Accueil Archives
Archives quotidiennes

octobre 22, 2021

Le cinéma n’est pas que caméras et feu rouge ! Beaucoup de tragédie comme celle de ce jeudi ont eu lieu après le fameux ‘Action’. Nous avons tous vu l’actualité ce matin, qui dit que l’acteur Alec Baldwin a tiré mortellement sur une personne.

Un tir mortel…

Auteur de plusieurs travaux cinématographiques mais aussi d’un tir mortel sur le tournage du nouveau projet « Western Hust », deux personnes ont été touchées par cet acte, la directrice de la photographie Halyna Hutchins a rendu son âme tandis que le réalisateur Joel Souza  a été blessé gravement.

Décapitation, accident d’avion ou encore de voitures, malheureusement des situations pareilles nous sont habituelles et sont arrivées à plusieurs reprises.

Des drames et encore des drames…

Brandon Lee est décédé tragiquement en 1993 sur le tournage de « The crow ». Pour les besoins d’une scène, l’acteur Michael Massee a tiré une balle sur le fils de Bruce Lee, une balle qui devrait être à blanc.

Le drame vécu il y a 28 ans est toujours aussi touchant pour la famille Lee. Ce vendredi, sa sœur a eu une déclaration sur twitter : « Personne ne devrait jamais être tué par une arme sur le tournage d’un film. Point Final. »

« Deadpool 2 » a connu un accident aussi où un cascadeur est décédé sur le plateau quand il effectuait une cascade à moto.

Si vous vous demandez souvent de la nature des requins utilisés pour les scènes de « Shark », vous avez la réponse ! Un cascadeur a été tué par un vrai requin pendant le tournage du film. La production et comme la plupart des productions, a voulu utiliser ce drame pour promouvoir le film mais le réalisateur n’a pas accepté et a même demandé d’enlever son nom du film. Quelle humanité !

Le tournage de « The Walking Dead » a été interrompu à cause de l’accident tragique du cascadeur John Bernecker lors de la production de la huitième saison.

C’était en Asie et plus précisément  en Thaïlande que le cascadeur de « Very Bad Trip 2 » a été placé dans un coma artificiel après un accident de voiture.

0 commentaires
0 PinterestEmail

Préparez vos yeux à voir de la beauté, de l’inspiration et de la créativité. L’art du caftan Fashion Show est de retour mesdames et messieurs.

Après la 5ème édition qui a eu lieu le 7 mars 2020 quelques jours avant le confinement et en honneur à la journée mondiale des femmes, la 6ème édition vous donne rendez-vous le 6 novembre 2021 à l’occasion de l’anniversaire de la marche verte.

On ne change pas une équipe qui gagne !

Quoi de mieux que de célébrer des créations majestueuses dans un endroit chic ? Les organisateurs de l’évènement ont bien compris le dicton « On ne change pas une équipe qui gagne » et ont décidé alors de se pencher vers le même hôtel que la précédente édition : L’hôtel Sofitel tour Blanche.

Tenues traditionnelles par ci, d’autres avec une touche moderne par-là, seront les créations qui nous attendent le six novembre prochain.

Après un an et demi d’absence, on ne peut que s’attendre à une édition exceptionnelle avec des stylistes pleins d’art et d’imagination.

Que de l’ambiance !

Le défilé caftan de cette année nous promet que des noms à la hauteur. Et qui dit défilé, dit bonne ambiance en parallèle avec la création. L’heureux évènement sera bel et bien animé par le DJ Amine Radi en présence de grands noms dans le monde musical.

Les deux stars Zina Daoudia et Saida Charaf monteront sur scène, ainsi que les grands Douzi, Cravata et Ihab Amir. En espérant que le chanteur de ‘Lmouja’ inaugurera le défilé par la chanson ‘Laayoun Aynia’ vu que la date en question coïncide avec l’anniversaire de la marche verte.

Et parce que là où il y a défilé il y a comédie, Eko, le comédien venant spécialement de Marrakech ajoutera sa touche. Il n’y a pas que sa touche qui sera au rendez-vous mais des rires en pleurs aussi.

 

0 commentaires
0 PinterestEmail

De sa voix timbrée et douce, de ses yeux bleus et pénétrants, Gad Elmaleh soutient la campagne de vote des associations représentantes des parents d’élèves du lycée Lyautey et lance un message sur une courte vidéo où il invite les familles à voter pour une des associations du réseau AEFE de l’enseignement français au Maroc.

La vidéo de moins de trente secondes a fait un petit carton sur la toile avec un message drôle et touchant « j’Adore, j’Adhère! » en référence à son film et sketch « Chouchou » et sur fond de la signature de ladite association « J’adore la PEEP ».

Pour rappel l’humoriste marocain de 50 ans, natif de Casablanca, qui a grandi au boulevard Ziraoui, a fréquenté les bancs du célébrissime lycée français du même quartier dans les années 80 avant de s’envoler à l’âge de 17 ans au Canada.

La star du stand up qui sillonne le monde avec ses spectacles, revient souvent flâner aux abords de son lycée, comme en 2019 où il s’était offert un vrai bain de foule, créant une grande et belle effervescence sur le fameux boulevard Ziraoui. D’ailleurs, le comédien français en a fait du quartier et son lycée, un vrai petit mythe et une source d’inspiration principale pour nombre de ses shows.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par GAD (@gadelmaleh)

 

0 commentaires
0 PinterestEmail
Are you sure want to unlock this post?
Unlock left : 0
Are you sure want to cancel subscription?

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter Lire Plus

Politique de confidentialité & de cookies
-
00:00
00:00
Update Required Flash plugin
-
00:00
00:00