Accueil Archives
Archives quotidiennes

octobre 20, 2021

Angelina Jolie était sublime à l’avant-première du film Les Éternels des studios de Marvel.
Elle s’est rendue à la cérémonie avec de la bonne compagnie: ses enfants. C’est vrai que tous les bijoux de Brad Pitt et de son ex portaient de jolis tenus mais leur fille Zahara a attiré tous les appareils photo vers elle.

Une robe pas comme les autres

La petite demoiselle qui a soufflé sa 16 ème bougie cette année a mis une robe de sa maman et pas n’importe quelle robe… C’était une création de soirée transparente en argenté que Angelina avait porté en prenant le selfie le plus famous de toutes les cérémonies des oscars en 2014.

Si les enfants d’Angelina ont apparu avec des tenues plutôt habituelles, leur sœur sort du commun et suit les conseils de sa maman en se distinguant avec une création Elie Saab. Parsemée d’une pluie de cristaux silver, la tenue se déploie dans un tulle de nuance chair avec des manches transparentes.

Classe + Bonté = Angelina Jolie

Et comme on dit la classe soit tu l’as soit tu ne l’as pas mais quand tu es un enfant de l’ex couple le plus célèbre de Hollywood, tu ne peux que l’avoir.

Lors de cet événement qui tient à cœur à Angi vu qu’elle était entre les bras de ses six enfants, la jolie brune est apparu vêtue d’une robe bustier signée Balmain.

Angelina n’arrête pas de rendre le public ébloui face à sa beauté et sa bonté surtout, cette dame est connue pour ses actes associatifs venant du cœur, elle est même élue ambassadrice de l’ONU.

0 commentaires
0 PinterestEmail

Comme chaque année, le plus connu des festivals égyptiens de cinéma a accueilli des célébrités de tous bords dont nos icônes marocaines de la chanson, Nouamane Belaiachi et Redone en compagnie de sa femme Laila Aziz. La 5ème édition du festival El Gouna n’aurait pas été à la hauteur pour le public marocain, Redone a été ignoré lors de la présentation de la nouvelle chanson en collaboration avec Mohamed Ramadan mais les dirigeants du festival se sont rattrapés par la suite et ont demandé des excuses.

Durant la cérémonie d’ouverture, la présentatrice n’a pas mentionné les noms de nos deux artistes marocains Redone et le talentueux Nouamane Belaiachi. Hier, lors d’un communiqué de presse, l’organisation du festival de cinéma Égyptien a présenté ses excuses au Maroc.

Quand on veut, on peut!

Et qui oserait vivre aujourd’hui sans Instagram, Facebook, Twitter? Nous savons tous que les réseaux sociaux sont indispensables surtout quand on les utilise dans le bon sens. Après cet acte inapproprié, le producteur Marocain a reçu un large soutien de la part des Marocains sur toutes les plateformes. Leur support à fait le tour des pages égyptiennes et arabes jusqu’à réussir à pousser le principal concerné à donner des explications.

La femme de Redone, Laila Aziz est également venu au secours de son mari en postant des photos de Nadir Khayat de son nom, avec les stars internationales les plus connues et avec lesquelles « la légende » comme elle l’a mentionné a partagé sa carrière. La créatrice qui habille Selena Gomez, Zendaya ou encore Jennifer Lopez a eu mal de voir un tel nom comme Redone snobé. Comme nous tous d’ailleurs.

UNE CARRIÈRE AU SOMMET D’HOLLYWOOD !

Michael Jackson, Christina Aguilera, Shakira, Lady Gaga, Jennifer Lopez, Akon, Enrique Iglesias, Usher, Pitbull ou encore Justin Bieber sont quelques stars de la longue liste avec qui Redone a collaboré depuis des années de productivité, talent, inspiration et tout simplement art.

Si on me pose la question de ce que j’aime le plus chez les Marocains, je dirais notre solidarité Marocaine. Grâce à cette dernière notre star internationale ainsi que sa famille risquent de ne pas être trop impactés par cet événement.

Une chose est sure, le futur présentateur de ce festival tournera sa langue sept fois avant de lancer une présentation à moitié.

0 commentaires
0 PinterestEmail

Après avoir été allumée sur le site antique Olympie, la flamme olympique a pris le cap vers Beijing pour les jeux d’hiver qui se tiendront du 4 au 20 février 2022, brulant dans une torche nommée « Flying ».

L’actrice grecque Xanthi Georgiou en ancienne prêtresse antique, accompagné d’autres comédiennes pour la cérémonie de procession pour allumer la flamme olympique

Trois mois avant d’arriver en Chine, la flamme a été allumée par la grande prêtresse dans le célèbre décor des ruines d’Héra, berceau des jeux. C’est l’actrice greque Xanthi Georgiou, accompagnée d’autres comédiennes, toutes vêtues des magnifiques robes plissées et spartiates du style grec antique, qui ont animé la cérémonie d’une chorégraphie traditionnelle mais sans public à cause de la crise sanitaire.

Pas de trêve sacrée eketcheira comme au temps de guerres et grands conflits qui ont marqué l’histoire de l’humanité, mais cette flamme allumée en ce 18 octobre en pleine pandémie encore, quoique affaiblie, est toujours porteuse de symboles de grandes valeurs de paix et d’unité mais également de solidarité, comme l’a expliqué le président du Comité international olympique Thomas Bach lors de la Cérémonie  « Les Jeux Olympiques ne peuvent pas résoudre tous les problèmes de notre monde. En revanche, les Jeux Olympiques peuvent donner l’exemple d’un monde où chacun se plie aux mêmes règles et se respecte mutuellement. Ils sont une source d’inspiration dans notre rapport à l’amitié et à la solidarité. Ils jettent des ponts entre les individus pour les amener à mieux se comprendre et à nouer des amitiés. Tel est le message intemporel que cette flamme olympique enverra de notre foyer spirituel, ici, sur le site antique d’Olympie, à Beijing et au monde ». La remise officielle de la flamme olympique au comité d’organisation de Beijing s’est faite le 19 octobre au stade panathénaïque d’Athènes.

C’est grâce à un jeu de miroirs avec les reflets d’un soleil chaud et une prière que la flamme est allumée, d’un feu qui va bruler pendant près de trois mois. Ce feu sacré, allumé au même endroit qu’à l’époque des jeux antiques, symbolise dans la mythologie grecque, depuis que Prométhée a volé le pouvoir du feu à Zeus, la vie, la raison, la liberté et la créativité.

Cérémonie de procession pour allumer la flamme olympique et lancer son voyage vers Beijing pour les jeux olympiques d’hiver 2022

Cérémonie de procession pour allumer la flamme olympique et lancer son voyage vers Beijing pour les jeux olympiques d’hiver 2022

Cérémonie de procession pour allumer la flamme olympique et lancer son voyage vers Beijing pour les jeux olympiques d’hiver 2022

Cérémonie de procession pour allumer la flamme olympique et lancer son voyage vers Beijing pour les jeux olympiques d’hiver 2022

0 commentaires
0 PinterestEmail
Are you sure want to unlock this post?
Unlock left : 0
Are you sure want to cancel subscription?

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter Lire Plus

Politique de confidentialité & de cookies
-
00:00
00:00
Update Required Flash plugin
-
00:00
00:00