Accueil Archives
Archives quotidiennes

octobre 18, 2021

C’est fini l’essayage des vêtements depuis l’apparition du COVID -19 et la réouverture des magasins. Je vous balance un secret européen. Mais ça reste entre nous ? Amzaon Fashion lance un service d’essayage à domicile en Europe.

Nous savons tous que la pandémie a rendu l’E-commerce plus logique et habituel surtout en ce qui concerne la mode et les produits cosmétiques.  Amazon Fashion contribue aujourd’hui à dessiner les contours de l’expérience shopping de demain avec le lancement de son service « Prime Essayez avant d’acheter ». Un service prometteur qui permet aux clients de ne pas sentir la différence entre l’achat en ligne et en magasin.

LE SHOPPING EN LIGNE EST EXCITANT… MAIS PAS POUR NOS COMPTES BANCAIRES.

Les marques très connues sont en cours de proposer des services digitaux qui dépasseraient ceux proposés en boutiques. Cela vient par la demande des clients, les personnes aujourd’hui sont trop ‘Lazy’ pour se déplacer jusqu’au magasin alors qu’ils peuvent très bien effectuer tous leurs achats en ligne, en un seul clic et tout le monde est content. Si tout semble rose, faites attention quand même ! L’E-commerce est une arnaque, imaginez les dépenses effectuées en un clin d’œil… !

‘ESSAYEZ AVANT D’ACHETER’, TRÈS ATTIRANTE COMME ACCROCHE !

Les membres d’Amazon Prime peuvent aujourd’hui se faire livrer, essayer gratuitement à domicile et surtout ne payer que les articles qu’ils comptent garder, j’ai eu les papillons au ventre en lisant cette dernière phrase, pas vous ?

Mais il y a surement une raison derrière toute cette gentillesse, et ben cela aidera les nouvelles marques à devenir plus connues et à être essayées et acceptées par les clients.

POKE : JUMIA !

Amazon à son tour a incarné ce service, sauf que ce dernier est déjà disponible sur d’autres plateformes de vente dans les autres pays tels que les États-Unis, le Japon, l’Allemagne… Le service a enfin débarqué en France, en Espagne, en Italie et en Belgique. Ce service luxueux a été copié par des géants de la mode comme Zalando, Etam ou encore Asos.

En tant que Marocains, nous faisons appel à nos plateformes et magasins de suivre ce pas pour faire plaisir à nous et à leurs chiffres d’affaires.

0 commentaires
0 PinterestEmail

Mo Salah était à Londres hier soir pour assurer à la cérémonie inaugurale de remise du prix Earthshot à l’Alexandra Palace.

Vous vous demandez sûrement qu’est- ce que c’est ce prix? C’est un prestigieux prix mondial de l’environnement lancé par le prince William et Sir David Attenborough l’année dernière.

La star égyptienne du football avait la chance et la classe de recevoir une invitation de cet événement plein de nombreuses célébrités telles que Ed Sheeran, Coldplay…

POURQUOI MOHAMED SALAH?

Ce petit Salah n’arrête pas de nous impressionner par son jeu et aussi son humanité ! Ce n’est pas pour rien que le prince William l’a invité à cet événement, Mohamed Salah est parmi les célébrités qui se donnent à fond pour rendre les autres heureux! Quelle humanité !

Les catégories comprennent Protéger et restaurer la nature, raviver nos océans, purifier notre air, construire un monde sans déchets et réparer notre climat.

Chaque gagnant recevra un prix d’un million de livres sterling ainsi qu’un soutien pour renforcer son impact et son travail révolutionnaire.

LA RÉACTION DE MO SALAH

Le numéro 29 de Liverpool qui est en instance de divorce de sa belle femme égyptienne selon quelques médias anglais, était présent sur place aux côtés de la duchesse de Cambridge, Emma Thompson, Emma Watson et David Oyelowo pour présenter un prix.

Salah a partagé aujourd’hui un super texte sur Instagram où il affirme être honoré de participer à ce grand jour.

0 commentaires
0 PinterestEmail

Ce dimanche 17 octobre, un tapis vert digne des podiums des BAFTA a été dressé à l’Alexandra Palace à Londres pour la cérémonie de remise des prix Earthshot, lancés en 2020 par la fondation royale, l’organisation caritative du prince William qui milite entre autre pour l’écologie.

Le duc et la duchesse de Cambridge cote à cote pour présider la cérémonie de Earthshot pour récompenser des initiatives de préservation de la planète

Une cérémonie de remise de prix aux allures de tapis rouge cinéma, car oui, ce sont les projecteurs du glamour et de l’influence qui mettent pleine lumière sur les gros problèmes de l’humanité et bousculent les grands de la planète à soutenir des causes multiples. 

Lui en costume de velours couleur vert profond et scintillant, elle, arborait une robe couture Alexander McQueen, pastel guimauve, recyclée de 2011. William et Kate, main dans la main, étaient resplendissants pour présider leur première soirée de remise du prix Earthshot qui a récompensé des initiatives en faveur de l’environnement, face à des célébrités de tous bords et du monde entier. Cinq lauréats dans cinq catégories : « Protéger et restaurer la nature » ; « Assainir l’air » ; « Revitaliser les océans » ; « Bâtir un monde sans déchets » ; « Restaurer le climat ». Le prix récompense les gagnants avec un petit pactole de 1,17 millions d’euros pour les aider à développer leurs projets.

Un gotha de stars engagées

« Il faut s’unir pour réparer la planète », une phrase du prince William qui sonnait juste face à la brochette de stars qui étaient présentes à cette cérémonie, entre autres, Emma Watson, Ed Sheeran, Emma Thompson, Shawn, Coldplay, dont certains ont performé et d’autres comme Cate Blanchett, Shakira ou encore la reine de Jordanie, ont constitué une partie du jury.

Prince William, son épouse Kate Middleton et ses trois enfants, George, Charlotte et Louis

Le prince Charles et son fils le prince William

La reine Elizabeth et son fils aîné le prince Charles, marquant la prière journée de @queengreencanopy une initiative qui vise à inviter les gens à planter des arbres à l’échelle du Royaume-Uni pour marquer le jubilé de platine de la montraue en 2022

Un vrai engagement royal de père en fils

« Je suis très fier de mon fils William, de son engagement croissant en faveur de l’environnement et de l’ambition audacieuse du prix Earthshot » a déclaré le futur roi d’Angleterre. Le prince Charles, fortement engagé à plus d’un titre, fait de la défense de l’environnement et du développement durable ses grands chantiers depuis des décennies, dans le cadre de sa fondation Prince’s Charities. L’héritier du trône britannique cultive et entretient ses jardins lui-même, construit des villes durables, soutient la mode sustainable/upcycling et roule dans des voitures qui carburent au bioethanol. Des valeurs qui semblent se transmettre de père en fils puisque visiblement, même le petit George, 8 ans, selon son papa qui a bien entendu, à la veille de la cérémonie de Earthshot, donné nombre de déclarations à la presse, aurait déjà une fibre écolo. Dans une interview accordée à la BBC, au micro du célèbre journaliste Adam Fleming, le prince William décrit un petit prince bien conscient des ravages de la pollution dans la vie de tous les jours, en racontant une anecdote dans l’école de celui-ci, « George a récemment fait du ramassage de déchets avec son école, je ne m’en suis pas rendu compte, mais en lui parlant l’autre jour, il s’est montré un peu confus et agacé » a expliqué le papa, « le lendemain, ils ont fait le même itinéraire, et les déchets qu’ils avaient ramassés étaient de retour » poursuivait le prince William, expliquant que son fils ne comprenait pas comment cela était possible, « Il disait ‘Eh bien, on a déjà tout nettoyé. Pourquoi cela n’a pas disparu ?’ ».

0 commentaires
0 PinterestEmail
Are you sure want to unlock this post?
Unlock left : 0
Are you sure want to cancel subscription?

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter Lire Plus

Politique de confidentialité & de cookies
-
00:00
00:00
Update Required Flash plugin
-
00:00
00:00