Accueil Archives
Archives quotidiennes

octobre 14, 2021

Qui a dit que les sportifs ne pouvaient pas investir ailleurs que dans un terrain de sport ? Cristiano Ronaldo est le modèle idéal pour confirmer cette hypothèse. L’hôtel tant attendu de l’histoire de Marrakech ouvrira ses portes dans quelques semaines…

Faites vos valises pour un week-end, préparez vos comptes bancaires, le grand hôtel de Cristiano Ronaldo Pestana CR7 sera ouvert dans les jours à venir au Maroc !

Après l’inauguration de celui de Madrid en juin 2021, c’est le tour de celui de Marrakech d’ouvrir ses portes aux nouveaux clients et surtout aux amateurs de la star portugaise.

On parie que la plupart des gens qui vont réserver leurs chambres au sein de l’hôtel sont des fans de Ronaldo ?

Oublions les fanatiques et revenons aux choses sérieuses, si leur agenda leur permet, Cristiano Ronaldo et sa compagne Georgina Rodriguez doivent se rendre au Maroc dans quelques jours pour l’ouverture de son hôtel surnommé l’hôtel de rêves.

Une chose est sûre, la sublime wag  risque de ne jamais chômer avec Cris, reste à voir s’ils vont déplacer leurs enfants aussi à Marrakech.

Il faut mentionner que Georgina n’a râté aucune fashion week, elle a toujours été présente dans les grands événements quand il s’agit de la mode.

À quoi ressemble l’hôtel de CR7 ?

Les travaux se sont achevés à l’hôtel Marrakchi et cela risque de nous impressionner comme font tous les projets de CR7.

Entre le palais des congrès et le Menara, l’emplacement de l’hôtel du businessman de 355 millions abonnés est stratégique, il s’étend sur une superficie de 5 hectares. Il contient 174 chambres, 2 restaurants dont un au rooftop, un centre d’affaires.

Et parce que qui dit Cristiano dit sport, l’hôtel dispose d’un spa avec salle de fitness et une piscine pour les beaux yeux de ses clients et de sa petite famille qui sera surement hébergé dans son hôtel.

Le premier établissement hôtelier du papa de Cristiano Junior en Afrique vous coûtera une somme de 2100 dhs la nuit à peu près, mais le bon côté de l’histoire est l’opportunité de rencontrer le prodige portugais aux alentours. Quelle chance !

0 commentaires
0 PinterestEmail

Hoyeon Jung : l’icône planétaire de Squid Game vient d’hériter du titre d’égérie de Louis Vuitton. 

Lee min ho, sungri, suzy, BTS ou encore de nombreux noms venant de l’Asie… les vrais fans du drama coréen me comprendront !

Squid game ou rectangle, triangle et rond, on ne parle plus que de cette série sortie il y’a quelques jours sur Netflix.

Bien évidemment, il n’y a pas que la série qui a battu des records fous sur les réseaux sociaux mais ses acteurs aussi dont Hoyeon Jung.

Un phénomène mondial

Squid game is the new la casa de papel et Hoyeon Jung is the new Tokyo !

Pour les personnes qui n’ont toujours pas eu le temps ou l’ambition de voir ce petit bijou sud-coréen, nous vous encourageons à le faire.

Il s’agit d’une mise en scène de plusieurs individus qui ont des dettes de millions. Certaines décident alors de participer à un jeu avec une victoire d’une fortune alléchante.

Revenons à notre Tokyo sud-coréenne, le mannequin de 1m76 a dépassé toutes les stars coréennes sur Instagram. La jeune femme de 27 ans a vu sa communauté s’agrandir, en seulement 3 semaines elle est passée de 410 000 abonnés à 18,9 millions d’abonnés. Énorme, non ?

Une nouvelle star des podiums de mode

Tellement devenue un véritable phénomène mondial que Hoyeon Jung est élue ambassadrice de la marque de luxe Louis Vuitton, une signature luxueuse qui fait rappeler le premier amour et le premier pas vers le prestige, qui est le mannequinat !

Lèvres pulpeuses, carré court avec une petite frange, discrétion et yeux pleins de tristesse, le numéro 67 du « squid game » a su séduire le monde entier en 9 épisodes seulement.

Le doux visage qui éclairait la noirceur de la série était prêt à tout pour réunir sa famille dans une belle et grande maison, la jeune fille fait preuve d’une patience physique d’homme. Son énergie illimitée nous a touchés en tant que spectateurs.

La star devenue internationale a commencé par un autre parcours mais toujours aussi artistique, à l’âge de 16 ans lorsqu’elle était encore une adolescente perdue, sa mère lui avait pris la main vers la voie du mannequinat en raison de sa grande taille.

Elle a donc participé à Korea’s next top model et a fini parmi les finalistes. Elle a ensuite signé pour La plus grande agence de mannequins coréenne Esteem Models et a défilé pour plusieurs marques très connues comme Louis Vuitton, Marc Jacobs, Fendi, Dolce & Gabbana, Chanel ou encore Burberry.

0 commentaires
0 PinterestEmail

Vous ne l’avez surement pas loupé ! La marque italienne d’habillement de luxe pour hommes Zegna a ouvert une nouvelle boutique à Casablanca en avril dernier. Le chic attire le chic c’est la raison pour laquelle la marque gérée par le groupe Kabbaj a choisis d’ouvrir ses portes au boulevard élégant d’Anfa.

Le groupe Kabbaj gère à la fois, Zegna, Olka parfums et cosmétiques, la marque de luxe cartier et pleins d’autres noms connus.

What makes a man ?

Sur son nouveau communiqué de presse, Zegna s’est posé une question importante liée à sa nouvelle campagne « What makes a man ? » ou « Que signifie être un homme? », la marque italienne a bien évidemment la réponse à cette question. Nous allons tout vous expliquer, restez branchés avec nous.

Et parce que nous avons toujours le choix, Zegna vous propose des costumes premium, du prêt-à-porter sans oublier le style décontracté qui est le sportswear en plus du service exclusif du sur mesure, ce service est disponible sur la boutique de Casablanca.

Le changement fait ravir

Quoi de mieux que la classe italienne ? Un changement d’habitude à l’italienne peut-être. Les Italiens sont connus par leur classe et changement d’habitudes, c’est pour cela la marque d’Ermenegildo Zegna a décidé d’incarner cette habitude italienne dans nos esprits dont la façon de nous habiller depuis des années.

Il est temps de changer la garde-robe, d’acquérir un nouveau style pour un nouveau monde, un monde de mode exceptionnel.

Pour cet automne Hiver 2021, ce concept prend vie à travers une collection clairvoyante créée par le Directeur Artistique Alessandro Sartori pour rhabiller l’homme moderne.

Pendant ces dernières années, le monde a changé brutalement et les priorités aussi. Zegna s’est inspirée de cette évolution pour mettre la lumière sur des vêtements faciles à porter.

Un homme moderne mérite d’être chouchouté c’est pour cela que l’expertise Zegna en matière de tissus a décidé de mettre en avant des tissus doux, confortables à porter et raffinés pour un look élégant et luxueux. Aujourd’hui les clients de Zegna peuvent s’offrir des vêtements de confort, personnalisés et adaptés à leur propre style.

0 commentaires
0 PinterestEmail

Si la situation pandémique a touché plusieurs secteurs, la création ne meurt jamais. Preuve en est, la créatrice de mode Mina Binebine dévoile sa nouvelle collection hymne à la touche marocaine ce jeudi 14 octobre.

Après avoir tourné un épisode de l’émission matinale de 2M « Sabahiate 2M », cap pour Mina et son équipe vers la ville ocre qu’elle a choisit comme destination pour présenter sa nouvelle collection « Partchwork ». Et quel meilleur écrin que l’hôtel Palace Es Saadi à Marrakech pour accueillir ce show qui promet un carton plein.

Une collection dans l’air du temps

Tous les ingrédients sont réunis pour mettre en scène une collection mode bien marocaine signée de la jolie Mina, parfaite muse de sa marque. Un vestiaire mode travaillé avec soin selon un savoir-faire universel et des mains bien marocaines, un podium des plus authentiques qui allie en majesté tradition et modernité derrière les murs d’un hôtel véritable patrimoine architectural du royaume et le ciel étoilé de Marrakech. Une belle alchimie qui s’inscrit parfaitement dans le melting-pot prôné par la créatrice dès la première image de sa campagne pour présenter sa collection. Un dressing éclectique hivernal fait de pièces uniques à une presque tendance « No Gender ». Des matières aux couleurs vives et chaudes avec des coupes audacieuses qui revisitent la tradition pour en créer une élégance de tous les jours. Ouvrez l’œil et le bon durant le défilé pour repérer vos coups de cœur, puisqu’une boutique éphémère Mina Binebine prendra ses quartiers au sein du palace durant un mois.

Une ADN 100% créative

La digne fille de l’Artiste-peintre Mahi Binebine a toujours été impressionnée par le monde de l’art dans lequel son père baigne à 360°, mêlant avec brio peinture, écriture et sculpture. Fortement animée de son rêve de devenir un jour Designer de mode, la petite Mina s’envole pour la Californie et décroche un prestigieux diplôme du très réputé « Fashion Institute of Design and Merchandising » à Los Angeles.

Ne se suffisant point de ses belles expériences menées dans des maisons de couture réputées, dont une grande maison de lingerie, l’ambitieuse Mina prend son envol, seule comme une grande, armée de sa passion et de son patrimoine artistique familial et lance sa propre griffe. « Mina Binebine » est ainsi baptisée sa marque dont la signature est déjà imprimée d’audace, de singularité et d’une touche underground made in Maroc résolument.

0 commentaires
0 PinterestEmail
Are you sure want to unlock this post?
Unlock left : 0
Are you sure want to cancel subscription?

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter Lire Plus

Politique de confidentialité & de cookies
-
00:00
00:00
Update Required Flash plugin
-
00:00
00:00