Accueil Archives
Archives quotidiennes

octobre 5, 2021

En plein petit marathon des défilés de la Fashion Week parisienne, l’épouse du footballeur marocain affiche de jolies petites rondeurs. Hiba Abouk serait-elle enceinte de son second enfant? 

Hiba Abouk, canon au défilé de Giambattista Valli

Fraichement installée à Paris, la petite famille de l’international marocain du ballon rond, a déjà fait ses marques dans la capitale française. Depuis début juillet où le footballeur avait signé avec le PSG, le couple et leur enfant se font rares sur les réseaux sociaux. Mais c’est sans compter sur la fougue pour la mode de l’actrice hispano-tunisienne qui a embarqué son mari au premier rang du défilé de Balmain. Les tourtereaux étaient très raccord avec leurs looks très fashion style militaire, robe très sexy zippée sur le devant pour madame et ensemble veste et pantalon de ranger pour monsieur non sans les bottines du même nom.

Achraf Hakimi et sa femme l’actrice Hiba Abouk au défilé Balmain Paris Fashion Week

Pelouse verte ou tapis rouge, ça tourne rond à Paris pour Madame Achraf Hakimi

La sublime actrice espagnole, à l’affiche de la série « Madres » qu’elle a présentée au festival San Sebastian, a foulé le podium du défilé Giambattista Valli ce lundi soir. La jolie maman portait une robe moulante qui laissait voir de belles rondeurs d’un baby bump de second trimestre. Alors un petit frère ou une petite soeur à venir pour Amin ? Peut-être. En tous les cas, rin n’a encore été confirmé par les parents du petit garçon de 1 an et demi, à la bouille et au regard de sa maman et qui fait bien le bonheur de son papa.

 

0 commentaires
0 PinterestEmail

En cet octobre rose, les manifestations féministes se multiplient partout dans le monde. Ce samedi, la marche des femmes a vu se lever les pancartes des causes féminines à Washington. Jennifer Lawrence et Amy Schumer ont marché pour le droit à l’avortement. 

Jennifer Lawrence et Amy Schumer marchent à Washington pour le droit à l’avortementAmy Schumer

Les deux actrices ont manifesté pour cette cinquième édition de la marche américaine qui se tient dans les grandes villes du pays. L’oscarisée qui attend son premier enfant de son mari Cooke Maroney, portait une pancarte avec le message « les femmes ne peuvent être libres si elles ne contrôlent pas leurs corps ». Sur celle d’Amy Schumer on pouvait lire, « l’avortement est essentiel ».

L’humoriste qui, atteinte d’endométriose s’est vue retirer son utérus, a posté une photo des deux stars avec la légende « Je n’ai pas d’utérus et elle est enceinte« .

 

0 commentaires
0 PinterestEmail
Are you sure want to unlock this post?
Unlock left : 0
Are you sure want to cancel subscription?

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter Lire Plus

Politique de confidentialité & de cookies
-
00:00
00:00
Update Required Flash plugin
-
00:00
00:00