

A l’instar de plein d’autres people, Naomi Watts a décidé de rouler eco-friendly. Vous noterez l’installation « Bébé à bord » avec ceinture et casque incorporés.

0 commentaires
0 PinterestEmail

Lalla Malika, une des illustres tantes de Sa Majesté le Roi Mohammed VI, a rendu l’âme à l’âge de 88 ans, selon un communiqué du ministère de la Maison Royale, du protocole et de la chancellerie.

Les obsèques de la Présidente du Croissant rouge marocain, se dérouleront, selon la volonté du Souverain, en toute intimité familiale, en respect des mesures sanitaires liées à l’épidémie du covid.

0 commentaires
0 PinterestEmail
Are you sure want to unlock this post?
Unlock left : 0
Are you sure want to cancel subscription?

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter Lire Plus

Politique de confidentialité & de cookies
-
00:00
00:00
Update Required Flash plugin
-
00:00
00:00